©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Dionysos06
@fleurdeprunier l'essentiel, le plus excitant et le plus beau, c'est ce que ta chérie a laissé passer entre ses superbes cuisses pour atteindre la pleine jouissance. :x <3
Un amant aussi vigoureux et aussi endurant c'est une bénédiction pour une coquine épanouie comme ta femme. Pas étonnant qu'ils aient démarré au quart de tour pour se faire du bien. Se sont-ils seulement aperçu de ton absence quand tu es allé chercher le repas tant ils étaient dans leur bulle sexuelle ? :x

Merci pour ces superbes partages.
par fleurdeprunier
Dionysos06 a écrit :Se sont-ils seulement aperçu de ton absence quand tu es allé chercher le repas tant ils étaient dans leur bulle sexuelle ? :x

Alors ils s'en sont aperçus, puisque j'ai pris les commandes avant de partir (je suis très bon en intendance, et j'aime ça encore plus particulièrement dans ces moments là).

S'en sont-ils préoccupé ? Là j'ai plus de doutes, mais le plaisir avant tout :x ❤️
Modifié en dernier par fleurdeprunier le 28 sept. 2026, 19:45, modifié 1 fois.
Dionysos06, sergio, michpat et 4 autres a liké
par Dionysos06
@fleurdeprunier, je comprends ta déception pour les câlins post coït. Au minimum, tu aurais dû y être associé, avant de faire l'amour à ta chérie pour vous reconnecter ; pas être laissé esseulé.
Mais vous en avez parlé, c'est l'essentiel. Et la prochaine fois, cela se passera mieux.

Et merci pour ta réponse ; et bravo pour tes talents d'intendance.
fleurdeprunier, sergio, michpat et 1 autres a liké
par Coeur2Libertine
Quel retour endiablé !!!!

Je vais vous faire un aveu.
Si un jour, je devais me retrouver dans la situation de Cerise avec mon Amant candau c est ce genre d expérience que j aimerai vivre.

A la décharge de Cerise, il n est pas évident de gérer la longueur de la séance câlins de la fin surtou si elle a totalement lâcher prise comme l entend ton retour.

Bisous à tous les 2 <3 <3
fleurdeprunier, sergio, michpat et 5 autres a liké
par sergio
Voila un amant qui sait s'occuper de ta femme et que ta présence ne gêne pas.
Ta cherie a du finir épuisé avec ce dernier traitement que vous lui avez fait subir tous les deux.

Pour les calins, c'est frustrant mais pas sur que ta femme s'en soit rendu compte sur le moment. Vous en avez discuté et ça se fera autrement à sa prochaine visite en France.
par Dionysos06
À la décharge de Cerise, il n'est pas évident de gérer la longueur de la séance câlins de la fin, surtout si elle a totalement lâché prise comme l'entend ton retour.

@Coeur2Libertine merci pour ton éclairage féminin fort intéressant et qui apporte un plus au sujet.
par fleurdeprunier
Coeur2Libertine a écrit :Je vais vous faire un aveu.
Si un jour, je devais me retrouver dans la situation de Cerise avec mon Amant candau c est ce genre d expérience que j aimerai vivre.

On ne peut que te le souhaiter ! :x

Coeur2Libertine a écrit :A la décharge de Cerise, il n est pas évident de gérer la longueur de la séance câlins de la fin surtou si elle a totalement lâcher prise comme l entend ton retour.

C'est important pour moi d'avoir d'autres avis, surtout féminins, ça me permet de découvrir l'autre côté du mirroir, et de relativiser le cas échéant. Merci !

sergio a écrit :Ta cherie a du finir épuisé avec ce dernier traitement que vous lui avez fait subir tous les deux.

Oui, là clairement ce matin elle est toute courbaturée, et son bas ventre se rappelle à son bon souvenir... On va être sages un petit peu 0=)

Gino91 a écrit :La belle semble avoir pris beaucoup de plaisir, et n est ce pas là le principal ? ;)

Alors c'est important, capital même, mais nous restons deux dans ce jeu. Il faut donc trouver le point d'équilibre pour que personne ne soit frustré, ni contraint, et que tout le monde soit heureux (et ça fonctionne dans les deux sens).
c'est pour ça qu'on s'accorde toujours un moment de debrief pour échanger sur ce qui a plu, ou moins,...

Surtout, ne pas laisser d'ombre, ça serait le meilleur moyen pour que ça nous explose à la tête à un moment ou à un autre.

