Avant de partir pour son rendez-vous, Clara m'a partagé ces photos pour que je puisse voir dans quelle tenue elle s'y rendait.
La tenue de Clara est bien agréable pour retrouver ce bel inconnu. En plus, elle nous fait profiter de deux chattes pour le prix d'une.
Après les photos, les mots de Clara. Cette balade a été Hot. Il avait autant envie de toi que toi de lui. Tant pis pour les autres, vous avez laissé parler vos corps, vos envies, vos pulsions de plaisir.
Je lui dit "je veux que tu m'inonde le cul, sentir ton sperme couler sur mes fesses" , il ressort, jette le préservatif et jouit sur mon cul toujours en arrière, prêt a recevoir cet hommage à notre échange.
Comment, à Barbizon, ne pas rendre hommage aux peintres? A-t-il étalé tout cela de son pinceau?
Je crois que cet inconnu va vite être un complice (très) connu sous tous les angles.
Lapinou va découvrir ce complice très vite.
Et il y a un pompier à venir. Faut bien qu'il reçoive une récompense pour cet été pénible pour eux;
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio