©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
Et côté pratique elle lui a dit que si elle avait des rapports non proteges avec plusieurs personnes il fallait en effet être prudente. Elle a fait une ordonnance pour des analyses plus complète que le simple pack des labo. Elle lui a aussi parlé de refaire des vaccins contre hépatite et papillomavirus (et un autre truc mais j’ai oublié le nom).
Et le dernier truc. La sage femme lui a demandé si elle ne voulait pas changer de contraception pour ne plus avoir de règles et être plus libre. La je me dit que c’est aussi une cochonne cette sage femme. Mais émaille a dit non. Elle ne veut pas d’hormone parce que elle ne les supporte pas…
Très bien tout ça, ça normalise votre situation et de toute façon les professionnels de santé sont tenus au secret. 0=)

ça donne un cadre et une banalité à ton cocufiage et ça rend moins envisageable un retour en arrière car finalement ce n'est pas si grave. :cuck:
Épisode intéressant. Elle s'assume complètement comme une "cochonne" une femme qui a des relations sexuelles extraconjugales complètes c'est à dire sans capotes (à queue nue, ou encore à cru). Elle assume aussi que tu sois son petit cocu.
Des échanges avec le sage femme il n'est pas exclu qu'Eric la fasse monter par d'autres hommes sinon pourquoi multiplier tous ces tests.
Des échanges avec le sage femme il n'est pas exclu qu'Eric la fasse monter par d'autres hommes sinon pourquoi multiplier tous ces tests

Je sais que lui, en tout cas au début, ne rêvait que de ça! Pouvoir offrir lui même emilie a d’autres hommes. Dominer les 2.
La dominer elle en choisissant les partenaires à sa place et en imposant les pratiques. Et les dominer eux en choisissant qui avait le droit, le droit de faire quoi et surtout en pouvant décider lui même d’arrêter le rapport quand il voulait.
Limite c’est plus de la domination envers les autres hommes. Émilie ce serait plus qu’elle doivent obéir. Mais je suis sure il n’agirait que pour son plaisir à elle (et a lui). Le réel plaisir des autres hommes ne lui important que peu.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée