Comme @Tagoune07 , nous l'avons quasiment intégré a notre quotidien.
Mais cela n'a pas été facile au début, Monsieur pensait qu'il avait une grosse bite et qu'il fallait une grande cage. Résultat, il y a de la place pour bander et c'était assez douloureux notamment la nuit.
Après avoir correctement mesuré et avoir essayé plusieurs modèles, nous sommes tombés sur la bonne (une magnifique petite rose). Cependant, elle était en résine, donc assez légère et pas forcément adaptée pour un port prolongé. Elle s'est cassée sur une des barres sur le côté et ça devenait blessant pour mon cocu. Nous avons recommandé la même mais la matiere avait changé et il a fait une allergie de contact.
Finalement, nous sommes revenus sur une cage en acier chirurgical, plus lourde certes que les résines mais fiable et body safe.
Nous avions testé les cages en silicone mais je trouve qu'elles ne sont pas adaptées pour des ports prolongé, surtout au niveau de l'hygiène. Elles sont assez difficiles a mettre, il faut un lubrifiant pour la passer. Ou alors nous n'avons pas si comprendre comment l'utiliser
Quand mon cocu enlève sa cage, ses érections et t la taille de son sexe ne sont pas modifiées, et heureusement
Je laisse mon petit lapin rajouter des choses s'il le souhaite
Je vous souhaite de découvrir cette pratique qui, pour nous, a renforcé nos jeux et notre complicité