- 31 déc. 2014, 18:19
Ohhh que OUI... elle a été prise pendant 2 bonnes heures, pour finir avec une bonne dose de semence 
h4fun67 a écrit :N'ayant jamais publié de photo sur ce forum, je me lance à mon tour avec quelques clichés d'une ancienne soumise
Sauf que votre fiche ne vous présente pas en couple donc photos supprimées, car considérer comme "photos d'autres", merci de relire nos CGU svp.
h4fun67 a écrit :J'ai bien passé la fiche en couple... J'en ai profité pour vous contacter sur netechangisme par messagerie.
anel a écrit :Pour notre premier post sur le forum, voici une petite photo du 24 décembre ^^
luielleeteux a écrit :Une quantité de foutre hallucinante pour un jeune homme… Il ne m'ait pas menti et est venu me rencontrer les couilles décidément bien pleines…
Mon mari est resté bouche bée devant ce spectacle magnifique
luielleeteux a écrit :Encore un jeune amant qui ne s'est pas fait prié lorsque je lui ai ordonné de venir éclabousser ma petite chatte qu'il venait de saillir durant plus de 2 heures… J'adore faire plaisir à mon mari en lui offrant ma petite chatte littéralement recouverte de la semence d'un autre…
luielleeteux a écrit :Encore un jeune amant qui ne s'est pas fait prié lorsque je lui ai ordonné de venir éclabousser ma petite chatte qu'il venait de saillir durant plus de 2 heures… J'adore faire plaisir à mon mari en lui offrant ma petite chatte littéralement recouverte de la semence d'un autre…
: 
: 
bad60 a écrit :Elle a enfilé sa culotte par dessus...puis est rentrée a la maison...me rejoindre dans notre lit...hummm!!
bad60 a écrit :Elle a enfilé sa culotte par dessus...puis est rentrée a la maison...me rejoindre dans notre lit...hummm!!
bea a écrit :a qui le tour elle attend et elle aime ca être remplis
cplbelge69 a écrit :encore en attente......il y a de la place
: 
couplenantais a écrit :voila ma contribution
couplenantais a écrit :voila ma contribution
Le tchat Candauliste