Depuis quelques jours, je discute avec un coquin qui est assez loin géographiquement mais qui a su capter mon/notre attention.
Première expérience de la sorte pour moi.
Nous échangeons des vocaux depuis quelques jours, bon contact, on est sur la même longueur d'ondes. Tour va bien. Puis ce soir, il me dit qu'il est très excité et me demande ce que je fais.
Je revenais des journées du patrimoine et venais de retrouver mon cocu, nous étions donc sur le canapé tous les deux a discuter.
Par message vocal, il me demande de découvrir mes seins pour exciter mon cocu.
Piquée par la curiosité, je m'exécute.
Ni une, ni deux, mon cocu sort sa queue et commence a se branler, voyant mon oeil qui pétille et mon sourire mutin
Puis, il envoie un autre vocal, puis deux, avec quelques indications. On se retrouve mon cocu allongé sur le canapé et moi sur lui, la chatte excitée contre sa bouche
Screenshot_2026-09-19-19-44-39-441_com.miui.gallery-edit.jpg
Je pose le téléphone contre l'oreille de mon cocu et lance les vocaux au fur et a mesure qu'ils arrivent.
Le coquin le demande de m'exprimer uniquement par vocaux avec lui, pour que mon petit lapin entende bien ce que je veux.
"J'ai envie que ce soit toi qui me prenne"
"Ta queue me fait envie j'adorerai m'empaler dessus"
Puis il s'adresse au cocu dans un vocal
"Cocu, retiens toi, ne jouis pas trop vite pour qu'elle ait la dose "
Je vois les yeux de mon cocu s'illuminer !
Changement de position, je m'empale sur la queue de mon petit lapin et j'envoie un vocal pour dire au coquin
"Je me suis empalée sur sa queue en imaginant que c'était la tienne"
Screenshot_2026-09-19-20-09-46-285_com.miui.gallery-edit.jpg
Petit lapin finira par avoir l'autorisation de jouir sur ma chatte.
Screenshot_2026-09-19-20-11-45-472_com.miui.gallery-edit.jpg
"C'est bien cocu, elle a eu sa dose"
Ensuite, le coquin et moi nous sommes fait jouir mutuellement en reparlant, toujours en par messages vocaux, de ce qu'on avait ressenti lors de cet échange tellement hot
Une première qui ne sera pas dans nos habitudes, car je préfère définitivement le réel, Mais qui nous a permis de découvrir des sensations et une relation à trois différente.
Moi qui disais "jamais de virtuel"

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.