©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 156
par sbe4
#2605451
Hello à toutes et à tous
Bon ben ça y est après avoir élaguer mon agenda j’ai enfin une vue plus précise sur l’organisation du prochain apéro.
Donc celui-ci aura lieu le jeudi 28 avril.
Petit aparté avant d’en dire un eu plus sur l’organisation générale. Sachez comme je l’ai toujours dit que moi ce qui m’intéresse c’est de créer un lieu d’échange et de rencontre entre les membres du forum dans une ambiance sympathique et conviviale. Au vu des posts que j’ai pu parcourir ces derniers temps sur le forum et même si j’aime pas faire mon autopromo (mais tant pis des fois quand faut y aller ben faut y aller) je ne peux que vivement encourager les femmes , couples voir même les hommes se posant des questions sur la pratique du candaulisme, sur le « est ce que je suis prêt ou est-ce que mon/ma partenaire est prêt€ à se lancer dans cette aventure ? », etc… à venir se joindre à nous et à venir échanger avec des personnes ayant un peu plus d’expérience. Les personnes présentes à l’apéro sont accueillantes et bienveillantes est prête à échanger sur leurs pratiques et expériences respective. Cale permettra probablement de vous faire avancer (ou non) dans vos réflexions et envies de vous lancer sur une telle voie.
Voilà cela étant dit on peut retourner à la déconne.
Donc l’apéro est ouvert à toutes et à tous quelques soient votre âge (bon faut quand même être majeur et consentant) et quelques soient vos orientations ou envies.
Comme je le dis toujours il se passe ce ‘qu’il se passe et ne se passe pas ce qu’il ne se passe pas. Le but c’est que cela reste convivial et chaleureux.
Le lieu où se passe l’apéro est défini par un choix très personnel ; en général une petite semaine avant la date ; par moi-même et que moi-même. Ceci dit si vous avez quelques idées je suis preneur le cahier des charges étant de trouver un lieu pouvant accueillir au moins une 20aine de personnes sans qu’on soit les uns dans les…. Ahhh non excusez-moi les uns sur les autres (c’est mieux comme ça) ; que le lieu soit dans Paris intramuros (ça c’est uniquement pour des questions pratiques), que les tarifs restent dans l’ordre du raisonnable et que le lieu ne demande pas de confirmer la réservation par un versement monétaire.
L’heure de l’apéro c’est à partir de 19h et ça finit en général quand le patron ou la patronne nous fout dehors.
Pour participer, rien de plus simple il suffit de m’envoyer un MP (ou pour ceux qui ont mes infos persos pour me contacter ça fonctionne aussi) en me disant que vous souhaitez participer et hop le tour est joué. Afin que tout le monde se sente à l’aise je gère via une matrice de calcul très personnel le ration hommes/couples/femmes, donc messieurs ne m’en voulaient par trop si jamais vous n’êtes pas conviée sur cet apéro de toute façon ne vous inquiétez pas ça ne sera que partie remise. Pour info et par ce que c’est trop le bordel je ne prendrais plus personne qui me contacte sur le tchat ; c’est trop le ordel après pour que je m’y retrouve. Envoyer moi un MP bon Dieu !!!!
Donc voilà normalement si je ne suis pas trop à la bourre une semaine avant la date de l’apéro je vous envoie un message vous indiquant le lieu exact qui a était sélectionné pour l’apéro. Il peut arriver que pour des raisons de réservation je sois obligé de changer de lieu au dernier moment quoiqu’il arrive dans le cas où cette éventualité se produise le lieu de « remplacement » se trouvera proche du lieu sélectionné à la base.
Bon ben voilà il me semble que vous avez toutes les informations maintenant moi j’ai finit de bosser et vous il ne vous reste plus qu’à me contacter pour me confirmer votre présence ou pour me demander plus d’informations dans la cas où je n’ai pas était assez clair jusqu’ici (sachez que je réponds à tout le monde, en tout cas j’essaye).
Sur ce il me reste a vous remercier d’avoir pris le temps de tout lire et de vous souhaitez une bonne journée, soirée, nuit, matinée, bref de vous en souhaitez une bonne.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2605570
@sbe4 en voilà une excellente nouvelle...tellement triste et frustré de l'annulation du précédent...je suis sur que cette fois il va te falloir refuser du monde... ;)
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2605587
Yeeees , j'en suis, tu peux compter sur moi @sbe4 ;-)

:x
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2605594
Bonjour ,
En effet , voila une trés bonne nouvelle et comme la dernière fois , je pose ma candidature à cette petite manifestation :cuck:
J'espère être des vôtres :D
par sbe4
#2606364
Relance du sujet pour l'apéro du 28 avril.
Pour le moment c'est calme... Voir très calme. Le 28 avril c'est pas tout de suite on a encore un peu de temps.
Donc je rappel le contexte un apéro entre membres du forum histoire de se rencontrer et d'échanger dans un cadre convivial et agréable (enfin je pense).
Pour participer ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Buses aux miss et pognes aux misters.
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2606382
Pour ma part, ce sera sans moi et pour un petit moment...
Je me suis fait une rupture du tendon d'Achille.
Mais dès que je pourrai reprendre ma vie "active", je reviendrai !!!

