©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 100
La suite...

De retour dans la salle principale, c’est eux qui nous payent cette fois un verre. Nous retournons papoter dans le salon annexe.

M me dira qu'elle a adoré ce que je lui ai fait avec mes doigts (et ma bite). Elle avouera qu'elle est finalement plus anale que vaginale. Et puis nous nous trouvons elle et moi un point commun dans ce lieu libertin : le côté exhib et voyeur. Tout comme moi, elle adore fouiner et voir des scènes, ça nous excite beaucoup. Et de la même manière, on aime coquiner à la vue de tous, se faire mater. Elle me dit que voir des inconnus la désirer la met en valeur, et l’excite beaucoup ! Moi c’est pareil, baiser en « public » me rend presque précoce tant ça me chauffe ! Autant j’ai adoré ce moment à 4 dans ce coin fermé, autant nous n’avons absolument pas fait attention aux petites ouvertures, et le côté exhib’ n’a pas été assouvi.

Le temps de finir nos verres, je propose à ma complice que nous allions voir ce qui se passe tous les 4 là-haut…
M est évidemment partante, ainsi que L et T pour nous accompagner…

Il est un bon 4h du matin, là-haut c’est encore plus calme que tout à l’heure : un couple est allongé sur une banquette pendant qu’un mec les regarde en se touchant la bite au travers de son pantalon et attend désespérément. Deux-trois autres mecs regarde la piste depuis la mezzanine. Nous faisons le tour des coins câlins ouverts, c’est désert. Nous passons devant le gloryhole, et n’ayant jamais eu l’occasion de tester, je propose aux filles de se glisser à l’arrière, côté pile. Du côté face, j’insert ma bite dans l’un des trous à ma hauteur. T est moins enchanté sur le projet mais il m’accompagne dans un trou voisin. Je sens que L à pris ma bite en bouche et me suce comme elle sait si bien faire… un homme passe derrière nous mais repart aussitôt.

Après à peine deux minutes, T se retire, il me dit qu’il ne voit pas l’intérêt de se retrouver face à une planche, moi j’avoue rester sur ma faim. Je pense que le vrai intérêt en étant candau est de venir avec sa femme de « l’autre côté », en attendant que des hommes viennent.

Puis L interrompt aussi, et me fait part que derrière (coté pile), c’est un peu crado, la planche est gluante à certain endroit…

M propose que nous continuions sur un lit ouvert à tous. T et moi nous allongeons, nos chéries respectives à quatre pattes se mettent à nous sucer. Les deux trois hommes seuls sont désormais présents à côté de nous. A priori plutôt sage, je demande à elle de relever sa robe, et de leur dévoiler ses fesses nues. La vision depuis les hommes seuls devaient être vraiment folle, ses fesses écartées, son anus bien ouvert, sa chatte encore moite de mouille… Cette scène a bien plu à T, puisqu’en regardant de côté le cul de L, il joui dans la bouche de sa femme. J’enchainerai quelques secondes plus tard.

Nous redescendons, plus personne sur la piste, le bar est éclairé plus que la normal, il est pas loin de 5h00, c'est la fin de soirée.

Nous nous dirigeons tous les quatre vers les vestiaire puis la sortie.

Nous nous saluons, T demande si nous gardons contact. M signale qu'elle a toujours le numéro de L en mémoire, elle lui enverra un message dès le lendemain.

Zi ende !
Magnifique récit!! Merci!! et du coup j'ai donc loupé l'épisode et même plusieurs épisodes car je ne me souviens pas de votre précédente rencontre!!! Mince alors... et à te lire on dirait bien que ce n'est pas la première fois qu'un autre la prend notre petite L :x j'ai aussi loupé ça alors!!! Bon eh bien y a plus qu'à tout relire!!!! 0=) :cuck:
@OnPlay : Effectivement avant que je sois actif sur le fofo, et avant une pause libertine, nous étions déjà échangistes, je crois que j'en fais part au début de notre présentation. Nous avions eu aussi l'occasion de faire un trio HHF.

Et donc oui ce couple faisait parti de nos expériences passées... ;) (courant 2017)

@bagou51 : Nan pas de sodomie pour L, malgré que T l'avait déjà prise en anal à l'époque.

