Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur Echangiste.TV pour faire des rencontres libertines
Je propose de prendre votre chienne par tous ses orificices pendant que je l'insulte et lui craches dessus. Je peux insulter sa lopette de mari. On pourrait faire ça sur une aire de repos.
Je ne souhaite pas simplement la baiser mais aussi l'humilier lui faire mal si elle souhaite et finir par une ejaculation féminine dont j'ai le secret.
A votre dispo si vous avez des souhaits particuliers
Bonjour Homme 43 ans militaire, aimant les plaisirs de la vie, assez pervers aimant les plaisir de la chaur sans limite. Localisation : Angers Je peux recevoir le soir dans caserne militaire. Pas beaucoup de monde mais c est déjà ça pour baise dans lieux atypiques
Bonjour, nous sommes un couple de 39 et 38 ans sur Angers. Nous recherchons première expérience. Contact via mail dans un premier temps, et ensuite rencontre lorsque le confinement sera levé. MP bienvenus!
Bientôt disponible nord vendée, à la recherche de mes futurs complices cuckold ou candalistes.
Amant occasionnel selon besoin, très doux, imaginatif, efficace parait-il, adore offrir de très bons et longs cunis et prendre aussi, disponible pour envies Féminines avec accord du Mari... Belle queue large et douce, facile à motiver...
Je vous rejoins, jeune homme près de Nantes, sportif, sympa (je crois) et ouvert. Je recherche des couples aimant autant que moi l'excitation candauliste et je suis ouvert à tout type de relation, tant que tout le monde prend son pied !
Ouvert à tout type de cochonneries avec vos femmes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coucou Je suis de Nantes Tout dépend ce que vous recherchez comme homme et les pratiques attendus On peut déjà en discuter dans un premier temps si on est en phase avant d avancer ou pas