©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
par LeCouple
@sacha123 merci pour ce retour... Courage pour le plâtre et rééducation. D'ici là tu es à la merci de ta femme lol , fais en sorte qu'elle passe un excellent we :cuck:
par fab1111
Bonjour,
Content d'avoir de vos nouvelles à tous le deux.
Meme si pour toi ce n' est pas la folie...
J'espère que ce week-end te redonnera un peu de bonheur :cuck: :cuck: :cuck:
Peut-être une alternative au gîte du début :x
Je vous souhaite un agréable week-end
Et à bientôt :)
michpat, sacha123 a liké
par indy45
@sacha123 ravi que tu ailles mieux et aussi qu'il y ait une suite !!!
Merci pour ce partage sur la longueur, les épisodes sont toujours intéressants sous ta plume meme si parfois il se passe peu de chose. C'est vraiment agréable a lire et excitant.... Ta femme m'excite beaucoup par son coté "changeant" et ses pulsions... Merci encore et longue vie a ce post.
par sacha123
Bonjour à tous,

Je tiens d'abord à préciser que ce post est celui d'avant furent des posts que j'ai dictés directement à mon téléphone. Vous avez peut-être remarqué que ce n'est pas le même orthographe ou la même manière d'écrire. Je dicte tout à mon téléphone et ensuite je corrige un peu et je rajoute un peu de ponctuation. C'est la galère d'avoir une main en moins.

Et voilà, je ne m'attendais à rien et cette soirée et cette nuit ont été bénéfique pour nous 2. Ne vous attendez pas à lire des trucs de fou mais ce fut quand même mouvementé.
Nous voilà repartis pour une nouvelle saga de l'été.
Merci d'avance pour votre patience mais ça vaut le coup je pense.

Alors, nous sommes allés au airbnb prévu le samedi. nous avons frappé à la porte d'une maison qui était au milieu d'un grand jardin.
Dans ce jardin, nous y sommes rentrés en voiture et c'était un homme qui nous avait ouvert le portail. il a hérité d'un grand terrain et c'est fait construire une maison toute neuve dessus. Il a gardé l'ancienne maison dont il a hérité pour la louer. Il doit avoir un terrain de quatre mille mètres carrés environ.
Je ne sais pas s'il est au courant de ce qui se passe dans la maison qu'il loue. Mais je pense que oui quand même.
J'en reviens au fait que nous frappons à la porte. Un autre homme nous ouvre. Nous payons une contribution en utilisant le téléphone et faisant un paiement entre amis.
Pas d'intérêt à ce que je décrive cet homme.

Nous rentrons et à gauche il y avait un grand salon/salle à manger avec des gens. À droite une grande cuisine avec aussi des personnes à l'intérieur.
L'homme à qui nous avons payé à l'entrée nous fait visiter. Il y a un couloir derrière le salon. Avec deux chambres, des toilettes et deux salles de douche. L'une des chambres est ouverte l'autre est fermée et il nous fait comprendre qu'il y a du monde dedans.
Ensuite il nous monte à l'étage où nous arrivons sur une pièce très grande, du genre quatre-vingts mètres carrés avec des sofa, des canapés et des lits. Un vrai dortoir. Il n'y avait personne à l'étage, il nous montre la petite salle de bain attenante et nous redescendons.
Arrivés en bas, nous partons vers le salon. Il y a trois canapés avec une grande table basse au milieu. Sur la table, il y a des choses à manger comme de l'apéritif. Beaucoup d'alcool bien sûr. Et quelques boissons softs.

Autour il y a plusieurs personnes:
Un homme dégarni je dirais au moins soixante-cinq ans. Un homme qui a l'air sûr de lui. Il a quelques kilos en trop, mais ça lui allait bien.
Il y avait un homme un peu grand baraqué avec un visage un peu juvénile. J'ai compris un peu après que c'était le collègue du frustré. C'est ma femme qui me l'a dit. Car elle l'avait déjà vue apparemment en photo.
Il y avait une femme assise à côté de lui. Elle était simple, petite et un peu décoiffée. Et elle avait l'air un peu comme une personne qui n'est pas sa place. Elle avait aussi les joues un peu rouges, je sais pas si c'était l'alcool.
Une autre personne mais je ne dirais pas un homme mais un jeune homme. Qui n'avait pas trente ans. Maigre et qui avait l'air timide.
Un autre homme je pense de notre âge la cinquantaine. Pas très beau, on va dire.
Le dernier avait une soixantaine d'années. Il me faisait penser à Didier Deschamps. c'est marrant avec l'actualité. Mais je vous assure que c'était pas lui ! il avait la même bouche en biais.

