Le complice de Miss est enfin là . Nous nous installons dans la cour et devisons tout en dégustant une coupe de champagne ,c’est l’heure de l’apéro

. Nous avons déjà fait connaissance quelques semaines plus tôt et nous remémorons ce bon moment passé. La Miss choyée par trois hommes charmants et attentionnés …Tout ce qu’elle aime.
Je m’éloigne pour leur laisser un peu d’intimité et constate que rapidement, sous prétexte de regarder quelques photos de la fameuse soirée, le rapprochement s’effectue.
@titou2020 devient plus entreprenant et ses mains effleurent déjà la peau douce ( c’est ce que disent ses amants ) des cuisses de
@MissOlch qui se laisse surprendre par les investigations expertes de son complice. Pendant qu’il caresse la petite fleur du bout des doigts il dépose délicatement de petits baisers dans le cou de la Miss qui s’abandonne.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat