Bonjour à tous...
Petite escapade dans le sud pour profiter du soleil
L'eau est trop froide et le vent n'aide pas
Les premiers jours nous flânons puis lorsque nous rentrons et avant l'heure de l'apéro j'ai pour habitude de la prendre en photo avant et après sa douche avec le rituel de la crème après soleil
Une fin d'après midi je lui dis qu'un ami souhaiterait un "room tour" ce qui fait la fait sourire tout en me grondant du regard l'air de dire "bah voyons..."
Je vais profiter que tu sois la douche pour lui montrer la belle vue du balcon
Elle souri et file sous la douche. Lorsqu'elle m'entendra parler elle ne sera pas surprise de m'entendre dire "et donc là tu as une superbe douche à l'italienne... bon un peu embuée comme tu peux le constater...
Peut être qu'un jour je ferai le récit de ce "room tour" de plus d'une heure mais ce qui importe ici c'est que ce soit dans ce contexte quelque peu coquin que le lendemain je lui montrai un petit message alors qu'elle était nue face à la glace se maquillant avant de sortir dîner
Challenge 2026 05 FC00006.jpeg
Qu'est ce donc? me dit elle étonnée avant de comprendre de quoi il s'agissait et d'incliner sa petite tête avec une moue s'accompagnant d'un "ah non.. je suis prête là... et puis c'est quoi cette fois ci? ahh et avec quoi tu vas m'attacher? ta ceinture? et je dois me débrouiller toute seule en plus? ah bah super!
Challenge 2026 05 FC00005.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.