©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour tout le monde,

je reviens après une longue absence. En effet, je n'ai pas eu le temps d'écrire ces derniers mois. Désolé pour ceux qui attendaient la suite. J'ai tout de même pris quelques notes pour me souvenir avec précision des derniers évènements ainsi que des mots bien choisis de ma femme (pour en conserver toute la puissance).

La dernière fois, je vous avais raconté que ma femme avait sucé plusieurs hommes sans m'en parler tout de suite, et qu'elle m'avait avoué vouloir laisser l'un d'entre eux la baiser sans capote. J'attendais qu'elle passe à l'acte ; je ne lui en parlais pas, ça ne servait à rien de la presser. Je voulais qu'elle le fasse d'elle-même et qu'elle me surprenne. Ses actes et ses paroles m'avaient laissé penser qu'elle préférait agir dans mon dos, sans m'impliquer dans l'organisation de ses plans cul, comme pour être seule aux commandes et ne me laisser aucun contrôle. J'avoue que de ne pas savoir exactement ce que préparait ma femme, pour quand elle le préparait ou même si elle le préparait réellement, rendait la situation encore plus excitante.

Un samedi, elle est revenue en fin d'après-midi d'une journée shoping.

"Alors t'as trouvé ton bonheur ? ai-je demandé.
- Tu veux voir ? Ca devrait te plaire."

Je la suivis dans la chambre, m'assis sur le lit et la regarda se changer devant le miroir.
Elle enfila des sous-vêtements noirs, dentelle et parties transparentes ...

"Très sexy, lui dis-je.
-Oui, j'avais besoin de renouveler mes sous-vêtements, je voulais quelque chose de plus coquin que d'habitude."

Elle se déshabilla à nouveau et mit d'autres sous-vêtements, jaunes cette fois. Toute la partie couvrant son pubis était transparente, laissant apparaître ses quelques poils noirs. Elle devait s'être rasée ou épilée récemment pour ne laisser que le ticket de métro, car sa toison était encore au naturel quelques jours avant cela. S'était-elle préparée pour un rdv à venir ? Allait-elle revoir l'homme qu'elle avait sucé et fait éjaculer sur chatte la dernière fois ? Mon imagination commençait à s'emballer.

"Wow, c'est très coquin effectivement, admettais je, sans pouvoir détourner le regard de sa chatte
- Ca fait bien salope comme tu aimes ?
- Oui ... J'ai envie de toi ...
- Attends, j'ai pas fini. Attends moi là."

Elle sortit de la chambre et retourna dans le salon. Je l'entendit déchirer un carton.
Quand elle revint, elle était seins nus, habillées d'une simple culotte blanche.
Sur cette même culotte était imprimé le symbole de la dame de pique, en noir, avec la lettre Q en blanc au milieu. :qs:

Je restais silencieux.

"Ca, c'était pas en boutique, j'ai l'ai commandé sur internet", me dit ma femme avec un regard provocateur.

Elle s'approcha, resta debout devant moi, et passa sa main dans mes cheveux.
"Tu sais ce que ça signifie ? me demanda t-elle.
- Oui
- Bien."

Mon épouse s'agenouilla devant moi, déboutonna mon pantalon et, aussitôt ma queue sortie, commença à me caresser. Pendant un moment, elle regarda ma bite, alors à quelques centimètres de son visage, avec avidité, puis, tout en continuant les vas et viens avec sa main, elle plongea son regard pervers dans le mien.

"T'aimerais bien me baiser hein ?! lança t-elle.
- Oui ! je veux te baiser !
- Sauf que tu me baiseras pas tant que je serai pas revenue à la maison avec la chatte pleine de sperme."

Je ne répondis pas mais je gémissais d'excitation.

"Je vais même pas te sucer. La prochaine fois que tu mettras te queue dans ma bouche, elle sera encore pleine de la semence d'un autre. Ca se passera toujours comme ça maintenant, c'est moi qui dicte les règles", murmurait ma femme avec un sourire plein de malice.

Je prenais vraiment beaucoup de plaisir, ma femme devait s'en rendre compte car elle continua :
"De toute façon, j'ai plus besoin de ta petite queue. La seule chose qui m'excite en ce moment, c'est de te faire cocu, de te savoir soumis et humilié.
- Espèce de salope, tu vas me faire jouir", soufflais je alors que j'étais sur le point d'éjaculer.

"C'est toi la petite salope", rétorqua ma femme. Elle lâcha ma queue aussitôt et sa releva.
"Finis toi tout seul", m'ordonna t-elle.
"Et mets une capote, je veux pas que t'en foute partout sur les draps."
J'étais sur le cul. Ma femme ne dit rien de plus. Elle enleva sa culotte et partit se doucher. Je restais quelques secondes abasourdis, puis j'alla chercher une capote et fit exactement ce qu'elle m'avait dit de faire, humilié mais excité comme jamais.
LeCouple, zztop, Michel3132 et 2 autres a liké
@Nicreampie quel retour formidable !
Ta femme annonce clairement la couleur :qs: de ses envies et de ses futures pratiques, tant avec ses amants qu'avec toi.
Sa bascule sera époustouflante et torride. Du cocufiage de haut vol. :cuck:
Hâte de lire la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée