©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
par fkiss93
@MissOlch difficile de résister à vos charmes, la tentation est grande de vous dit la fessée :x Vraiment très sympa cette dédicace ;) @olch encore merci de nous faire partager ces moments et ces jeux :D
olch, sergio a liké
par Davidson68
Le lance-pierre de Miss Olch ne demande qu’à ce qu’on lui tire dessus :x
Une nouvelle mise en valeur du majestueux fessier de Miss par M. Olch pour M. D
Moi c’est Walter je ne suis pas prêt d’avoir une dédicace :P
En attendant subjuguante Miss Olch <3 <3
olch a liké
par olch
Nous serons à Aix en Provence à partir du 14 juillet , terrasses , emplettes :x ..... puis direction Bandol ;) un peu voile ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mortimer82
Un bien joli programme de vacance qui dans mon imaginaire appelle les couleurs chatoyantes , et je crois bien me souvenir que Miss Olch aime être flamboyante de couleurs , chose que j'adore ! Pourvu que le soleil du sud " originel " pour Miss veille à lui dorer sa féminité qui n'en saura que plus impressionnante et attirante auprés de la gente masculine ! ;) Au plaisir ...
olch a liké
par Davidson68
Le congé estival de Miss …. les têtes vont se retourner aux terrasses des cafés avec une Miss Olch en mode exhibition :oops:
Les garçons de café vont une nouvelle fois être perturbés !!!
Pour la suite il n’y a plus qu’à attendre patiemment les exploits de M. Olch pour nous faire vivre les bons moments de sublime Miss Olch 8-)
Le bon séjour dans le sud et les bonnes vacances pour vous deux :x
Étourdissante et captivante Miss Olch <3 <3
olch a liké
@Michel3132 et @Davidson68 ont raison : certains auront droit à de belles visions plus ou moins furtives, selon le gout de @MissOlch .
Les voisins des zones de mouillage sauront apprécier le paysage, le vis à vis n'aide pas à la discrétion et miss apprécie se montre je crois ...
Bravo a tous les deux
De bien beaux souvenirs de Miss Olch en attendant les images de la nouvelle saison insuffler par M. Och 8-)
Après l'installation sur place les vacances vont peut être démarrées sur les chapeaux de roues avec une Miss Olch très chaude pour de belles exhibes et éventuellement de petites aventures coquines :x
Charmante et désirable Miss Olch <3 <3
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée