Bien vu
@sergio téléchargement.jpg
Part 2 sur 4 : l’entrée et début des hostilitésIl est à peine plus de 23H00, même schéma que la fois précédente, nous passons l’entrée en tant que désormais presque « habitués » du lieu. Nous nous dirigeons naturellement vers le vestiaire qui nous permettra d’être plus à l’aise. Avant qu’un autre couple débarque, je sors le téléphone et shoote : trop tard, la porte est déjà entrouverte, on est grillé par ce couple de cinquantenaire qui s’amusera de la situation ! On fera mieux la prochaine fois !!
IMG-20220313-WA0000.jpg
Nous pénétrons la salle principale, la piste de dance, puis direction le bar prendre un premier verre. Le temps de patienter, ce rapide tour d’horizon me permet de faire un copié-collé de la dernière fois (encore !!) : même nombre de personne à cette heure-ci, même ambiance musicale, et même une grande partie de la clientèle que nous reconnaissons (dont une très jolie jeune femme extrêmement sexy et gracieuse à l’opposé de certaines plus provoc’ voir vulgaire).
Allez, je vous épargne les détails : nos sirotons nos verres, on se plonge dans l’ambiance, on va danser durant une bonne demi-heure, nos esprits bien échauffés, je propose à L de faire un tour aux coins câlins voir ce qui s’y passe.
Quelques couples déambulent nonchalamment comme nous le faisons, quelques mecs solos sont aussi dans l’attente auprès de la mezzanine guettant les coquins qui viendraient se divertir, mais il n’y s’y passe pas grand-chose à l’heure actuelle (dans les coins accessibles en tout cas…).
Nous revenons vers la mezzanine qui donne sur la piste, L se met à frotter sa main contre mon sexe en semi-érection.
Puis me propose subitement : « tu veux que je te suce ».
Moi : Oui, où ça ? Ici devant tout le monde ?
L : Oui si tu veux !
Nous nous mettons contre le mur, au même endroit que la fois précédente (je vous dit : la même soirée !!). L s’accroupie, pendant que je défais mon pantalon et descend mon boxer, certain ne rate rien de cette scène absolument impudique.
L commence son jeu de langue dont elle est experte. Un homme se rapproche, petit à petit et en douceur, comme pour ne pas briser un truc. Il me fait un clin d’œil et me demande s’il dérange. Je lui demande de voir ça avec ma femme, c’est elle qui décide. Elle répond par la négative, et se met donc plus à l’aise en sortant alors sa bite (énorme soi-dit en passant !).
Je demande à L si elle l’autoriserait à toucher ses seins : pour toute réponse, elle défait le nœud derrière sa nuque qui tient son body, ses seins sont alors à découvert. Je me tourne vers le mec et lui fais signe comme pour dire : ça c’est pour toi. Il en profite pleinement, malaxe ses seins, les lèchent, etc… L me jette des coups d’œil comme pour vérifier l’état d’excitation dans lequel elle me met. Puis le mec se redresse et montre fièrement son propre état d’excitation (décidément é-nor-me !! – ma bite parait ridicule à côté).
Le début de cette scène est magique… Je prends la main d’elle et l’amène jusqu’à la bite du mec. Elle le regarde comme pour vérifier de qui il s’agit, puis se met à le masturber et reprend ma bite dans sa bouche. Et comme on en veut toujours plus, je me penche vers L et lui demande si elle aimerait le sucer. Elle s’adresse à lui, et échange quelques mots que je ne parviens pas à distinguer. Toujours orientée vers moi, je la vois tourner son visage et enfourner son énorme sexe dans sa bouche tout en me masturbant comme si elle avait inversé les rôles ! Mon palpitant bat la chamade, et je me contiens pour ne pas jouir en live ! Je cesse par moment cette masturbation. L du genre impatiente et ne souhait pas forcément aller plus loin pour ce début de soirée, lui demande s’il va jouir. Il lui répond : oui possible… Je dis à L de s’occuper que de lui, et que je la regarde. Elle se tourne alors vers lui me laissant de côté, et occupe alors ses 2 mains vers ce complice, et le suce alors plus hardament avec son air de coquine gourmande !
De par son talent d’experte, je vois le mec se retirer de sa bouche assez rapidement (j’apprendrais plus tard que c’est ce qu’ils avaient convenu), et L le faisant jouir avec ses mains, le sperme giclant sur sa poitrine. Je vois ces seins recouverts de cette semence inconnue. Je fais signe à L que je n’en peu plus, elle me prend à nouveau dans sa bouche, et joui aussitôt tout au fond de sa gorge d’un orgasme ultra puissant, j’ai l’impression que mon cœur fait trembler tout mon corps ! J’embrasse L à pleine bouche, ayant le goût acre de mon sperme, mélangé à un goût un peu inconnu.
Le temps de se rhabiller, de se rafraichir, nous redescendons tranquillement vers la piste comme rien ne s’était passé.
À suivre…PS : je vous remets quelques photo de son body blanc que j'adore tant :
IMG-20220313-WA0009.jpg
IMG-20220313-WA0008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.