Hello à tous,
Me revoilà avec quelques semaines de OFF, mais quelques anecdotes sous le coude à vous raconter !
No bra Club !
L et moi avions posés un vendredi en commun, pour déjà souffler un peu du boulot, et pour faire des trucs à deux qu’on n’a pas forcément l’occasion de faire le week-end : un RDV médical pour L, un peu de shopping, repérage de la future voiture pour L, agrémenté d’un repas bistronomique en ville.
Pour l’occasion, L était fier de me dire qu’elle mettrait son nouveau chemisier « très » transparent, et que je ne connaissais pas. J’aime les surprises, cela tombe bien !
Le jour J, je découvre sa tenue : jean noir, talons, et ce fameux chemisier accompagné du soutien-gorge blanc adéquate - lui aussi un peu transparent (on distingue ses mamelons au travers).
Première réaction avant de partir, je me dis que le chemisier n’est pas si transparent… on verra sans doute mieux à la lumière du jour et en conditions réelles !
La matinée passe vite avec le RDV médical, puis direction le resto. Une fois installé, je fais un rapide tour de salle à la recherche des cibles/voyeurs potentiels… Et puis, ça se confirme, le chemisier n’est vraiment pas si transparent, mais cette journée à deux rend L lumineuse et enjouée.
Je lui fais part de ma petite déception, et lui explique que cette tenue aurait surement contenté la plupart des hommes, mais en ce qui me concerne, ma « candauïte aigue » fait que malgré l'excellent repas, je reste sur ma faim. Je lui propose ce petit défi : retirer son soutien-gorge dans les toilettes, et pour le restant de la journée ! BANCO, elle accepte sans réfléchir !
Je la vois revenir face à moi, et le sujet est désormais bien plus intéressant ! Sa poitrine est en mouvement, la forme de ses seins est révélée, ses tétons sont même nettement visibles sous le fin tissu.
A suivre...

Vive les femmes "joueuses" 
Le chemisier est bien plus mis en avant sans son soutien gorge