Et sinon, il est fort possible que nous revoyons ce charmant garçon samedi... :x :x :x :oops:
Dionysos06, michpat, sergio et 7 autres a liké
par michpat
fleurdeprunier a écrit :. Il faut donc trouver le point d'équilibre pour que personne ne soit frustré, ni contraint, et que tout le monde soit heureux (et ça fonctionne dans les deux sens).
c'est pour ça qu'on s'accorde toujours un moment de debrief pour échanger sur ce qui a plu, ou moins,...

Surtout, ne pas laisser d'ombre, ça serait le meilleur moyen pour que ça nous explose à la tête à un moment ou à un autre.

C'est capital et la meilleure recette pour que ca dure sereinement dans le temps !!
Bravo à vous deux 8-)
par Dionysos06
Alors c'est important, capital même, mais nous restons deux dans ce jeu. Il faut donc trouver le point d'équilibre pour que personne ne soit frustré, ni contraint, et que tout le monde soit heureux (et ça fonctionne dans les deux sens). C'est pour ça qu'on s'accorde toujours un moment de debrief pour échanger sur ce qui a plu, ou moins, ...

@fleurdeprunier, comme le souligne très justement @michpat c'est vraiment capital. Et vous vous y prenez très bien ; bravo à vous deux.

Et sinon, il est fort possible que nous revoyons ce charmant garçon samedi... :x :x :x :oops:

Excellente nouvelle ! Ta jolie fleur coquine va être magnifiquement butinée par cet infatigable étalon italien. :x <3
par olch
Voilà une journée d'une intensité remarquable et comme le dit si bien @Coeur2Libertine le type de journée que toute libertine envie :x :x
par Saxojaune
Magnifique journée Italienne, relatée avec la sensibilité qui vous caractérise tous les deux.
Les courbatures es lendemains de rencontres sont toujours un sujet de blague chez nous :) J'espère que Cerise sera complètement opérationnelle ce samedi pour le match retour.
Je vois quelques similitudes avec notre rencontre d'hier à la maison, de 10 à 15 heures, variant les plaisirs, moi qui m'absente pour le travail et eux emboîtés dans toutes les positions, les câlins sans fin, les orgasmes qui s'enchaînent (mais Clara avait le cheat code de son amant) et les courbatures qui accompagnent un sourire détendu sur le visage de ma belle.
Vous êtes un couple magnifique, le gougeat de l'autre fois peut bien manger des morts et même un peu ses testicules d'avoir raté un tel moment de plaisir.
par MissSaxoJaune
Je comprends le moment "calin" qu'elle a pu accorder a son bel italiano ! Et que tu te sois senti un peu a part.
C'est compliqué aussi pour nous, les femmes, de doser certaines choses, qui plus est quand on a lâcher prise.
Je pense que ce n'était pas la volonté de Cerise de te laisser sur la touche, elle a simplement profité du moment présent, encore toute emplie de son plaisir avec lui. Et je trouve que c'est un magnifique cadeau qu'elle a pu s'offrir ;)
Savoir gérer ca avec le cocu et l'amant est un exercice complexe d'empathie mêlé de lâcher prise et ce n'est pas évident du tout.
J'en conclu qu'elle a grave kiffé avec lui et, connaissant la merveilleuse épouse ́qu'elle est, et le merveilleux époux que tu es, que la prochaine fois vous saurez d'un seul coup d'œil capter les besoins de l'autre.
Je vous fais confiance les zamours <3
Dionysos06, Saxojaune, michpat et 5 autres a liké
par fleurdeprunier
Saxojaune a écrit :Les courbatures es lendemains de rencontres sont toujours un sujet de blague chez nous :) J'espère que Cerise sera complètement opérationnelle ce samedi pour le match retour.

Oui, elle n'est toujours pas remise, samedi va être sportif ! Pas sûr qu'elle puisse se donner autant 0=) :x

Saxojaune a écrit :Je vois quelques similitudes avec notre rencontre d'hier à la maison, de 10 à 15 heures, variant les plaisirs, moi qui m'absente pour le travail et eux emboîtés dans toutes les positions, les câlins sans fin, les orgasmes qui s'enchaînent (mais Clara avait le cheat code de son amant) et les courbatures qui accompagnent un sourire détendu sur le visage de ma belle.

J'espère que vous en avez bien profité tous les deux (trois) ❤️Hâte de lire votre récit des évènements !
Et ces courbatures, c'est tout de même un bon moyen de ne pas passer trop vite à autre chose et de revivre le moment :oops:

Saxojaune a écrit :Vous êtes un couple magnifique, le gougeat de l'autre fois peut bien manger des morts et même un peu ses testicules d'avoir raté un tel moment de plaisir.

