Bonjour,
j'enchaîne nos dialogues qui suivent après le départ du jeune.
Moi: " qu'est-ce que tu as fait après ?"
Elle: " je suis allée dans la salle de bain, je voulais me nettoyer les fesses. je me sentais crade. Il fallait que j'enlève tout ce qu'il avait mis sur moi et j'avais peur d'en avoir sur les habits aussi.
Moi: " il y en avait partout ?"
Elle: " un peu, mais c'était chiant, parce que c'était derrière. je voyais rien même avec le miroir"
Moi: "Pourquoi t'es pas redescendue après ?"
Elle: "je suis sortie de la salle de bain et j'ai entendu des bruits qui montaient l'escalier.Je croyais que c'était toi"
Moi: " non je..."
Elle me coupe la parole en paraissant agacée: " je sais"
Moi: " comment ça tu sais ?"
Elle: " le chauve, il m'a dit que t'étais occupé avec l'autre meuf d'en bas"
Moi: " pourquoi il t'a dit ça ?"
Elle: " je sais pas, t'étais pas dans la chambre en bas avec elle tout seule ?"
Moi je fais un blanc et " oui mais non, il c'est rien passé du tout'
Elle: " ça, c'est toi qui le dis... Je l'ai vue t'allumer toute la soirée"
Moi: " c'est toi qui me plait et personne d'autre"
Elle: "c'est ce que tu dis."
Moi: " je te jure sur ma vie que c'est vrai, il ne s'est rien passé"
Elle: "Ça me ferait chier parce que tu fais rien avec moi à cause de ta main"
Moi: "c'est ce que je lui ai dit"
Elle: "dis quoi à qui ?'
Moi: " ben à elle, je lui ai dit que j'étais blessé et de ne pas insister"
Elle: "mouais... on va dire que c'est vrai"
Moi: " c'est quoi le rapport avec elle et avec moi, alors que les autres étaient entrain de monter ?"
Elle: " ben, j'ai demandé au chauve où tu étais et c'est lui qui m'a dit que tu étais en train de t'éclater dans une chambre avec l'autre"
Moi: "il a dit ça ?'
Elle: "oui"
Moi: " et pourquoi tu étais à moitié deshabillée quand je suis monté ?"
Elle: "c'est eux là"
Moi: "eux ?"
Elle: " ils m'ont dit pour toi. Et après le chauve, il a dit qu'il savait que j'avais fait des trucs sexuels avec le jeune"
Moi: " et ça t'a fait quoi ? T'as eu peur ?"
Elle: " non, j'ai pas eu peur du tout. C'est juste que c'était un peu gênant, enfin, quoi avec le jeune. Ce qui s'est passé"
Moi: " ils ont forcé à faire quelque chose ?"
Elle: " non pourquoi ?"
Moi: " je sais pas t'as l'aire bizarre quand tu en parles, même quand je vous avait vus c'était bizarre"
Elle: " non, je te jure que non"
Moi: " alors quoi, il s'est passé quoi ?"
Elle: " le chauve. Il m'a dit assis toi, tu seras mieux. moi, je me suis assise sur un truc tu vois. Et il est arrivé vers moi. Et il a commencé à me dire des trucs genre t'es belle, tout ça"
Moi: " genre un dragueur ?"
Elle: " je sais pas si c'est un dragueur vraiment. il m'a dit que j'avais une belle poitrine et que j'avais fait un super spectacle en lui montrant avant"
Moi: " c'est pour ça que tu as resoulevé ton haut pour lui montrer ?
Elle: " non, j'ai rien soulevé, c'est lui"
Moi: "comment ça, c'est lui ?"
Elle: " bah il est venu vers moi et en me disant que j'avais une belle poitrine, il a soulevé mon haut en même temps"
Moi: "tu l'avais laissé faire ? bizarre venant de toi"
Elle agacée: "cinq minutes avant, j'avais l'autre qui me tripotait les fesses et qui me mettait son zizi contre moi"
Moi: " t'étais encore excitée ?"
Elle: " ben oui, évidemment"
Moi: "et après je suis arrivé ? c'est à ce moment-là que je vous ai vu ?"
Elle: " non, pas encore parce que quand il m'a soulevé mon haut, j'avais les deux devant moi en train de me matter"
Moi: " l'autre aussi ? celui qui ressemble à Didier Deschamps'
Elle: " oui, l'autre gars qui avait les cheveux gris"
Moi:" il était pas devant toi quand je suis arrivé. Il était assis"
Elle: " oui l'autre la dégagée il lui a dit de partir"
Moi: "Partir ? comment ça ?"
Elle: " je sais pas, il lui a dit de nous laisser. on s'en fout de toute façon de l'autre, ça change rien à l'histoire"
Moi: " il n'y a pas d'histoire puisque quand je suis arrivé, vous étiez exactement dans cette position avec l'autre assis plus loin"
Elle: " mais attends, le chauve... Il m'a soulevé le haut en même temps qu'il me disait que j'avais une belle poitrine. Après il a dit à l'autre de dégager et ensuite il a commencé à me toucher les seins"
Moi: "comment ça ? qu'est-ce qu'il a fait ?
Elle: " il a soulevé mon haut et après, il a soulevé mon soutif. après il m'a attrapé les seins et m'a peloté. il a baissé sa tête et il a commencé à me lecher avec sa grosse langue baveuse"
Moi: " ah bon, carrément ? tu en rajoute, tu me fais marcher."
Elle: " Non j'te dit. Ils sont arrivés et lui commençait à me toucher la poitrine alors que j'étais déjà excitée. Après il m'a pelotée, léchée et quand il a commencé à me les mordre. Ça m'a fait mal et à ce moment-là je l'avais poussé et j'avais remit mon soutif"
Moi: "Mordre ?"
Elle: "il avait sa tête avec sa langue après il m'a mordu les tétons quoi. J'avais eu mal en le poussant. Réflexe quoi"
Moi: " il a réagi comment ?"
Elle: "Pas mal en tout cas. il lui jouait les hommes mielleux, tu sais, qui font des compliments, mais qui veulent quelque chose en retour"
Moi: " il te disait quoi genre ?"
Elle: " je m'en rappelle plus trop et il a pas le temps de trop parler parce que tu es arrivé"
Moi: "C'est là où je suis arrivé ?"
Elle: "oui c'est ça"
Moi: " si je n'étais pas monté, il ce sera passé quoi ?"
Elle: " je sais pas"
Moi: "t'aurais couché avec lui ? ou alors tu aurais couché avec eux peut-être ?"
Elle: " j'en sais rien je te dis"
Moi: " t'avais envie, tu m'as dit"
Elle: " oui, j'étais excité, mais voilà. Je sais pas si j'aurais été jusque là"
Moi: " tu préférais que lui de touches les seins ou alors l'autre avec tes fesses ?
Elle: "je sais pas"
Je n'en remets pas plus mais j'ai sentie que le jeune lui avait fait de l'effet, les autres moins mais ils avaient saisi l'opportunité.
pour le reste de la discussion, rien de plus et rien d'important.
C'est encore étrange, l'excitation semble lui faire faire un tas de trucs. Faut que je retrouve ce jeune je crois

reste le dernier chapitre de cette saga avec la nuit !