©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par chatsouris
Bonjour a tous , changement de programme dimanche on rencontre un kokin , ce kokin c est le copain de jeu du kokin rencontre chez lui la semaine derniere ... Il a pris contacte avec moi en me disant vous avez rencontre Cyril la semaine derniere il m a cause de ta salope et si vous voulez dimanche apres midi venez pour voir si il y a feeling ...le but par la suite c est qu elle rencontre ses 2 copain ensemble en plus de moi voir d un autre de leur pote qui va amener de la couleur :qs: ....
nousdeux00, Cocucornu, michpat et 5 autres a liké
par Dionysos06
@chatsouris les nouvelles concernant le côté de plus en plus salope de ta femme se propagent très vite. Et c'est tant mieux.
Ce complice ne pouvait pas passer à côté d'une chatte accueillante.
Un changement de programme des plus intéressants donc.
Sans compter les bien belles perspectives plurielles et colorées qui se profilent. :qs: :cuck:
Cocucornu, sergio a liké
par chatsouris
pas eu le feeling avec le pote de couleur mais on a rencontrer un kokin qui a nous a recu a son boulot pour un faux entetien d embauche et qui a su la mettre a l aise puisqu il nous a propose de poursuivre chez lui et a propose a madame de monte dans sa voiture pendant que je suivait avec la mienne ... durant le trajet il a verifier que madame ne portait rien et qu elle etait mouillee etlui a sorti sa queue pour voir si elle allais le sucer ce qu elle a fait... en arrivant sur son parking apres s etre gare il m a glisse elle est mouillee et est douee avec sa langue...je les ai suivit alors qu ils etaient colle lui une main sous sa jupette et se roulant des pelles...arrive chez lui il a propose une douche a madame puis a ete en prendre une... et moi quand je suis revenu de la douche maame se faisait caresser et ils se roulait des pelles comme des ados il l a fait mettre a genou et a commence de lui faie sucer sa q..puis m a dis allez vient elle est en mode salope et a 2 on sera pas de trop...
23.jpeg

24.jpeg

19.jpeg

20.jpeg

puis apres la chambre avec le divers position mais on a du arrete du a la chaleur mais nous devons le revoir et le leur servirai de chauffeur....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée