Bonsoir à tous.
Petit retour sur nos quelques jours passés au Ran du Chabrier cet été.
20220804_012633.jpg
Voici le récit de la première journée :
Arrivée au Rang du Chabrier vers 19h15, on trouve un emplacement ici ils sont libre.
On cherche un coin avec de l'ombre pour installer la tente car il fait 37 degrés la journée. On trouve un coin juste à côté d'une mec que nous avait salué à l'accueil et auquel la miss avait répondu avec un large sourire car il était parfaitement dans ses critères de petite coquine exigeante.
On discute un peu et Finalement on se dit que l'emplacement n'est pas top, on va voir 50 mètre plus loin et en effet un coin plus vaste et plus ombragé nous attend.
On s'installe, je ne prend jamais de marteau pour planter les sardines… la raison est simple, il me semble plus "sympa" que ce soit à la miss de se débrouiller pour en trouver un

… et comme par hasard, c’est le fameux mec vu à l’accueil vers qui elle trouve un marteau.
Elle revient donc avec Sébastien qui nous donne un coup main, le feeling passe super bien.
Il nous propose de boire un petit rosé ensemble après la douche.
On se retrouve donc à trinquer à notre première visite au Ran.
L'apéro continu en mangeant les restes du midi.
On range un peu la table et là la miss en profite pour féliciter Sébastien sur son physique entretenu et en profite pour lui caresser le torse. Il lui plaît beaucoup, très vite les caresses deviennent beaucoup plus coquines, on est au Ran l'ambiance est vite très coquine, Sébastien l'embrasse et lui caresse doucement le sexe, j'adore ce début de vacances.
La miss se retourne et me fait face, elle me remercie de pouvoir vivre cela, se penche et prend mon sexe déjà bien dure en bouche, Sébastien derrière en profite pour lui faire un cuni. l'excitation monte elle se retourne pour inverser les rôles.
Nous avons très envie de poursuive allongé dans la tente, mais finalement nous décidons d'aller visiter un peu les lieux et boire un verre.
La miss a bien sur adoré se promener en tenant la main de de son mec mais également de son amant.
De retour à la tente l'excitation est encore plus forte, je vois que la miss a très envie d'aller plus loin, elle invite Sébastien à venir sur le matelas je les regarde de l'extérieur se caresser, s ‘embrasser prendre du plaisir puis je les rejoins.
Sébastien lui donne beaucoup de plaisir avec un cunni et ses doigts.
Je la prends en missionnaire pendant qu'elle le suce. Ensuite ce fut à son tour de la prendre en levrette cette fois, il jouit en elle en prenant beaucoup de plaisir.
Nous irons nous rafraîchir à la douche vers 1 heure du matin.
Sébastien nous laisse son tél pour éventuellement se revoir au cap dans quelques jours.
Voilà pour cette première soirée au Ran, arrivée à 19h15 et 2h plus tard déjà un coquin qui s'amuse avec ma chérie !
je n'ai pas osé faire de photos lors de cette soirée mais je me suis rattrapé le lendemain...
Donc le prochain récit sera agrémenté de quelques photos

Bonne nuit

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.