©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Je te confirme zztop, elle a su se libéré d'une adolescence stricte avec l omniprésence de sa grande soeur qui était une déesse au yeux de ses parents , elle en a beaucoup souffert et elle n avait pas confiance en elle , notre amour , nos histoires de sexe lui ont redonne confiance et maintenant elle se sent belle
Après cet épisode avec son boss , on a fait une pause coquinerie car nous avions envie de devenir parent et elle a arrêté de prendre la pilule et avec nous avons essayé d' avoir un enfant, cela a mis 4 mois avant que E ne tombe enceinte , elle était rayonnante.
Et puis lorsqu elle était enceinte de 5 mois , un petit ventre qui s arrondissait, je lui ai fait la surprise d inviter F qui était rentré pour les fêtes de fin d année de son périple Australien.
Le choc lorsqu elle a ouvert la porte de notre maison et que F se trouvait là , il avait tout prévu , une bouteille de champagne pour lui et moi et du Champomy pour Mme lol lol .
Nous avons mangé tout en écoutant son incroyable aventure en Australie , ses conquêtes, le mode de vie etc...
Il nous parla se son escale à Bali et de son aventure avec un transexuel.
Il était super content pour nous d' avoir un enfant et qu il trouvait ma femme très sexy avec ce petit ventre et ses seins plus gros.
Ma femme lui répliquait qu elle se sentait moins attirante qu avant mais qu elle était très heureuse de devenir maman.
F se leva , alla vers E et l embrassa en lui disant,, si tu veux je vais te montrer à quel point tu es attirante.
Un peu surprise elle se laissa prendre au jeu , elle comme moi excités par tout ça, F la déshabilla pour l'emmener dans notre chambre , je l ai regardé tendrement se caresser et F se mettre nu.
Je décidais en bon cocu de les laisser tous les 2 seuls car je ne voulais pas gâcher leur retrouvailles.
Je leur ai simplement dit que j allais sortir chercher des pizzas et qu'ils profitent bien s en s occuper de moi.
Je quittais la maison et suis revenu environ 40 minutes après , ils m attendaient dans le salon , tendrement enlacés.
Nous avons mangé puis la soirée c est terminée après le départ de F.
Ma femme étant fatiguée j ai décidé de ne pas lui demander de détails de suite mais le lendemain elle me racontait tout, ce fut assez rapide mais intense, F avait léché ma femme jusqu a l orgasme puis il mit un préservatif, elle était plus limité dans les positions avec sa grossesse mais ils ont passé un très bon moment, il a retiré la capote pour jouir sur ses seins .
Il s est ensuite rhabillé pendant que E prenait une mini douche puis je suis rentré.
Nous ne l avons pas revu car réparti dans k autre hémisphère quelques jours après.
4 mois après E.donnait naissance à une petite fille .
Nous avons mis de côté une nouvelle fois et pour la bonne cause nos coquineries et nous avons recommencé après les un an de notre enfant
Cela fait un an que notre enfant est né et évidemment s occuper de ce petit bout nous fatigue beaucoup mais nous remplit de bonheur , nous etions les premiers dans notre entourage à devenir parent.
Nous décidions d'aller en vacances dans le pays de la femme afin qu elle puisse profiter de sa famille qu elle n avait pas vu depuis longtemps.
Arrivée à l aéroport de Pulkovo st Petersburg, belle maman nous accueillait en pleurs en voyant sa petit fille , bref tout se passer bien et nous profitions pleinement de nos vacances.
E. Me demanda si on pouvait aller voir sa meilleure amie Masha chez elle en dehors de la ville , moi toujours partant j étais ok.
Lorsque nous sommes arrivés chez elle et bien je n existai plus mais normal car les 2 meilleures amies ne s étaient pas vu depuis longtemps.
Au bout de quelques heures Masha nous proposait un sauna car son papa en avait construit un . Un peu gêné bien que naturiste de ne pas avoir de maillot de bain j'acceptais et apres mettre changé et avec une serviette autour de la taille j ai retrouvé ma femme et Masha déjà dans le sauna , elles étaient nues avec un bout de serviette couvrant le pubis , j avoue avoir été surpris par le physique de Masha , nageuse qui aurait dû être pro mais une blessure l en empecha. Donc je restais là et ne parlant as ou très peu le russe je ne participai pas aux conversations.
Cela me permettait de mater ma femme et surtout son amie .
