Saxojaune a écrit :La prochaine fois, il faudrait que tu fasses une photo pendant que je te nettoie, c'est le seul moment que je ne peux immortaliser

MissSaxoJaune a écrit :Saxojaune a écrit :La prochaine fois, il faudrait que tu fasses une photo pendant que je te nettoie, c'est le seul moment que je ne peux immortaliser
Mais tu te démerdes mon petit cocu, moi je kiffe l'instant présent, je me lâche, je kiffe, j'ai pas le temps "d'immortaliser le moment", Môssieur![]()

sergio a écrit :Reste à demander au complice

MissSaxoJaune a écrit :sergio a écrit :Reste à demander au complice
On fait souvent ça avec @oncle-dave , le tel posé en mode vidéo et on verra bien ce que ça donne
j'dis ça, j'dis rien
sergio a écrit :Très chouette ce body.

je ne me suis pas fait prier, évidemment

Je l'adore en body
Et même le cocu s'est vu offrir un body par Clara
Après le départ de @joliefeline et son Félin d'argile, Clara pose avec le joli bouquet qu'ils avaient amené.
Après cela, Clara avait envie de prendre un bain, mais inspirée et excitée par les discussions du weekend, elle m'a vite envoyé ces photos afin de m'inviter à participer à la fêteje ne me suis pas fait prier, évidemment
Petits échanges entre Clara et Féline lors de ce meeting aérien et je suis très impatiente de voir la PAF " Mais moi, je veux voir les Alpha Jet"

Saxojaune a écrit :@Routard ,
La PAF ai dessus des pyramides, ça doit être un moment émouvant et un souvenir marquant. Quelle chance tu as d'avoir pu piloter !
@sergio En effet lors de ce meeting la passion et l'émotion se partagent, c'était agréable de voir tout ce monde uni autour d'un rêve commun. Nous avions tous retrouvé notre regard d'enfant.

joliefeline a écrit :Oh chouette tu avais pris celle en Coeur ???

Le tchat Candauliste