25 août 2020 troisième rencontreNos rendez-vous câlin s’enchaînent!
@Mattweu78 demande à nous voir le plus possible et c’est réciproque, trois fois en trois semaines!!
Cela fait énormément plaisir à miss, elle se sent désiré.
Il est fiable, il tient parole, on sent son envie énorme de nous voir, il exprime ses sentiments de plus en plus fort à travers ses messages.
Miss se dévoile petit à petit, elle fait encore très attention de ne pas me froisser et reste encore sur la retenue, mais ils échangent beaucoup en individuel, ce qui me frustre et cela commence à m’inquiéter.
Je suis encore dans l’esprit « c
andauliste classique » : c’est pour le plaisir et on n’en a beaucoup, c’est top.
Je décide de prendre mon appareil réflexe pour ce troisième rendez-vous.
Miss a envie d’être coquine, on décide donc d’amener un bandeau afin de pouvoir jouer différemment avec
@Mattweu78 . On se retrouve à l’appartement, on prend un verre, pendant les préparatifs, je prends quelques clichés de miss, je règle mon appareil, elle est radieuse. Qu’est-ce que j’aime cette femme!!!
J’ai pris la chaise, ils sont sur le canapé.
Miss venant du bureau, elle est en encore en pantalon. Nous prenons un verre et nous parlons un peu.
La discussion fait rapidement place aux premiers attouchements, aux premiers baisers fougueux.
debut1.jpg
Nous n’avons pas beaucoup de temps, et miss a bien l’intention dans profiter, ce qui ne déplaît pas à
@Mattweu78.
Ma femme se met à califourchon sur son amant et la tension sexuelle entre les deux monte très vite.
debut2.jpg
Il s’occupe de sa poitrine et elle commence à frotter son bassin sur son sexe.
debut5.jpg
Lorsqu’elle se laisse aller, elle est tellement belle! Ses sensations montent, elle renverse sa tête en arrière offrant son cou à son amant, un instant magique. Elle sent si bon, déposer des baisers dans se cou offert est tellement intense!!
debut4.jpg
Mais madame se reprend, elle a emmené de quoi se changer pour nous faire encore plus rêver dans une tenue très sexy.
On discute en attendant miss devant un verre, je me sens bien avec lui. On s’entend bien, c’est vraiment fluide.
Madame réapparaît en body, elle est tellement séduisante.
@Mattweu78 se lève va à la rencontre de ma femme, la complimente, l’enlace lui fait pleins de baisers.
debut6.jpg