- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur Echangiste.TV pour faire des rencontres libertines
Hello, j'ai vu votre annonce et vos photos magnifiques m'ont poussé à poster mon message :-) Je n'ai pas 40 mais 30 ans. Votre recherche est-elle toujours d'actualité ?
Ne venant pas de manière régulière sur le forum, je viens tout juste de découvrir votre post... Je trouve vos photos très très belles, très bien mises en scène, avec un modèle divinement joli et sexy !! J'adore !
Non pas grand monde.... La dernière fois que l'on a fait un truc à 3 c'est dans un club de Metz et ma jolie coquine s'est faite prendre dans les douches par un beau coquin puis dans un coin câlin.. D'ailleurs si ce charmant jeune homme nous reconnait, je l'invite à m'envoyer un message car elle a beaucoup aimé son endurance