- 08 août 2014, 21:16
Sympa comme manière de voir : ta femme n'est qu'un trou auquel on ne demande pas son avis ..
je pense que dans un couple nous avons la même notion de l’hygiène et la réponse de l'un ou l' autre peut être la même,et probablement qu'il a pensé que je répondrait plus facilement, vu que ma femme était très occupée
nizo a écrit :bertrand02 a écrit :.....Puis ,il me fit quelque compliment que sa croupe et me posa quelques questions qui toutes m'invitaient a répondre par oui dont la dernière ou il me demandait si c' était possible qu'ils prennent ma femme a cru....Sur le moment, je n' ai pas compris ce que cela voulait dire et comme j'étais plus préoccupé a comprendre ou regarder( je ne sais pas)comment un tel sexe pouvait entrer en entier dans le cul de ma femme , je répondit aussi affirmativement a sa demande....C'est quand la place fut libérée que je compris sa demande en le voyant se présenter derrière ma femme , d'un geste, il enleva sa capote, et je vit son sexe pénétrer ma femme a son tour;en deux coup de reins il avait complétement disparu entre ses fesses, le coup de ma femme s’était comme tendu sous la pénétration et sa tête s’était relevé, son visage resplendissait....
J'avais la gorge serrée, j'étais en train de comprendre que ma femme prenait un plaisir que j’étais incapable de lui donner avec mon petit sexe.
Sympa comme manière de voir : ta femme n'est qu'un trou auquel on ne demande pas son avis ..
je pense que dans un couple nous avons la même notion de l’hygiène et la réponse de l'un ou l' autre peut être la même,et probablement qu'il a pensé que je répondrait plus facilement, vu que ma femme était très occupée

: