©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 100
#2564791
Visite guidée…

Après nous être chauffés sur la piste durant plus d’une heure, avoir laissé L se déhancher seule sur la piste pour mon plus grand plaisir, nous rejoignons les coins câlins à l’étage, dont la mezzanine donne sur la piste de danse. Nous y retrouvons les hommes seuls de la soirée, pas venu ici pour fouler la piste de danse visiblement ! Nous faisons le tour des coins câlins : c’est quasi désert, j’en profite pour prendre quelques photos de ma chérie.
De une…

IMG-20211024-WA0011.jpg


Puis un mec nous rejoint aussitôt voyant la scène se dérouler. Au début L se fige un peu, puis je demande : comment voudrais-tu que je le prenne (en photo) ? Surpris, il bégaye un peu… En sortira la seconde photo.

IMG-20211024-WA0001.jpg


Nous continuons notre tour, puis le fameux alcôve témoin de notre première fois dans ce club. Et hop v’là une troisième toujours en compagnie du Monsieur !

IMG-20211024-WA0000.jpg



A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FredCandau a liké
#2564878
Alors la.... Comment dire je suis complètement fou de votre couple et madame est simplement juste sublime et terriblement sexy, vos jeux sont juste magnifique.
Je ne résiste pas un instant à vos jeux, et je suis très impatient de découvrir la suite.
#2564969
@Jolicouple je confirme que le choix de la robe de madame est totalement adapté à cette seconde partie de soirée... et je comprends également le port de la veste au restaurant... elle ne voulait probablement pas être la cause d'assiettes renversée ou de crises de jalousies.... qu'elle aurait provoqué sans aucun doute possible. lol

Par contre en partant de ce constat je ne m'explique pas l’absence de réaction de ces messieurs sur le dancefloor ... comment résister? des fois je ne comprends pas mes congénères... :???:

J’espère sincèrement que le suite de votre aventure a connu un heureux dénouement.
#2564972
Apparemment cette histoire vous plait ! 8-)

Merci pour votre participation !

Pour la suite ce sera plus de lecture que de photos, comme le dit @michpat , c'est pas facile en club...

Mais la suite de notre soirée est particulièrement croustillante... :x
#2565195
Hostilités 1 :

Je crois que ce n’est pas très bien vu les photos en club (comme sur les plages naturistes), je range le téléphone… Nous rejoignons la mezzanine donnant sur la piste de danse en contre-bas, elle est équipée d’un canapé et d’un lit. Un homme y est allongé, chevauché par sa femme, on les avait vu précédemment en train de se caresser. 3-4 hommes regardent la scène, ainsi qu’un autre couple… et nous !

L et moi sommes debout, dos au mur et face à eux, L à ma droite, je passe ma main sous sa robe, je caresse sa chatte au travers de son string. L fait de même avec moi. Puis de sa volonté, elle ouvre ma ceinture, puis mon pantalon, je baisse mon caleçon, et elle se met à me masturber. Waww, cette sensation qu’elle prenne les devants ! Un mec nous rejoint lui aussi dos au mur et face au couple, il se met à ma gauche, et se masturbe regardant le « spectacle », comme nous.

2ème Waww mon cœur s’emballe : L se met face à moi, s’accroupie, et prend mon sexe en bouche goulument telle une affamée, devant ces quelques personnes ! Et là je suis sur un nuage, prendre les devants ainsi c’est une belle surprise, quel pied ! Le mec à côté se rapproche encore un peu, il est collé à moi… à nous !

L toujours en train de me donner du plaisir avec sa bouche va enclencher un 3ème WWAAAWWWWW : je la vois jeter un coup d’œil au mec, et de sa main droite, elle prend sa bite, et commence les vas-et-viens pendant qu’elle a toujours mon sexe en bouche. J’ai quitté mon nuage pour rejoindre Thomas Pesquet en apesanteur directement !

Cette montée se fait sentir aussi physiquement : après quelques jours d’abstinence sexuel et cette sort
ie que je prévoyais gentiment, me mettre dans un cadre tel que celui-ci, et ma femme qui m’offre cette vision, je n’en peux plus : je suis au bord de la jouissance, je profite encore du moment ces quelques secondes, avant que je n’explose dans la bouche de ma chérie. Quel pied BORDEEEEEEL !!!!

Désolé pour le compagnon d’à côté, mais L doit interrompre et essuyer les restes de ma semence. Nous quittons la mezzanine, redescendons vers le coin dancefloor, puis reprenons nos esprits (moi principalement) dans les banquettes face à la piste… Ce moment est magique, j’adore cette sensation !

A suivre...
#2565351
Tu nous mets aussi des étoiles dans les yeux grâce à ton récit @Jolicouple !
L a pris la main sur tes envies et encore plus en masturbant cet homme également. Le spectacle devait être génialissime !!!
En plus tu as le droit de finir dans sa bouche...je crois que là, elle te fait un super cadeau !
Vivement la suite !!!
#2565367
Alors Wawwwwwww, les images sont dans nos têtes. J'ai l'impression d'être présent à vos côtés mais ouiii j'adore ce récit et L t'a surpris et moi aussi, elle se découvre et se lâche je trouve ça terriblement excitant, à vrai dire je suis très impatient de découvrir la suite et vite tel un gamin le jour de Noël. :) :P
#2565398
Merci pour ces commentaires...

@michpat @justmeeric @julesx630 @extazee : Je me suis efforcé à retranscrire la scène au mieux. J'ai écris le brouillon à chaud, le lendemain de la soirée. J'ai ensuite ajouté les détails, et mises en forme.

@pat45 , @Dionysos06 : Oui elle m'a vraiment surpris ce soir là !


La suite très vite !
#2565665
justmeeric a écrit :Non pas la suite très vite mais la suite très très très vite


Voilà !!!!


Échauffement 2 :

Même schéma que tout à l’heure, nous sirotons nos verres tranquillou, on débriefe de notre début de soirée en profitant du spectacle encore plus érotique et sexy que tout à l’heure. Je reviens sur le fait qu’elle se soit lâchée plus que prévu, et elle me dit histoire de ne pas me faire de lubies sur le reste de la soirée : « je savais que ça allait te plaire, mais y’aura rien de rapport «sexuel ou buccale».

Peu à peu, la piste se vide légèrement, on se remet à danser, face à face. Un mec sans doute attiré par mes mains baladeuses et levant fréquemment la robe de L, se met derrière elle et commence à la coller. Celui-ci n’étant pas à son (notre) goût, nous déclinons… Mais cette approche m’ayant à nouveau émoustillée, je propose à L de voir ce qu’il se passe là-haut.

Par rapport à tout à l’heure, c’est bien plus rempli, tous les coins câlins sont quasiment occupés. Nous nous mettons proche d’un lit, je sens L particulièrement chaude : il faut dire qu’elle n’a eu le droit qu’à quelques tripotages depuis le début de la soirée… On s’embrasse goulument autour des couples et hommes, je passe la main sous sa jupe : ça se confirme, son string est trempé ! A l’approche de mes mains, sa chatte comme si elle était vivante s’approche de mes doigts comme pour les engloutir. Je sens que son orifice est bien très large et avenant.

Elle m’allonge sur le lit, défait mon pantalon, et en position de levrette me suce avec envie. Autour, 2-3 mecs s’approchent de nous pour observer cette fellation d’experte ! Je vois l’un d’entre eux regarder attentivement son cul, mi-découvert par la robe remontée, la position aidant. L a bien remarqué qu’elle était observée, elle en joue sans croiser pour autant le regard des hommes, signe d’une éventuelle approbation. Cela ne dura qu’une minute ou deux, tout d’un coup, elle se redresse, retire ce qu’il reste de son string imbibé de mouille, remonte sa robe jusqu’à ses hanches, se glisse sur lit jusqu’à venir s’empaler sur la bite.