Ce fût aussi l'occasion de sa première double, M l'ayant engrenée à essayer :x (mauvaise fréquentation ça :P )
Épilogue : Le lendemain matin…

Après une bonne douche chaude à deux, nous retournons dans le lit débriefer de cette expérience, pendant que je la câline et que je la pénètre cette fois tendrement et affectueusement, elle joue avec son Womanizer en même temps... Je sens clairement que son vagin n’est pas comme d’habitude, il plus large. Comme si une grosse une grosse bite l’avait pénétré il y a quelques heures… Huuum quelle sensation ! L me confirme que sa chatte ne s’est pas encore rétablit du traitement de T.

Elle me dira qu’elle a beaucoup aimé cette expérience à quatre, de quoi lui remettre « le pied à l’étrier » du libertinage. Elle m’avouera que pour la première fois, elle a beaucoup aimé me voir prendre une autre fille, notamment la faire jouir juste à côté d’elle.

Et puis, nous avons dérivé sur le futur projet du moment, une rencontre avec un membre du fofo...

Screenshot_20221102-173946_WhatsApp.jpg

Et on a joui ensemble...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Mister a liké
Quelle soirée endiablée @Jolicouple !! Rien de prévu au départ et ça fini en partie échangiste de folie !
C'est top car cela semble donner à L l'envie de revivre des sensations avec des complices !! Quel bonheur ça a du être de la voir s'abandonner à T !!
Est-ce qu'il lui a envoyé un message le lendemain ? Est-ce que de voir M avec un plus, cela a donné des envies à L ?
Merci à tous pour vos participations !

@julesx630 : oui ce fût un plaisir de la voir avec T, mais contrairement à un trio, tu ne peux être focus à 100% sur ta chérie et son complice. A défaut d'avoir pris du plaisir avec une autre femme (je ne vais pas m'en plaindre), ça frustre mon côté candau :cuck:

Heureusement que nous débriefons avec L pour que je puisse m'imprégner des détails 0=)

En effet, M a envoyé un message à L dès le lendemain matin - ça me fait penser à moi ado qui venait de choper une nana en discothèque lol lol . Pour le moment, il n'est pas dans nos projets de faire à nouveau quoi que ce soit avec eux. Nous avions connu dans le passé meilleure symbiose avec d'autres couples. Le côté sympa, c'est en club, de pouvoir papoter différemment qu'à deux entre mari et femme...

Peut-être que nous les préviendrons de notre future sortie en club (d'ici 3-4 mois), peut-être...
Mister a liké
Heyyyy!

@justmeeric : Concernant le kiné, la dernière séance date d'hier (lundi). Etant tous les deux à la maison ce jour là, et sans les enfants dans les parages (merci la reprise!), nous avons fait l'amour juste avant la séance... Ce fût particulièrement intense, et j'en profiterai pour jouir sur son visage.

Faciale flou.jpg

J'ai donc "dicté" à L comment elle devra s'habiller, j'ai été très orienté sur ses jambes, je lui ai demandé qu'elle mette son mini-short avec des bas noirs, et pour le haut elle choisira une tenue plus classique et de saison.

20221030_132216.jpg

20221030_115248.jpg

Durant la séance, l'habitude fait que le kiné demande désormais systématiquement à L de retirer son haut et soutien-gorge. Aussi, il lui touchera généreusement les seins ! L me dira que durant la manipulation allongée, elle sentira son short remonter très haut. Elle jeta un coup d'œil, et verra que ses bas sont entièrement visibles 8-) .

Détail aussi : selon les manipulations, L se trouve souvent en contact avec le kiné au niveau de son bassin. Elle m'a dit avoir senti son sexe à plusieurs reprises... Est-ce un signe de sa part où une coïncidence ??

Et pour finir la séance, le kiné a demandé à L si elle ne travaillait pas aujourd'hui ? L un peu décontenancée répond : "euuuuuh nan, pourquoi ?"
Lui : "parce que vous avez les cheveux mouillées..."
Après l'éjac' faciale, une douche s'était imposée...
Elle : "Oui, mon mari et moi avons pris une journée de repos ensemble..."

S'il a un peu de jugeotte, il devinera que nous avons baisé juste avant lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, Mister, qpmlolo et 2 autres a liké
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 100

Notre boutique candauliste 100% sécurisée