Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur Echangiste.TV pour faire des rencontres libertines
Ouh là là Miss Olch semble nous mettre à nouveau en ébullition sous l’impulsion de M. Olch Petite provocation pour nous faire mettre la tête à l’envers Emoustillante Miss Olch
@MissOlch difficile de résister à vos charmes, la tentation est grande de vous dit la fessée Vraiment très sympa cette dédicace @olch encore merci de nous faire partager ces moments et ces jeux
Le lance-pierre de Miss Olch ne demande qu’à ce qu’on lui tire dessus Une nouvelle mise en valeur du majestueux fessier de Miss par M. Olch pour M. D Moi c’est Walter je ne suis pas prêt d’avoir une dédicace En attendant subjuguante Miss Olch
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Un bien joli programme de vacance qui dans mon imaginaire appelle les couleurs chatoyantes , et je crois bien me souvenir que Miss Olch aime être flamboyante de couleurs , chose que j'adore ! Pourvu que le soleil du sud " originel " pour Miss veille à lui dorer sa féminité qui n'en saura que plus impressionnante et attirante auprés de la gente masculine ! Au plaisir ...