©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
Toujours beaucoup de mal à apprécier les récits ou alcool et consentement se mêlent.

Au final, en toute lucidité, ta femme semble vouloir revoir Marc. Sans doute une sortie de brouillard positive
Sandor, michpat, sacha123 et 1 autres a liké
par sacha123
Je suis d'accord avec vous, d'où le fait que je veuille être physiquement présent, le plus souvent possible. Je ne regrette d'ailleurs pas d'avoir stoppé des choses en débarquant. A cause de tout ça.

Pour ce dimanche, elle exprime l'envie de le faire avec Marc. Tous les jours et sans avoir bu quoique ce soit. Cela devrai être complètement différent et avec une suite j'espère.

En espérant aussi qu'elle ne l'idéalise pas trop pour avoir un frustré numéro 2 qui assure aléatoirement...

Ici aussi nous avons hâte ! C'est demain.
Michel3132, regardiscret, FB57 et 9 autres a liké
par fab1111
Bonjour sacha,
Je vous envie, un beau dimanche qui s'annonce.
Meme si pas topissime, miss a de nouveau envie et ça c'est déjà une victoire, qu'elle en parle tous les jours etc...
Et demande à marc s'il a les coordonnées du jeune :) Ta femme l'a beaucoup apprécié non ?
Bon week et surtout bon dimanche
Vivement le debrief :D
michpat, sacha123 a liké
Aujourd'hui elle avait mis une robe avec un decolté horizontal et droit. On voyait la dentelle qui dépassait sans arrêt.
Nous avons fait les magasins et j'avais, tout le temps , les yeux dans son decolté en cherchant les meilleurs angles plongeants.

J'ai vu d'autres hommes la regarder, pas seulement ses seins. J'adore toujours autant.
J'ai pas arrêté de lui dire qu'elle était canon.

Nous avons fait la queue longtemps dans un magasin, devant nous il y avait 2 filles qui avaient moins de 30 ans.
Une grande genre 1m85 très courte vêtue, qui parlait vulgairement et une plus petite plus simple. Je les avais vues avant et compris qu'elles étaient en couple.
J'ai vue les 2 plonger leurs yeux dans le décolleté de ma femme, plusieurs fois. Surtout la grande qui devait avoir une vue magnifique avec ma femme qui mesure 1m57. C'est bizarre de voir des femmes matter la miene. C'est une première pour moi.
En sortant du magasin, ma femme me dit "la grande devant nous parlait mal, elle était vulgaire".
Je lui ai dit qu'elles étaient ensembles et ma femme ne voulait pas le croire.

Je regarde le foot et ma femme est montée tout à l'heure, je lui aie dit que sa robe allait me manquer :)
par sacha123
Bonjour,

voilà c'est fait pour ce dimanche !

Je vais vendre un peu la mèche en disant que c'était à la fois un peu inattendu mais top, pas de bizarreries, pas de gens bourrés.

Nous étions en direction du airbnb, dimanche après-midi et ma femme me demande de la laisser avec lui pour faire leurs affaires. D'ailleurs je vais lui donner le prénom de Marc.
J'étais dégouté, de venir et de devoir les attendre sans les regarder. Oui elle me raconte des trucs mais pas les détails ou alors il faut que je la questionne, comme vous le voyez. Ce fut une déception mais c'était son choix...
Je pensais dans ma tête qu'il fallait au moins que je les enregistre. Que j'aille mettre mon appareil la bas et l'activer avant qu'ils aillent faire leurs ébats.

On arrive sur place, on frappe et Marc nous ouvre en ayant une bouteille de champagne à la main, il avait un grand sourire.
Je le salue et file vers le couloir en prétextant avoir envie d'aller aux toilettes.
J'arrive devant les WC et je n'avais pas pensé qu'il y avait 2 chambres, rappelez vous. Il y en avait qu'une qui avait les volets fermés et plongée dans le noir. Connaissant la timidité de ma femme, c'est dans celle ci que j'ai installé et lancé l'enregistreur.
Je repars ensuite en direction du salon, ils étaient installés autour de la table basse, comme avec les gens la samedi dernier.

Et là, ils étaient assis eux 2 et la femme de Marc. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit là. Vu la tête de ma femme en me regardant revenir, elle aussi ne s'y attendait pas et paraissait saoulée.
Je vais m'asseoir avec eux qui avaient commencé le champagne tous les 3.
Ils boivent la bouteille et en entament une deuxième, on se pose des questions sur nous, sur eux.
Lui a 38 ans et elle 41, ils ont des enfants et une vie classique on va dire. Rien de particulier. C'est plus lui qui parlait, sa femme était en retrait et ne parlait pas beaucoup. Je me demandais encore pourquoi elle était venue. Ensuite on reparle de la soirée et des personnes présentes le samedi d'avant.

Ma femme portait un haut décolleté et un short très court, Marc, sa femme et moi avions les yeux dans ses seins dès qu'elle s'avançait pour poser ou attraper son verre.

Puis ma femme alla aux toilettes, et Marc, et moi regardions ses fesses moulées dans ce short, qui roulaient en marchant.
Elle revient de la bas et reste debout devant nous, elle me regarde puis le regarde lui en disant "on y va ?". Elle avait bu juste ce qu'il fallait pour son excitation apparemment et surtout pleinement consciente.

On se regarde avec Marc et moi je me demandais si elle n'avait pas changée d'avis, que je sois peut-être de la partie.
Elle tend un peu le bras vers Marc, il se lève et ils s'éloignent vers le couloir. Ma femme tourne quand même la tête vers moi, à un moment comme pour dire "t'inquiète, je gère mon affaire". Puis ils disparaissent.

La femme de Marc que je vais appeler Céline, était assise loin de moi, elle se lève et se sert une nouvelle coupe de champagne. Elle vient ensuite s'asseoir à côté de moi.
Après avoir discutés encore autour du fait que je ne buvait pas d'alcool, elle me parle de ma femme.
Elle me dit qu'elle est belle et que j'ai de la chance d'avoir une femme comme elle. Elle fait une phrase comme "elle est bien foutue cette salope". Après elle me dit que je ne dois pas avoir toujours des moments faciles car elle la trouve allumeuse vis à vis des hommes en général, qu'elle avait bien aguichée tous les hommes présents la semaine dernière.
Peut être que je ne m'en rend pas compte ? Ou alors, elle qui est un peu le genre effacée était peut-être outrée de voir quelqu'un d'autre parler facilement aux hommes autour d'elle ?
C'est quand même une énième personne qui me le dit.

Tout ça le temps qu'elle s'enfile assez de coupes de champagne pour finir, toute seule, la moitié de la deuxième bouteille. Je sentais que elle aussi, avait besoin de cela pour parler plus librement et d'effacer sa timidité.
Néanmoins, elle était un peu plus ouverte mais pas du tout éméchée.
Elle me dit qu'elle est aussi jalouse de ma femme parce qu'elle sentait que Marc voulait absolument coucher avec et que pour elle, c'était pas souvent.
Elle me parle de leur couple et je comprenais que c'était une fille gentille et qu'elle était délaissée, que cette situation la pesait et qu'elle semblait chercher une sorte de réconfort.

J'en ai ensuite profité pour lui demander ce qui c'était passé dans le dortoir en haut, la nuit de samedi. Elle m'a dit que le mec dégarni et celui qui ressemblait à Didier Deschamps lui étaient passés dessus, tour à tour sans qu'elle sache qui était qui, dans le noir.
Elle m'avait dit ça normalement, comme si je lui demandais comment c'était passée sa journée au travail.

