@Cocucornu Par l'intermédiaire d'un site libertin connu, nous avons donc fait la connaissance de plusieurs hommes dont certains sont devenus au fil des rencontres des "habitués" de ma femme. Au début les gars passaient par moi, puis, au fil des rencontres, les contacts se sont fait directement avec ma chérie qui désormais échange des messages régulièrement avec eux sans me donner les détails. Donc pendant pas mal de temps, j'étais présent lors des rencontres où je me faisais discret pour ne pas perturber l'intimité des amants: je me branlais et prenais des photos. Une fois l'amant parti, nous faisions l'amour ou bien elle me finissait à la main.
Mais il y a trois ans 1/2, après avoir échangé quelques temps sur le site avec un homme, mon épouse m'a proposé de le rencontrer seule et de passer la nuit chez lui. J'ai d'abord été dans l'expectative car ça changeait sacrément notre mode de fonctionnement et j'étais aussi un peu inquiet pour elle car je ne savais pas encore si je pouvais faire confiance au type. On a continué d'échanger avec lui et il m'a mis en confiance: ce n'était pas un tordu. J'ai donc accepté. Le jour approchant j'étais fébrile et excité. Le jour J, je l'ai regardé se préparer: talons, porte jarretelles, string, jupe courte, chemisier sans soutien gorge, manteau. Lorsqu'elle a franchi la porte, je ne savais pas ce qui l'emportait: la jalousie ou l'excitation. Le deal était qu'elle m'appellerait dans la soirée et que je pourrai à un moment les voir en visio. Vers 21h30, mon téléphone sonne. Je décroche et j'entends mon épouse gémir et me dire que le gars était en train de lui manger la chatte. J'ai cru faire une crise cardiaque! Au bout de 5mn, elle me dit qu'elle va raccrocher. Je lui dis que j'ai envie de les voir. Elle me répond qu'ils m'appelleront en visio à un moment. L'attente m'a paru interminable! Une demi heure après, appel visio. Ma compagne est dans les bras du gars, les seins nus, la jupe retroussée assise sur le bord du lit. Ils s'embrassent à pleine bouche et le gars la renverse sur le lit, lui ouvre les cuisses, se place sur elle tête bêche et je les regarde en 69 se dévorer mutuellement le sexe. Moi, j'ai sorti le mien et l'astique. Puis, l'homme se dégage, va vers un tiroir de la table de chevet pour prendre des préservatifs pendant que mon épouse se place à quatre pattes sur le lit, face à l'écran et me dit: "profite mon chéri, tu vas pas être voyeur toute la nuit..." Le ton qu'elle emploie est nouveau, mi ironique, mi dominateur et m'excite. Le mec s'est agenouillé derrière elle et l'emmanche d'une seule poussée pendant qu'elle se cabre et pousse une longue plainte.
J'ai compris à ce moment là je crois que notre relation allait évoluer...