Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ? Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
Le manche Un employé de la voirie annonce à son contremaître qu'il a cassé son manche de pelle et il lui demande quoi faire. -Je ne sais pas, je vais demander au surintendant. Il appelle le surintendant et ce dernier lui répond : -Je ne sais quoi faire, je vais appeler le sous-ministre. Il appelle et le sous ministre, et il lui répond: -Prenez une pause café, je vais former un comité.
Le vicaire Le nouveau vicaire qui est à ses premières confessions dans une paroisse: Une jeune fille s'accuse d'avoir fait une fellation à son ami. Le vicaire embêté se demande quelle pénitence donner dans ce cas, il demande à la jeune fille de patienter un instant, il sort du confessional et va voir le vieux curé et lui dit : -Combien donnez-vous à une fille pour une fellation ? -Moi ? Je donne 20 €
Caresse Quelle est la plus belle caresse qu'une belle-mère puisse faire ? -Qu'à reste chez elle. oui je sais ok je ======}