Tu as bien d'autres amants beaucoup plus intéressants, drôles, joueurs et sexy pour oublier celui-ci sans regret.
J'ai quand même bien aimé la façon dont tu étais vêtue pour le recevoir
Saxojaune a écrit :Rétrospectivement, je suis soulagé que ce genre de mecs ne fasse pas partie de tes amants. Les échanges étaient plus que basiques sur WhatsApp, ça se voit qu'il préfère aller en club où il peut se vider sans avoir à parler ou séduire qui que ce soit. Je n'aimerais pas que tu aies une relation purement mécanique.
Tu as bien d'autres amants beaucoup plus intéressants, drôles, joueurs et sexy pour oublier celui-ci sans regret.
J'ai quand même bien aimé la façon dont tu étais vêtue pour le recevoir![]()
![]()

" cela me fait dire que oui, le problème, ce n'est pas nous, mais les cons qui ne lisent et qui insistent alors qu'ils ne s'intéressent pas a ce que l'on cherche...

Saxojaune a écrit : aller en club où il peut se vider sans avoir à parler ou séduire qui que ce soit.![]()
![]()

mick62 a écrit :Bien sûr, comme partout, il y a parfois des hommes un peu lourds qui essaient de s’incruster. Mais en général, un simple « non » suffit, et ils repartent sans faire d’histoires.
Saxojaune a écrit :mick62 a écrit :Bien sûr, comme partout, il y a parfois des hommes un peu lourds qui essaient de s’incruster. Mais en général, un simple « non » suffit, et ils repartent sans faire d’histoires.
Encore heureux qu'ils ne fassent pas d'histoires![]()
Oui j'ai une mauvaise image des clubs, en tout cas aucune envie d'y passer une soirée.

Comme vous le disiez, fin de la parenthèse, et peut être quelques nouveaux clichés d'ici peu, je dis ça je dis rien![]()

. Chaque discution est un plaisir qui tourne vite à l envie de lui donner du plaisir.....
L'heure passe et il prend congés, prétextant un rdv de boulot
qu'il voulait juste un trou pour se vider les couilles.
Donc Mesdames, ne soyez pas surpris que des porcs vous contactent.
Non, ce n'est pas vous ou votre présentation le problème, c'est eux qui ne lisent pas, qui ne s'intéressent pas.
Le tchat Candauliste