Nous prenons place avec eux et je me retrouve à côté de la femme du collègue du frustré. À ma gauche, j'ai ma femme. Nous sommes tous autour de la table basse où nous nous propose de boire de l'alcool, bien sûr.
Il était déjà la fin de l'après-midi et malgré la canicule tout le monde buvait de l'alcool. La maison était climatisée.
Comme à mon habitude, je ne bois rien du tout, ma femme commençait doucement.

La femme à ma droite commence à engager la conversation. Je n'avais pas trop fait attention, elle avait un visage qui était quand même joli. Mais ce n'est pas le genre de fille sur laquelle vous vous retournez dans la rue. C'est plutôt le genre de femme discrète et qui ne s'habille pas forcément avec des habits pour attirer les regards.
Elle me pose des questions sur mon plâtre et nous parlons de mon état de santé. Je sens dans sa voix qu'elle a bu. Mais quelle avait l'air quand même lucide.
J'essaie de suivre ma conversation et d'avoir une oreille attentive à ce qui se passe de l'autre côté car ma femme rigole sans que je sache vraiment pourquoi car l'ambiance était assez festive.

Je ne sais pas exactement combien de minutes se sont écoulées avant qu'il y ait du bruit venant de la cuisine.
L'homme qui nous avait accueilli en ressort avec un couple. Ils nous saluent, de loin et ils s'en vont en quittant la maison. Ce couple et l'homme qui nous accueillit partent tous les trois ensembles.

La femme du collègue du frustré se lève et part vers la cuisine, elle tourne en direction du couloir et dans le virage je vois qu'elle semblait tituber, limite à tomber.
Je me lève et je pars la rejoindre, en lui demandant si elle avait un problème.
Elle me dit qu'elle a la tête qui tourne et qu'elle voudrait aller aux toilettes.
Je pars avec elle dans le couloir pour l'accompagner jusqu'aux toilettes. Elle va à l'intérieur et la porte était entrouverte. Je ne la vois pas, mais je l'entends faire pipi. Elle ressort avec les cheveux dans tous les sens. Et elle me dit qu'elle ne se sent pas bien.
Les toilettes étaient entre les deux chambres du couloir, alors je lui propose qu'elle aille s'allonger dans celle qui était ouverte.
Elle me fait un oui de la tête rentre dans la chambre et s'étale sur le lit en croix.
Je la laisse et je repars dans le salon où les gens parlent fort.

Quand j'arrive dans le salon, je vois que ma femme a la tête tournée vers moi et me demande où j'étais parti. je lui dis que la femme qui était à côté de moi n'avait pas l'air bien et qu'elle est partie s'allonger dans une des chambres à côté. Le collègue du frustré, à côté de ma femme, n'a même pas prêté attention à ce qu'il se passait pour sa femme.

Je ne vous avais pas dit comment était habillée ma femme. Elle avait fait quand même quelque chose de léger en mettant une jupe moyenne en longueur. Et un haut complètement moulant.

J'étais dans une phase où je commençais à observer les gens vis-à-vis de ma femme. Et leurs regards surtout.
Le collègue du frustré était à côté de ma femme. Donc il ne pouvait pas vraiment l'observer comme les autres.
Au bout de table, il y avait l'homme dégarni qui était le plus âgé, Il ne semblait pas la mater.
En face de nous il y avait les trois autres. C'est-à-dire celui de notre âge qui n'était pas très beau, le jeune et celui qui ressemble au sélectionneur de la France.
Les trois n'arrêtaient pas de regarder les seins de ma femme à travers son haut moulant. C'était jouissif et c'est vrai qu'ils avaient du mal à la regarder dans les yeux. D'ailleurs ce haut je l'avais déjà mis en photo ici. Elle avait déjà mis devant ses collègues.
Les cinq hommes étaient déjà bien attaqués par l'alcool et je sentais que ma femme aussi. Elle allait les rejoindre dans leur monde.

Je voulais faire une pierre deux coups. En essayant de laisser les choses se faire, alors je me suis levé. Ma femme demandé où j'allais et j'ai dit j'allais aux toilettes.
Je suis parti aux toilettes effectivement et ensuite je suis resté dans le couloir.
En premier, j'ai essayé d'écouter s'il y avait du bruit dans la chambre qui était fermée. Avec la musique du salon et le bruit des voix, je n'entendais rien.
Ensuite, j'ai poussé un peu la porte de l'autre chambre pour voir si l'autre femme n'était pas en train de mourir sous l'effet de l'alcool.
Elle gisait toujours sur le lit, en étant étalée.

Elle relève la tête dans ma direction. Et je rentre dans la chambre pour m'asseoir sur le lit à côté d'elle. Je lui demande si elle va bien. Et elle me fait un oui de la tête. Je lui demande si elle n'a pas trop bu et elle me dit quelque chose comme "c'est toujours trop quand on boit". Ensuite elle me demande où est son mari.
Je lui réponds et je lui demande si c'est la première fois qu'ils sont venus ici. Bien entendu j'avais la réponse car je savais qu'ils étaient déjà venus.
En restant allongée elle me dit que oui, ils sont déjà venus une première fois. Qu'aujourd'hui, c'était la deuxième. Elle enchaîne en me le disant que son couple ne va pas bien, que c'est son mari qui a insisté pour venir.
Je lui demande s'il l'avait forcée. Et elle me répond que non, qu'elle était prête à tenter n'importe quoi, pour que ça aille mieux.
Je lui demande si ça a marché et elle me dit qu'elle ne sait pas encore.
Elle me raconte ensuite que son mari lui a dit que pour sauver leur couple, il aimerait qu'elle aie des aventures avec d'autres hommes. j'avais l'impression de lire un récit ici sur le forum.

Elle m'a dit qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'on lui propose ça. Et que son mari était le deuxième amant de sa vie. Elle n'avait couchée qu'avec deux hommes, et n'avait pas d'expérience en arrivant ici. Elle avait acceptée en se disant que c'était ça ou la rupture.
Moi, j'avais quelqu'un dans le même bateau plus ou moins, alors j'en ai profité en lui posant des questions et je lui ai demandé si elle avait eu envie de le faire. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas jusqu'au moment où elle l'a fait. Car c'était quelque chose de totalement inédit pour elle.
Ils sont venus ici. Et elle avait couchée avec trois personnes en comptant son mari.
Je vois devant moi une femme qui vivait ses débuts de candaulisme.
Bien sûr, je lui demande si elle avait aimée. Et elle m'a répondu une phrase, que je n'aurais pas pensé en me disant "On ne peut que aimer lorsqu'on n'a pas fait l'amour depuis plus d'un an demi".
Sur ces mots, je me lève, et elle me demande où j'allais. Je lui dis que je repars dans le salon, rejoindre les autres.
Je regarde l'heure et cela faisait presque deux heures que nous étions là.

Dans le, salon, le type dégarni était debout avec des baguettes dans la main. Ma femme et les autres avaient tous la tête tournée vers lui.
Il me regarde et me dit "Je vais répéter", et il me montre les baguettes qu'il avait dans la main. C'était des trucs apéritifs qu'on mange après les avoir trempés dans de la sauce.
Il se baisse pour en ramasser une de plus sur la table.
Après il montre qu'elles font tous la même taille sauf une et m'explique que celui qui tire la tige la plus courte doit boire un verre qu'il me montre sur la table. C'était un verre d'une couleur d'alcool fort comme du whisky je pense.
Ambiance festive, tout le monde se lève pour tirer sa baguette. Et vous n'y croirez pas, si je vous disais que c'est moi qui avait eu la plus courte.
Ils m'ont tous pris la tête pour que je boive ce verre, que je ne voulais pas. J'avais toutes les raisons du monde de pas le boire et je ne l'ai pas bu. Même ma femme me disait de le faire.
Je passais pour le mec chiant qui casse l'ambiance.
Ils ne se laissent pas abattre et recommencent le jeu sans moi. Et c'est le mec, pas très beau d'une cinquantaine d'années qui tire la baguette la plus courte. Ensuite, il prend le verre et le boit en trois fois tout en toussant. Tout le monde rigole. C'est la fête quoi.

Du bruit vient du couloir, juste après ça. Et apparaissent trois personnes.
Il y avait un homme et deux femmes.
Le mec de cinquante ans, pas très beau, qui venait de boire se lève et nous dit au revoir. Et les quatre s'en vont. Les deux femmes se tenaient la main.
Je ne veux pas vous les décrire tous parce que ça ne sert à rien, ils sont tous partis et nous les avons pas revus.
Lorsqu'ils sont partis, ça avait un peu cassé l'ambiance du jeu avec les baguettes.
Le collègue du frustré se lève et part en direction du couloir. j'imaginais qu'il allait voir sa femme qui était dans l'une des chambres.

Le type dégarni se lève et tel un chef de jeu, il rassemble de nouveau toutes les baguettes.
Il les prend dans les mains.
Il pointe ma femme et il dit très fort "Celui qui tire la baguette la plus courte aura le droit de te toucher les seins !"
Ma femme rigole en ayant la main devant sa bouche, le mec dégarnis et le Didier, lèvent les bras en disant des "Ouais".
Le jeune ne crie pas mais il applaudit seulement timidement.
Le type dégarni, dit à ma femme quelque chose comme "Il est tout excité devant toi, rien qu'en regardant".
Il dit cela en mettant sa main sur l'épaule du jeune. Le jeune était gêné, comme pris la main dans le sac.

Ma femme était toute rouge aussi. Et elle faisait non du doigt en rigolant de la situation.
Elle dit ensuite quelque chose comme "Nan, on va pas faire ça. Celui qui tire la baguette. Je lui monte mes seins !"
Ça m'avait fait un truc d'entendre cela de sa bouche ! Ça prouvait aussi qu'elle était à point.
Elle tend la main vers le mec degarni. Et rajoute: "Donne les baguettes, c'est moi qui va le faire, j'ai pas confiance"
Le mec dégarni accepte de lui remettre les baguettes.
Il réponds: "Laisse ton homme tirer une baguette aussi. Il a le droit de se rincer l'œil". Il tend une baguette supplémentaire à ma femme. Je me disait qu'avec ma chance, j'allais gagner...
Ma femme garde les baguettes dans la main et tout le monde se lève pour en prendre une tour à tour.
Le jeune et le Didier commencent et tirent des grandes baguettes. il restait le mec dégarni et moi.
Le dégarni tire la baguette la plus courte.
Il saute de joie immédiatement en faisant une danse de la victoire.

Ma femme se lève et enjambe le canapé pour se rapprocher du mec dégarni.
Lui va s'asseoir sur un canapé.
Ma femme est face à lui et nous, nous la voyons de dos. Elle attrape le bas de son haut avec les 2 mains. Ensuite elle soulève son haut, d'un coup sec, devant le mec dégarni qui avait les yeux écarquillés. Elle était cambrée en arrière, le torse bombé.
Elle reste comme ça quelques secondes avant de tout remballer en étant pliée de rire.
Lui, qui lui dit "Tu ne les as pas montrés, t'as ton soutien-gorge !"
Elle tout en continuant de rigoler. Elle lui répond, "C'est bon, tu les as vus quand même"

En même temps que cette scène, le collègue du frustré revient avec sa femme.
Il n'a plus de tee-shirt, il est torse nu. En bas il portait toujours son bermuda.
Concernant sa femme, elle semblait sortir de la douche. Elle avait une serviette bleue tout autour d'elle uniquement. Ses cheveux blonds étaient tout mouillés.
Ils viennent se réinstaller sur le canapé.
Tout le monde les regarde faire et ensuite le mec dégarni se relève pour continuer ce que nous faisions.

(et oui c'est à suivre !)
fab1111, indy45, DeliceCandau13 et 1 autres a liké
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée