©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
par Dionysos06
@sacha123 bonjour et merci pour ces informations toutes fraîches qui ne me surprennent guère.
Premièrement, ta femme ne semble pas portée sur un rôle de Pygmalion avec des jeunes hommes ; et encore moins avec celui-ci qu'elle connaît depuis longtemps.
Deuxièmement, ce dit garçon est en surchauffe devant ta femme, et ses hormones bouillonnent. D'où cette masturbation aperçue par ta femme. Et ce ne doit pas être la première depuis qu'il est chez vous. Mais je doute, vus le contexte et sa personnalité, qu'il tente quoi que ce soit.

J'aimerais beaucoup me tromper, mais, hélas, je ne vois rien se passer entre elle et lui.
sacha123, fab1111, fan69bis et 1 autres a liké
par michpat
Dionysos06 a écrit :J'aimerais beaucoup me tromper, mais, hélas, je ne vois rien se passer entre elle et lui.

Oui, c'est probable, vu qu'il n'y a plus qu'une semaine !
Mais...Je pense que s'il restait plus longtemps , les occasions se seraient multipliées et ca aurait pu se produire ;)
@sacha123 Une fois qu'il sera parti, je pense que vous pourrez nourrir des regrets d'être passé à coté de beaux moments bien excitants!
par michpat
fan69bis a écrit :Sait on jamais avec un petit coup de pouce du destin
Mais surtout de ta femme

Je pense qu'il n'y a pour elle qu'un seul verrou : l'Age !
@sacha123 Dans vos discussion : Le physique du jeune lui plait il ?
Et si il était un peu "entreprenant" et charmeur, finirait elle par "baisser la garde" ?
sacha123 a liké
par fab1111
Merci sacha pour ce retour,
Comme Dyonisos06, j'ai des doutes sur le passage à l'acte.
Je la sens plus braquée que l'autre jour devant les photos où elle avait sourit même rit.
Mais bon l'espoir fait vivre
Tu ne savais ce qu'il allait se passer lors de votre 1er visite au gîte :x
Et pourtant :cuck: :cuck: :cuck:
par Danimendu
Quand elle rit en disant t’es con, ce n’est pas si mauvais signe…
Il faudrait une soirée apéro arrosée, des questions au jeune homme sur sa vie amoureuse, ses goûts… des questions que l’alcool permet d’être plus osées…
Il peut y avoir une salle de bain ou un chambre mal fermée qui lui permettrait de se rincer l’œil…
Tout est encore possible…
par sacha123
Je ne crois vraiment pas qu'elle soit vraiment attirée par lui. Ça va faire 3 semaines qu'il est là et il ne c'est rien passé finalement.

Je suis comme la majorité en partant perdant.

Pour l'alcool, à part de grosses soirées et d'occasions particulières, elle ne bois plus. C'est un travail de longue haleine de ma part, fallait qu'elle arrête. Je préfère préserver sa santé et sa lucidité. C'est vrai que parfois, dans ces nouvelles aventures, elle me dit en avoir besoin mais je trouve ça malsain même si ça l'aide parfois.
fab1111 a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée