©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 179
#2253423
@mika007 on peut toujours compter sur les amis pour les occasions spéciales lol

@jeanrp , elle en est où cette croix ?
mika007 a écrit :lol lol lol ................. Tu lui dit pas que je t'en ai parlé ;)

Tu crois vraiment que ça va marcher ? :? :x
#2253549
jeanrp a écrit :J'ai le matos mais j'avais une bonne raison de la terminer, raison qui est tombée dans un eau jaune saumâtre.... ;)
Il me faut une nouvelle bonne raison pour m'y remettre ahah

Jeanprocrastineurde1èreclasse

Mon cher Jean il est vrai que le jaune vif du soleil est préférable à ce jaune qui se détache dans les rues grises et enfumées de Paris. Le printemps n'est pas si loin, et espérons que le premier remplacera le second pour te motiver à terminer ;)
#2254546
@Danny28 , @voyeurdu38 , très heureux pour vous, mais qu'est-ce que ça vient faire sur notre topic ?
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2258119
Danny28 a écrit :@croclavie82 desoler quand j’ai vu le nombre de page je croyais que tout le monde y partageais son expérience, tu peux le supprimer.
Encore désolé


C'est vrai que c'est impressionnant ....c'est ça le succès !!! il faut dire que ce topic est exceptionnel ...Quelle :x @MissCroclavie <3 <3
#2258130
olch a écrit :C'est vrai que c'est impressionnant ....c'est ça le succès !!! il faut dire que ce topic est exceptionnel ...Quelle :x @MissCroclavie <3 <3

Merci @olch ;) , ça peut paraître impressionnant, mais ce topic n'est que le reflet de nos quelques expériences réussies. nous avons pris soin de vous épargner le reste lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2258230
Et alors , et alors ??? ......Et , et Lolo est arrivé ,
sans s'presser ,
mon gigolo, beau gigolo
Avec son dard et son grand chapeau...
Bon , j'ai un peu fantasmé ;)
Mais on attend la suite avec impatience @MissCroclavie <3 <3
#2258465
On pourrait penser que internet, ses sites et ses forums facilitent les rencontres.............. et pourtant, elles ne sont pas si courantes. :D

J'espère que cette nouvelle année sera riche en émotions et plaisirs pour vous. :D
#2258472
@sergio , certaines rencontres, très agréables, ne présentent pas les critères nécessaires pour être décrites ici. Mais ça ne nous empêche pas d'y prendre beaucoup de plaisir :)
#2258796
@sergio , certaines rencontres, très agréables, ne présentent pas les critères nécessaires pour être décrites ici. Mais ça ne nous empêche pas d'y prendre beaucoup de plaisir

@croclavie82 :dommage. J'aime bien lire les diverses expériences des couples que j'apprecies. :D

Le sujet "candau" est tellement vaste que nous n attendons pas tous la même chose. Pour faciliter le "tri", il y a les fameuses fiches retraçant les désirs et les dispo de chacun. @MissCroclavie :encore faut il qu elles soient complétées "honnêtement"

Le candaulisme est une pratique sans regles trop strictes. Chacun y apporte ses envies et ses désirs. Le principal étant que le plaisir soit au rendez-vous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2259101
mika007 a écrit :Heuuuu oui :oops: surtout qu en plus je peu imaginer la scène ;) pour connaître ton joli corps et ton entrejambes :o


Il y a des chanceux ici ;) ;)
#2259103
Ohhh oui @olch ça reste toujours un grand plaisir de rencontrer un couple et d avoir autant d affinités et de confiance comme nous avons avec @MissCroclavie et son Cocu que je cite plus bas !!! lol


....... @croclavie82
#2259716
MissCroclavie a écrit :@mika007

Appuie moi @mika007 en disant que je suis une muette ( que je ne parle pas ainsi habituellement) même lorsque je connais mes complices ;)
J ai plutôt tendance à savourer leS plaisirS qu ils me donnent.


Hummmmm tu parle un peu plus maintenant je trouve et parfois les mots sont adressés a ton Cocu de mari!!! et moiiiiiiii " j'adore" :)
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 179

Le tchat Candauliste