Pour répondre à Le couple: C'est vrai les mouvements me-too et autres sont importants.
Les lourdauds, les gros cons et ceux qui pratiquent ostensiblement une sorte de chantage et de pression notamment dans les milieux professionnels doivent être châtiés. Mais...attention aux excès inverses! On voit de plus en plus de femmes agressives gratuitement. Faire un compliment à une femme et de plus en plus souvent assimilé à un manque de bienséance..
Histoire personnelle vécue récemment: J'ai tenu la porte d'entrée d'un grand magasin à une jeune femme (sans la moindre arrière pensée). Elle m'a fusillé du regard et m'a balancé en éructant "Tu crois que je ne peux pas tenir la porte toute seule?"... Dans ces cas là je vous le dis mesdames, je vous en conjure, évitez à tous prix de devenir aussi connes que certains hommes!!!
Tenir la porte à une dame (ou un homme) est un simple geste de politesse que j'ai toujours pratiqué, elle l'a vécu comme un geste condescendant voire une forme d'agression. Ahurissant!
Gageons qu'un jour le balancier des relations humaines retrouvera la place qui aurait toujours dû être la sienne: au centre!

...
).