Puis elle enchaîne, elle se lève et vient s'asseoir sur mes genoux face à moi. Elle m'enlace par le cou comme pour aller m'embrasser.
Je recule la tête, elle colle son front contre le mien en me disant qu'elle aimerait prendre du plaisir autant que Marc et ma femme.
Je lui retire doucement ses mains de derrière mon cou et je lui dis que je suis venu uniquement pour le plaisir de ma femme. J'essaie de rester courtois mais ferme.
Elle reste assise à cheval sur mes genoux, me regarde, se tient droite et me demande pourquoi elle ne me plaît pas.
Elle se penche et pose la tête sur mon épaule droite, je sentais sa joue posée sur moi. Elle me chuchote vers mon oreille qu'elle est terriblement excitée et de ne pas la laisser comme ça.
Je vous assure que tout ça c'était dur. Je m'épate encore.
Elle se lève et me tire par ma main non plâtrée et elle m'emmène dans le couloir vers les chambres.

Alors déjà elle va dans la chambre, la première, c'était celle plongée dans le noir... Donc celle ou il y avait l'enregistreur. Je m'étais planté et n'aurais pas d'audio de ma femme avec Marc. Quelle déception dans ma tête à ce moment là !
On rentre dans la chambre et elle allume la lumière, me lâche la main, se tourne face à moi et tout en me regardant d'une façon coquine, elle se déshabille. Elle essayait d'être sensuelle mais c'était grossier du fait qu'elle avait bu et son manque d'expérience, mais il y mettait tout son cœur.
Elle avait commencée par son pantalon sur lequel elle avait eu du mal sur la deuxième jambe, elle avait failli tomber. Puis le haut dans lequel son collier était resté coincé. J'ai du l'aider la pauvre mais elle ne c'est pas laissée démonter en continuant d'essayer de jouer la sensualité.
Elle n'avait pas de soutiens-gorge et je la retrouve en culotte uniquement. Elle a de beaux seins en pointe mais je me disait, en les voyant, que ceux de ma femme était à des milliers d'années.
Elle se tourne et monte sur le lit, elle marche à 4 pattes dessus, lentement pour aller s'y installer et joue exprès de ses fesses.
Elle avait sa petite culotte encore mais peu importe, elle avait vraiment un cul d'enfer.

Je monte sur le lit et la rejoint, arrivé devant elle je lui dit qu'elle est jolie et qu'elle est désirable mais que d'un j'étais un peu handicapé et de deux que je voulais venir pour ma femme uniquement.
Ensuite je m'assoie comme elle, juste à côté.
Elle regardait droit dans le vide en semblant encaisser ce nouveau râteau.
Elle me dit des choses comme quoi elle se faisait jeter par Marc et maintenant que c'était moi, qu'elle se sentait nulle et non désirable. Comme pour me faire culpabiliser.

Je lui réexplique pourquoi j'étais venu, que j'aimais regarder ma femme avec d'autres hommes et tout le reste. Elle m'écoute sans m'interrompre jusqu'au bout.
Et elle me dit "pourquoi tu n'as pas été avec eux ?"
Moi: "Je sais pas... Parce que je n'avais pas l'air d'être invité et puis y'avait toi"
Elle descend du lit et me dit "viens, moi aussi je veux voir. J'ai jamais vu Marc coucher avec une autre."
Je me laisse embarquer et nous sortons de la chambre en direction de l'autre.
Dans l'autre, personne non plus. Nous en déduisons qu'ils sont montés.
Nous prenons alors l'escalier ou Céline était devant moi le temps que j'admire encore ses fesses en culotte, en train de monter.

(à suivre)

Ah oui, avant d'attendre demain, j'ai pris deux photos juste avant de partir pour illustrer la tenue dont je vous avait parlé.
Cela compense pour la robe de samedi, mais l'esprit est le même :))
Pour patienter jusqu'à demain.
JPEG_20260705_143152_3585302790220194392.jpg

JPEG_20260705_143126_4887197140328259429.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, zztop, michpat et 5 autres a liké
par michpat
sacha123 a écrit :Elle me dit des choses comme quoi elle se faisait jeter par Marc et maintenant que c'était moi, qu'elle se sentait nulle et non désirable. Comme pour me faire culpabiliser.

Purée la pauvre ! :( Elle pensait faire de l'échangisme !
Du coup, elle a étonnamment bien réagi pour aller dans ton sens et essayer de découvrir le plaisir candauliste !
Hâte de lire la suite
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

Notre boutique candauliste 100% sécurisée