Quelle entrepreneuse ! Aussi débridée face à ces hommes, elle me surprend d’heure en heure ! Elle entame ses vas et viens et libère par ses gémissements le plaisir qu’elle retient depuis le début de la soirée. Les hommes autour redoublent d’attention à notre égard, ils sont très proches de nous, leur bite tendue à la main. Je penche alors Leti vers moi pour l’embrasser (et lui dire à quel point je l’aime), je remonte sa robe délicatement jusqu’en bas de son dos et attaque une série de coups de bite vigoureux aidée par mes mains tenant ses fesses. L gémit de plus en plus et sans aucune retenue jusqu’à atteindre l’orgasme, sa tête est dans mon cou, tous ses muscles se relâchent, j’imagine à ce moment que son anatomie n’a aucun secret pour les voyeurs, et L n’a aucune réticence à avoir les fesses écartées. Après quelques secondes, la pression (ou appelez ça comme vous voulez) monte en moi, je ralentis pour faire durer le plaisir… Ma chérie se relève, et bouge le bassin, la tête dans le vague après son orgasme, ma bite au plus profond d’elle.

Tout d’un coup, elle passe ses mains derrière sou cou, dégrafe sa robe, et l’enlève par le haut en un mouvement, et je la vois nue sur moi au milieu de tout le monde et plantée sur ma bite, tous ces mecs avides de sexe ! Ma stupéfaction de ce moment intense a dû se voir à ma tête, elle me dit : « Bon anniversaire mon amour… ».
Les hommes à côté aussi ont l’air d’apprécier : ils sont plus proches que jamais, quand soudain j’aperçois la main de celui qui est à nos côtés caresser le dos d’L de manière timide. L ne dit rien mais ne l’encourage pas non plus… il en profite pour parcourir un peu plus son corps, comme pour sonder. L a repris des mouvements du bassin, et lève les bras pour les mains derrière sa tête, comme pour donner l’accès à sa poitrine. Ni une ni deux, je vois la main englober son sein gauche, pendant qu’il se masturbe vigoureusement. Il lâche un : « quels seins magnifiques, c’est un délice ! ». Derrière, un autre homme profite puisqu’il caresse son dos et le haut de ses fesses, en regardant mieux je reconnais celui qui nous a accompagné à la séance photo du début. Je vois L qui ferme les yeux, qui prend à gros plaisir à ce moment…

Et conséquence ultime de la voir prend autant de plaisir, je n’arrive plus à retenir ma jouissance, ayant envie que ce moment dure tout ma vie, je me retire fissa ! De ce fait L est de nouveau penchée vers moi, le mec a retiré sa main de sa poitrine pour finalement accompagner celle de l’autre homme, sur ses fesses… A ce moment-là, ils sont à 2 en train de peloter le cul écarté de de ma femme. Ma bite toujours en au paroxysme, j’embrasse à nouveau L. Je sens son corps bougé au mouvement des mains. L se met à gémir, le souffle court, elle me glisse à l’oreille : « il me caresse la chatte »… « il frotte mon clito ». Celui dure 2 minutes, je vois L les yeux mi-clos qui profite. Tout d’un coup, elle sort de son orgasme naissant, L passe la main derrière elle comme pour cesser l’instant, j’imagine que l’un des deux a été un peu trop loin - J’apprendrai plus tard qu’ils commençaient à insérer leurs doigts, et atteint la limite de L… vous connaissez les filles…

Les 2 hommes s’en étant aperçu de leur "maladresse" (qui n’en ai pas forcément une d’ailleurs), ont le bon goût de redevenir plus discret et de s’écarter un peu…
Voulant sauver la situation, je m’insère L en la redressant… 14,86 secondes plus tard, je m’agite vigoureusement pour atteindre l’orgasme, ce qui fit déclencher celui d’L. Nous jouissons en communion, comme à la maison !

Vous connaissez la suite ? On redescend côté piste, et on reprend un coup à boire ! :)

A suivre...
#2565671
Whaou @Jolicouple !!!!
C'est magique !!! L t'a fait un superbe cadeau !!! Et en plus elle s'est laissée allé au plaisir des caresses de ces inconnus. Ce qui est top aussi c'est que ce n'était pas des lourdos ce qui aurait pu tout gâcher.
J'adore votre soirée !!!!
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 100

Notre boutique candauliste 100% sécurisée