À un moment je pense avoir compris que ma femme lui avoua mon penchant candauliste car elle fut surprise et amusée également. Ne tenant pas car pas habitué à de telles chaleurs je faisait des pauses à l'extérieur puis nous sortions définitivement car nous ne pouvions plus surporter les températures. Masha se leva donc et partie nue vers la maison , j ai pu admirer son corps musclé, ses fesses bien rebondies et sa toison fourni. Nous continuons la soirée autour d'un bon repas , Masha reçu un coup de fils et passa la communication à ma femme , ne captant tout pas grand chose j observais ma femme et ses réactions, elle était contente de la personne avec laquelle elle conversait.
Nous sommes repartis ensuite sur st Petersbourg et autour du traditionnel the avant de dormir je lui demandai ce qu elles avaient pu se dire.
Donc elle m a confirmé qu elle avait avoué que j étais candauliste et,que la personne qui téléphone était Oleg qui nous invitait le lendemain à manger chez lui mais qu'elle avait refusé
Et là 10 000 scénarios arrivèrent dans la tête et la bosse trahissait mon état .
Avant de s endormir je lui dis que je serai très heureux si elle y allait sans moi et que je moccuperai de notre fille sans soucis.
Sa réponse fut je vais voir ...
Le lendemain je n osais pas être le mari trop lourd avec ça car notre priorité était que ma femme puisse passer le plus de temps avec sa famille . Nous prenions notre café lorsque sa maman en se levant parla à sa fille et E me traduisait ensuite, elle avait été appelé en urgence pour travailler sur un chantier en dehors de la ville et ne rentrerai pas de la nuit , elle s excusait mais elle comme la vie en Russie était difficile elle avait besoin de bosser un peu plus .
Puis ma belle mere s'en allait travailler.
E me demandait si j étais toujours ok pour Oleg car elle avait refusé initialement et que probablement il se passerait rien , donc j avais le choix et rapidement je lui ai dit qu elle pouvait disposer de sa soirée comme elle le souhaitait.
Nous avions décidé de faire du shopping en début d après midi pour préparer la soirée car on avait pas prévu cet écart !!! De retour à l appartement ma femme se préparait en prenant un bain puis mis un string transparent avec une robe serrée bleue, nul besoin de mettre de soutien gorge , je devinais ses tétons à travers, elle mit une veste en cuir car le soir les nuits pouvaient être fraiches.
Elle m embrassait tendrement, elle ne savait pas quand elle rentrerait et je ne pouvais pas recevoir de photo où sms de sa part car ça coûtait un bras .
Je la vis partir et prendre un taxi.
Ça y est mon cerveau commence à être en ébullition, une boule au ventre arrive , l'excitation également ce sont de genre de sensations que j aime dans le candaulisme.
Je m occupais de ma fille puis je la couchais , je regardais l heure et les minutes , les heures défilaient, je décidais d aller sur le pc familial pour passer le temps.
Et puis fatigué je m endormais vers 2h du matin...
Reveil 6h30 avec les cris de notre fille qui avait fait, toujours pas de E... Je m'inquiète un peu , puis vers 8h00 j entends le bruit de la clé de la porte d' entree et ma femme arrivait enfin , elle avait pris un gâteau et des croissants russe ( je recommande pas ) , elle avait des cernes aux yeux, les cheveux décoiffés.
Nous nous embrassons et elle fit un gros câlin à notre fille qui jouait dans son parc.
Nous prenons le petit dej autour d un café je lui demandai évidemment comment s est passé sa soirée, elle était tellement fatiguée qu elle préférait attendre ce soir pour le raconter afin de profiter aussi de mon excitation,ah. Elle adore me torturer ma femme!!!
Après le café elle partit prendre une douche mais avant elle me donna notre appareil photo en me disant qu'il y avait des surprises dedans et me dire qu elle était revenu sans son string car Oleg voulait un cadeau d elle ....
En allant vers la salle de bain elle remonta sa jupe pour bien me montrer l absence de string, je m empeessait d allumer notre appareil photo , je voyais défiler nos vacances puis changement d ambiance , photo d'un appartement que je ne connaissais pas , assez petit. Puis une photo d Oleg , un homme assez grand cheveux courts avec un début de calvitie. Puis un selfie entre E et Oleg., mon coeur s accélérait rapidement.
Je tombe sur une vidéo maintenant, ma femme me fait une dédicace
E" mon petit mari cocu comme tu le vois Oleg est déjà nu " à ce moment elle tourna l,appareil vers lui et je pu admirer son corps et surtout son sexe très imposant au repos.
" Je ne savais pas si on allait faire quelque chose mais il a été facile de lui proposer en souvenir du bon vieux temps, j espère que tu vas aimer la suite mais tout ne sera pas sur l appareil ar j ai envie de profiter aussi bises mon cocu"
Puis une photo de ma femme sur le canapé avec un air aguicheur , la suivante elle avait remonté sa robe et je pouvais voir son string transparent, ensuite plus de robe , j étais comme un dingue .
