Annonces candaulistes pour les départements Cher (18) Eure-et-Loir (28) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Loir-et-Cher (41) Loiret (45)
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur Echangiste.TV pour faire des rencontres libertines
Bonjour Je suis du Loiret, plus précisément des environs de Montargis. Grand mince et assez gâté par la nature je cherche un couple pour jouer avec eux.... Coquinement votre...
Bonjour, Nous sommes couple cuckold, Nord Sarthe Mme hotwife libre qui baise souvent au sauna d’Alencon en semaine quand je bosse. Elle est adepte des mâles alphas à queue épaisse. Et ne refuse pas un plan pluralité en cabine Moi cocu encagé, soumis et bi passif par obligation