❤️❤️❤️

MissSaxoJaune a écrit :Je pense que ce n'était pas la volonté de Cerise de te laisser sur la touche, elle a simplement profité du moment présent, encore toute emplie de son plaisir avec lui. Et je trouve que c'est un magnifique cadeau qu'elle a pu s'offrir ;)
Savoir gérer ca avec le cocu et l'amant est un exercice complexe d'empathie mêlé de lâcher prise et ce n'est pas évident du tout.
J'en conclu qu'elle a grave kiffé avec lui et, connaissant la merveilleuse épouse ́qu'elle est, et le merveilleux époux que tu es, que la prochaine fois vous saurez d'un seul coup d'œil capter les besoins de l'autre.

Oui, il n'y avait aucune volonté de "nuire".
On a pris le temps d'en re discuter après l'intervention de @Coeur2Libertine , à la fois pour qu'elle ne le prenne pas comme un reproche, que je comprenne sa position, qu'on sache l'un et l'autre comment agir la prochaine fois, ... Il faut que j'apprenne à gérer ma "jalousie" (bizarre de parler de jalousie après une telle journée).
Il n'y a pas de nuages à l'horizon, juste on se construit petit à petit, et comme on n'a qu'à peine effleuré (et imaginé) tout ce que ce monde a à nous offrir, on préfère bien poser les bases.

MissSaxoJaune a écrit :Je vous fais confiance les zamours <3

❤️❤️❤️ aussi !

Merci à tous les deux, vous nous faites chaud au cœur. Tout plein de bisous et de belles aventures !
par cristian70241
fleurdeprunier a écrit :Et petit bonus, ce que Dame Censure a bien voulu laisser passer :x

WhatsApp Image 2026-09-28 at 17.59.05.jpeg

WhatsApp Image 2026-09-28 at 18.00.26.jpeg

WhatsApp Image 2026-09-28 at 18.02.09.jpeg

WhatsApp Image 2026-09-28 at 18.02.25.jpeg

WhatsApp Video 2026-09-28 at 18.04.03.mp4

Si ça c'est la version censurée, j'ose même pas imaginer la version intégrale. Elle devait être divine. ;)
MissSaxoJaune a écrit :Je comprends le moment "calin" qu'elle a pu accorder a son bel italiano ! Et que tu te sois senti un peu a part.
C'est compliqué aussi pour nous, les femmes, de doser certaines choses, qui plus est quand on a lâcher prise.
Je pense que ce n'était pas la volonté de Cerise de te laisser sur la touche, elle a simplement profité du moment présent, encore toute emplie de son plaisir avec lui. Et je trouve que c'est un magnifique cadeau qu'elle a pu s'offrir ;)
Je vous fais confiance les zamours <3

En plus d’un sourire extraordinaire légendaire tu as du tact , de l’empathie et de la bienveillance. Tu décris parfaitement l’équilibre difficile à trouver pour le bien être des 3 :cuck:
fleurdeprunier a écrit :
Never know how much I love you
Never know how much I care
When you put your arms around me
I get a fever that's so hard to bear

You give me fever when you kiss me
Fever when you hold me tight
Fever in the morning
Fever all through the night

Fever - Peggy Lee - 1958

La semaine dernière, Cerise reprend contact avec lui…
Mais j'aime toujours autant la voir, elle est merveilleuse, rayonnante, et elle se sent tellement bien !

Ça c’est de la reprise ou je ne m’y connais pas lol :cuck:
Merci pour le partage et les superbes photos :oops:
« Lors de nos échanges sur l'oreiller avec Mr mon mari, à plusieurs reprises je lui ai avoué avoir envie de le voir prendre une queue dans sa bouche pour qu'il ressente les même sensations, la chaleur, la taille de mon amant du jour et surtout pouvoir jouer avec nos langues avec une complicité très coquine.

Et lors de notre sortie au sauna, le moment est arrivé !!!

Quelle surprise de l'entendre lui dire qu'il avait une belle queue et qu'elle lui faisait envie ...
J'ai eu le temps avant que le jeu ne commence sérieusement de demander a mon coquin du jour si c'était une pratique qui pouvait être envisageable, imagez ce que j'ai pu ressentir quand j'ai entendu ce compliment de la part de mon cocu... »

Finalement c’est très Caudau :cuck: cette envie des maris de goûter la queue qui prend leur épouse.
Un trait de caractère Candau ?

En plus quand c’est l’épouse qui l’invite à le faire, c’est très excitant. Et agréable… :oops:
Ericlu a écrit :Ça c’est de la reprise ou je ne m’y connais pas lol :cuck:
Merci pour le partage et les superbes photos :oops:

Oui, c'était un alignement de planètes, le bon moment pour se relancer. Et on ne regrette pas une seconde :x De superbes rencontres, des moments de folie et de plaisir,...

Ericlu a écrit :Finalement c’est très Caudau :cuck: cette envie des maris de goûter la queue qui prend leur épouse.
Un trait de caractère Candau ?

En plus quand c’est l’épouse qui l’invite à le faire, c’est très excitant. Et agréable… :oops:

À la fois candau, et en même temps une envie de découvrir. On ne se pose pas franchement de limites et on se laisse porter. On aimera, on aimera moins, mais on en apprendra plus sur nous et notre plaisir :oops:
sergio, Ericlu, Coeur2Libertine et 1 autres a liké
sergio a écrit :Ne serions-nous pas samedi? ;)

Coeur2Libertine a écrit :Il me semble @sergio :)

Mais laissez nous au moins prendre le petit déj ! lol

On le revoit bien cet après-midi, dans le sauna où nous l'avions croisé la première fois :oops:
sergio, Saxojaune, fabien7594 et 1 autres a liké
par fleurdeprunier
What a wicked game to play
To make me feel this way
What a wicked thing to do
To let me dream of you
What a wicked thing to say
You never felt this way
What a wicked thing to do
To make me dream of you

Wicked Game - Chris Isaak - 1989

Encore une journée fantastique, irréelle, et très riche en découvertes ! :oops:
Pas de photos cette fois-ci, lieu oblige.

Nous prenons la décision de ne pas aller au sauna dès l'arrivée de son amant. En effet, la journée de lundi a été tellement intense qu'elle a eu du mal à s'en remettre, Cerise est presque "craintive" à l'idée d'y retourner. Elle préfère donc limiter l'amplitude horaire.
Quitte à prendre le risque que F ait trouvé à s'occuper, "c'est le jeu ma pauvre Lucette" !

Nous arrivons, passons la tenue réglementaire, et déjà, par rapport à la dernière fois, nous croisons d'autres femmes.
Nous descendons côté sauna / jacuzzi / ..., et entendons des cris en provenance d'une des pièces laissant entendre qu'une certaine dame doit prendre du plaisir. Passage de tête du côté jacuzzi, et merveilleux, son amant italien y est !
Il y a également un couple plus âgé avec lui dans le bassin, un peu éloigné. On ne sais pas s'ils ont des vues sur lui, mais Cerise ne se pose pas la question, elle rentre dans le bassin et l'embrasse avec entrain ! Au moins, les choses sont claires, c'est son bonbon ! 0=)

Nous prenons le temps de discuter, montons boire un verre, redescendons, et entendons toujours la femme exprimer bruyamment son plaisir. Elle est dans une des deux salles dont une fenêtre peut s'ouvrir, et elle est ouverte. Nous jetons un œil rapide pour constater que madame est occupée avec deux hommes.

À notre tour d'aller jouer, nous nous isolons dans la pièce fermée. Cerise se pose au milieu du matelas, F d'un côté, moi de l'autre. Commence alors un jeu de mains baladeuses, nous lui gobons les seins, la bouche, elle me fait me rapprocher pour pouvoir saisir simultanément nos deux queues déjà bien dures.

Elle se demande à voix haute lequel sucer en premier, puis commence par moi parce que "la moins grosse en premier, pour m'habituer". Ça c'est dit, mais je ne vais tout de même pas bouder mon plaisir. Elle s'occupe donc de moi pendant que notre complice continue à la caresser de partout. Puis elle change, pour s'occuper de lui. Puisqu'elle a besoin d'être habituée, je décide de la prendre en levrette pendant ce temps. C'est très plaisant, même si elle a parfois du mal à se concentrer, elle l'embrasse quand vraiment ça devient trop compliqué.

Je plaide coupable pour être à l'origine d'un petit choc dent contre dent, mais il n'y avait pas d'intention de nuire monsieur le juge ! 8-)

Elle le chevauche ensuite, et je m'installe à côté pour pouvoir la caresser, l'embrasser, voir son sourire, l'admirer ! Elle est belle, elle s'offre, varie l'intensité et l'angle, monte dans les tours. Bref, superbe ! :cuck:

Puis vient un moment où son amant lui propose d'essayer une double vaginale. Réponse immédiate de ma belle : "OK !". :x

