Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur IDFLIBERTINE
Je recherche homme 50enes pour s excité sur ma chérie virtuellement dans un premier temps : elle brune 38 ans ronde ..elle est au courant de la démarche et est stimulée par cette Envie
Bonjour et bienvenue à vous deux. Je n'ai strictement aucun doute sur le fait que vous trouverez un ou plusieurs camarades de jeux sur ce forum, avec une telle présentation!!
Bonsoir , merci bien pour ce message d'accueil . Nous ne sommes pas VIP et ne comptons pas payer pour l'être pour être totalement honnête ( donc pas accès auw messages privés). Pour information les échanges se feront avec moi messieurs dans un premier temps
Ce qui je pense ne devrait pas être un obstacle à mon assertion précédente!!! Bonne recherche! Avez-vous quelques précisions sur les envies ou les souhaits de madame. quant aux prétendants et à leur recherche???
Effectivement je suis d'accord avec vous c'est abherent. D'un autre côté, beaucoup de faux profils et de fantasmeurs je suppose, donc cela n'est si illogique.
Bonjour , Désolé cela n'est pas du tout péjoratif. J'ai utilisé ce terme a des fins uniquement excitante tout simplement. Nous vieillirons tous un jour
J'ai fusionné les sujet pour doublons. Vu la nature de votre recherche vous pourriez avoir plus de réponse dans la section vidéo/photo du photo que dans la section dédié aux rencontres réels.