Franchement, n'hésitez pas à participer à ces apéros, j'ai rencontré des personnes simples, souriantes et sans jugement. Merci @sbe4 pour ta gestion d'organisation. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2606385
Merci @cri6s !
Oui, en pleine accélération sur un circuit training ... ça surprend et c'est très douloureux quand sa "claque".
par sbe4
#2606386
Ahhh mince.
Bon je veux pas te ruiner le moral mais je me suis fait pareil il y a quelques années. Bon ben t'en a pour 2 mois avant de reposé le pied par terre pis après faut être patient concernant la rééducation.
Bon courage a toi @Inyourhole et reviens nous vite.
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2606388
Merci @sbe4
Le chirurgien a été direct avec moi juste avant l'opération... je devrais pouvoir poser le pied vers mi-mai.
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2606389
@Inyourhole je me doutais...des risques que ce soit lié à une trop grande fatigue ou que tu as trop donné....effectivement ça fait tout bizarre quand ça claque...bien différent de la sensation d'une caresse sur des bas de soie...encore tout mon courage et au plaisir de te revoir lors d'un prochain apéro de Maître @sbe4
par sbe4
#2607077
Nouvelle relance pour lape5du 28.
Pour le moment devrait être présent 1 ou 2 couples et 3 ou 4 hommes. Ça fait pas bezef mais c'est pas bien grave c'est pas le nombre qui fait la qualité.
Ceci dit vous l'avez compris y a encore de la place. Donc n'hésitez pas si vous voulez vous joindre à nous pas de soucis et envoyez moi un mp.
Si jamais vous hésitez justement et que vous avez des questions ben posez les moi et je verrais si j'arrive à faire d'autre vos hésitations.
Bref contactez moi je me ferais un plaisir de vous répondre.
Buses aux miss et pognes aux misters.
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2607142
Haaaarrgggg !!! @sbe4 , désolé semaine des vacances scolaires, je serai à l'étranger.... :(
Next time ;)
J'encourage les couples et hommes a venir a ces petits apéros, on y fait pleins de belles rencontres, on discute de tous les sujets , c'est vraiment top ...
par sbe4
#2608688
Dernière relance pour l'apéro du 28 avril. Toujours des places disponibles. Pour venir se joindre à nous il suffit simplement de m'envoyer un MP. Alors n'hésitez pas et venez passer un moment sympathique avec les membres du forum histoire de faire connaissance, voir plus qui sait....
Bises aux miss et pognes aux misters
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2608747
Si des couples ou des Dames hésitent encore alors n'hésitez plus Maître @sbe4 est un GO hors pair.... ;) ...au plaisir de revivre ce moment fessetif... :D
par sbe4
#2609822
Allez hop invitations envoyées pour l'apéro de jeudi. Desol6je les aient envoyées un peu tard mais j'étais pas mal occupé ces derniers jours.
Ça se fera en petit comité on ne sera pas très nombreux pour le coup. Ce qui veut dire que si jamais l'idée vous viens de venir vous koinf5a nous au dernier moment pas de soucis il reste de la place.
Sur ce a jeudi.
Bises aux miss et pognes aux misters.
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2610616
Pensez au pauvre malheureux @Inyourhole , qui se morfond dans son canapé.... 0=)
Ayez le reflex de partager quelques photos en léger différé!! lol :cuck:

Passez une belle soirée, les amis! ;)
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2610617
@Inyourhole t'inquiètes solidarité oblige tu seras avec nous par la pensée...pour les photos je peux te prendre les belles jambes de @sbe4
Avatar de l’utilisateur
par Inyourhole
#2610618
cri6s a écrit :@Inyourhole t'inquiètes solidarité oblige tu seras avec nous par la pensée...pour les photos je peux te prendre les belles jambes de @sbe4


Ah merci @cri6s , je savais que je pouvais compter sur toi!! lol
Bon, pour ce qui est des belles jambes de @sbe4 , je veux bien mais pas en macro... je ne suis pas un fan absolu des poils!! lol
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2610619
Amusez vous bien et on compte sur vous pour nous faire vivre cet agréable moment par vos récits et vos photos...
Coquinement votre.
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2610686
@sbe4 , comme tu le sais pas possible pour moi. J'y ai bien réfléchi mais la journée de demain va être importante au boulot et il y des moments où il faut choisir. Par contre cet après-midi, j'étais plus tranquille et j'ai eu une petite visite surprise. 0=) :cuck: bonne soirée à tous <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2610697
Schat a écrit :Par contre cet après-midi, j'étais plus tranquille et j'ai eu une petite visite surprise. 0=) :cuck:

Rhooo !!! quelle coquine... encore lol lol lol
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 156

Le tchat Candauliste