Aucun de nous n'a jamais pratiqué, mais il n'y a visiblement pas besoin d'un diplôme, tout se passe (très) bien. On attrape du lubrifiant, elle s'allonge sur son amant, je les rejoins, et la magie opère, ça rentre sans problèmes, pour notre plus grand bonheur à tous les trois. De nouvelles sensations pour tous. Je mène donc la danse, étant le seul apte à bouger. Et mon dieu que c'est bon ! Cerise commence à vocaliser sérieusement, F a l'air très content également, et je dois m'arrêter au bout d'un moment pour ne pas exploser trop vite. Je m'équipe donc à mon tour d'un préservatif histoire de tricher (ça faisait 20 ans que je n'avais pas fait ça...), et retourne jouer. Puis nous inversons les positions, moi allongé en dessous, l'amant au-dessus. Et tout le monde profite encore beaucoup, voir son visage si expressif est un bonheur ! Son bel italien finira par exploser tellement il y a de sensations. Une première, nous ne sommes pas peu fiers ! (Et nous apprendrons par la suite son point faible, ça ne sera donc pas la dernière ! 0=) )

Il nous abandonne le temps d'aller prendre une douche, je me charge de la faire jouir avec mes doigts, petite fontaine pour fêter la petite mort, puis nous remontons nous reposer un peu autour d'un verre dans une des alcôves.

Dans l'alcôve d'à côté se trouve un trouple aussi, nous discutons, découvrons qu'il s'agit du trouple entendu en bas, les complimentons sur les performances vocales de la dame, ils redescendent jouer, nous redescendrons pour notre part dans le jacuzzi.

Nous entendons alors de nouveau un cri sauvage, Sherlock se doit mener l'enquête pour savoir si un crime a été commis ! Nous partons à 3 sur la piste. Elle est encore dans une pièce à fenêtre ouverte, nous la voyons mieux, quelques plaisanteries s'échangent, et nous sommes invité tous les trois à les rejoindre dans la pièce.
Que de monde ! Il fait très vite très chaud, Cerise la caresse et découvre son entrejambe pendant que ses deux complices alternent dans sa bouche, avec F nous profitons du spectacle, son mari donne des conseils à ma femme sur le meilleur moyen de lui donner du plaisir. Il a l'air et de très bien la connaitre, et d'avoir une science solide des jeux avec les doigts et de l'anatomie de la femme.

Il nous propose alors de nous apprendre, en se servant de Cerise comme modèle. Il ne faut pas lui dire deux fois ! Elle s'allonge, lui s'installe entre ses jambes, lui étale de l'huile de massage, et commence à la caresser. La vulve dans son ensemble, les grandes lèvres, les petites lèvres, ... Tout en étant très descriptif et didactique à chaque étape. Quand il la sent suffisamment excitée, il introduit un doigt, puis deux, et part en exploration, nous décrit ce qu'il fait, où, et visiblement, il découvre des territoires jusqu'alors inexplorés, la fait mouiller comme rarement, la fait hurler, la fait couler ! Il lui fait également découvrir d'autres endroits, où les sensations changent selon l'état d'excitation, parfois agréable, parfois moins, qu'il faut apprendre à connaitre. Il nous tarde de mettre en application ces conseils, Cerise a vraiment beaucoup aimé. 8-)

S'il ne faut pas de diplôme pour la double, visiblement j'ai séché quelques cours au moment d'apprendre à utiliser mes doigts !

Et pendant ce temps, je la caresse, notre italien s'occupe de la femme la faisant réciter un air d'opéra, et Cerise caresse alternativement la dame et le complice.

Un mélange des corps en toute simplicité, c'est fluide, gracieux, sensuel, ...

Il y a bien quelques voyeurs, mais très respectueux et discrets. J'aurais certainement été bloqué il y a un mois encore, mais là tout va bien, ce n'est que du plaisir et du bonheur.

Puis vient le moment pour tout le monde de partir, nous échangeons nos contacts, son bel Italien lui promet de lui faire signe la prochaine fois qu'il revient en France.

Un merveilleux moment, je lui demande ce qu'elle a pensé de toutes ces nouveautés. Pour la double "Oh oui, il faudra recommencer !". Pour les doigts, impatients tous les deux d'explorer de nouveaux horizons !

Et pour conclure cette merveilleuse journée, nous retrouvons nos amis @Saxojaune ❤️ et @MissSaxoJaune ❤️ (après quelques péripéties impliquant la place de la Bastille, un parking inaccessible, la gay pride et une Daihatsu - Kamoulox !) pour un restaurant tous ensemble, puis un verre dans une rue animée de Paris. Ils auront donc le droit à la primeur de nos aventures.

Si ça n'est pas le bonheur, ça y ressemble très fortement en tout cas !

Plein d'amour à tous les deux les saxos, on vous aime fort ! ❤️❤️❤️
Saxojaune, Michel3132, CC01 et 5 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Le tchat Candauliste