- 11 nov. 2020, 18:16
Ce deuxième rendez-vous est un souvenir magnifique... Comme tous les autres d'ailleurs.
Miss me fait part qu'elle arrivera avant Mister afin que nous puissions passer un p'tit moment solo...
Elle me précise qu'elle arrivera vers 11h30 et Mister vers 12h30... Je suis impatient de la retrouver tellement notre premier rendez-vous fut délicieux...
11h25, je reçois un message, mon cœur s'emballe car je pense qu'elle est déjà arrivée mais malheureusement c'est une mini déception, elle m'annonce qu'elle est retenue au bureau sur un dossier important et qu'elle aura du retard...
Je positive et j'en profite pour affiner mes préparatifs, je vérifie la température du vin, un vin blanc fruité, presque moelleux, je sais que c'est ce qu'elle préfère...
Je prépare les verres puis elle finit par arriver...
Ses 20 mn de retard sont déjà oublié quand j'appercois son magnifique sourire...
Je suis tellement heureux de la revoir.
Elle me plaît énormément cette femme, elle est belle, une silhouette sublime, elle est douce et tellement sincère, sa fraîcheur me fait complètement fondre...
Elle est parfois hésitante, peut-être intimidée et c'est hyper craquant, avec elle je reviens à mes tout premiers amours, c'est une sensation délicieuse...
Je l'accueil dans l'entrée en la prenant dans mes bras, je suis tellement heureux de la retrouver enfin...
Elle est sublime, je suis complètement sous le charme... Un véritable coup de foudre qu'il me faut tempérer voir cacher pour ne pas les effrayer.
Je nous sers un verre de vin et nous installons dans le salon, mais voyant le temps passer si vite elle m'indique rapidement son désir de rejoindre la chambre pour y déguster le vin dans de meilleures conditions...
Nous montons et commençons à nous câliner...
C'est tellement bon, j'adore son odeur, la douceur de sa peau.
Je lui retire progressivement ses vêtements, elle porte un très bel ensemble de lingerie...
C'est une femme particulièrement séduisante.
Je suis impatient de goûter à nouveau sa douce intimité, sa si belle intimité, ses lèvres sont fines et douces, je les effleure de ma langue avec un plaisir immense... Je pénètre enfin cette douce et belle intimité pour y sentir une agréable chaleur humide au goût exquis...
J'entends déjà sa respiration se saccader au rythme de ma langue, puis les petits gémissements se font entendre, je suis de plus en plus excité...
J'adore savourer son précieux nectar de plaisir, un vrai bonheur...
Ne résistant plus aux appels de la chair, elle finit par me demander de venir en elle et me tend un préservatif que je m'empresse d'enfiler tellement le plaisir est fort...
Je pénètre en elle, cet instant est magique, elle me regarde me sourit et ses yeux se crispent au fur et à mesure de la pénétration et son sourire s'amplifie, c'est un moment magnifique...
Je modère l'allure de mes va et vient comme pour mieux profiter de l'instant car l'excitation est déjà immense...
Nos corps ondulent dans un tempo très maîtrisé et dirigé par les gémissements de Miss, je les adore ses gémissements, ils sont irrésistibles...
Nous nous embrassons avec beaucoup de désir et de gourmandise...
Nous sommes aux anges et l'intensité monte crescendo...
Nous poursuivons cette danse sensuelle au rythme des déhanchements torrides quand la sonnette se met à retentir...
La température baisse d'un cran, déjà, j'ai l'impression que nous venons seulement de commencer...
J'abandonne Miss encore allongée sur le lit ivre de désir et je m'empresse d'ouvrir la porte pour la rejoindre au plus vite et reprendre cette délicieuse étreinte câline...
Je découvre Mister avec un sourire qui en dit long sur l'excitation de la situation...
Je suis nu, situation très cocasse d'accueillir le mari ainsi, mais c'est tellement bon et l'instant merveilleux...
Bonjour, je suis un joli métisse des îles, sportif et bon cadre social...
Je souhaite faire des rencontres de même profil avec des femmes ou des couples aimant la bonne compagnie, les ambiance feutrée, les bulles et bien d'autres bonnes choses...