La suivante et bien c était assez difficile â distinguer mais je compris que c était un gros plan sur Oleg qui embrassait ma femme.
Next : la température monte ma femme suçant la grosse queue d Oleg , de tous ses amants passes et futurs c était lui le champion à ce niveau là.
Ensuite ma femme à 4 pattes sur le canapé complètement nue, et pour finir le sexe d Oleg qui s engoufrait dans a chatte d E. Avec une capote cette fois !!!
Puis une vidéo dont l heure montrait que v était avant de me rejoindre
Je voyais En toujours nu dans le bras d Oleg , les 2 bien fatigués et E disait " voilà mon amour je vais rentrer , on a presque pas dormi je te raconterai tout ce soir , je vais donner mon string à Oleg comme trophée et avant de partir un petit bonus "
La bouche descendit vers le sexe d Oleg pour le sucer , il reprenait de la vigueur , voir les vas et viens sur ce gros sexe ....très excitant puis elle s arrêta embrassa Oleg et elle est partie me retrouver
Vivement le soir
Après une après midi découverte du magnifique château de petergoff nous sommes rentrés à l appartement, ma belle-mère était déjà là, visiblement fatiguée mais entrain de préparer le repas , E discuta longuement avec sa maman . Puis chacun est allé se coucher, E s empressa de me raconter sa soirée tout en le masturbant et m embrassant.
Donc E. est entrée chez Oleg et comme 2 amis de longues dates ont refait le monde autour d un verre et d un apéro, afin de tester les réactions d'Oleg elle confessa que notre vie sexuelle était quasi inexistante depuis la naissance de notre fille ( ce qui était faux) et que meme avant je n' étais pas le meilleur de les amants mais l amour aidant elle avait fait une croix sur le plaisir .
Elle avait lancé la perche qu il s est empressé de prendre
Oleg : si'je étais avec une femme comme toi et bien je te satisferai tout le temps
E: je demande à voir
Ils ont commencé à s'embrasser sur le canapé et E a pris la caméra pour immortaliser certaines scènes à ma plus grand plaisir .
Ils ont fait l amour 3 fois durant la nuit avec une pause pour sortir dans un bar nocturne de la ville . Malgré les demandes d'Oleg de ne pas mettre de capote elle a refusé car elle ne voulait pas prendre de risque avec elle et moi.
Du coup il s est vengé en jouissant sur son visageune fois et une autre fois sur ses seins ,la 3 ème a terminé dans la capote .
Ils ont pris aussi une douche ensemble. Après la 3eme jouissance ils se sont endormis pour se réveiller 3 h après car elle devait rentrer . J étais au bord de la jouissance lorsqu elle me prit en bouche et je me deversais au fong de sa gorge , elle me fit remarquer que la quantité de sperme était plus importante que d habitude :qs: :cuck: lol
Ils nous restaient encore 5 jours avant de repartir, je lui ai dit qu elle pouvait retourner le voir mais elle refusa car cela devait rester exceptionnel et qu elle était venue pour se ressourcer auprès de sa famille et de sa ville natale .
Je comprenais parfaitement et n insistais pas .
Nous sommes revenus en France pleins de bons souvenirs et comme à chaque fois nous étions boostés par ce type de pratique
Après notre voyage en Russie nous avons eu une période de calme, pas évident en étant parent d un bebe de se libérer, F prolongeant ses voyages et comme avec le boss ce fut que pour une fois ( enfin pour le moment) c était calme. Les seuls moments de voyeur que je pouvais avoir été lorsqu on nous invitions des amis dans notre camp de vacances naturistes pour leur faire découvrir ce petit coin de paradis , j' ai pu admirer les courbes de nos hôtes et de voir ma femme déambulant devant eux suffisait à mon bonheur.

Ma femme se faisait draguer régulièrement à son travail entre les patients ou les labo venant présenter leur médicament, elle me racontait tout à chaque fois mais rien de plus .
Nous pensions faire un 2eme enfant mais E n'avait pas encore arrêté sa pillule.

Mais la patience finissait par payer car même si j'avais envie d explorer encore plus mon côté candauliste je ne pressais jamais ma femme.
Donc elle est allée sans moi à l anniversaire d' une amie , tahitienne , dans une salle des fêtes, il y avait beaucoup de monde , elle avait un peu bu , il y avait un homme d' origine tahitienne, militaire de carrière taillé dans un chêne qui l invitait régulièrement à danser puis de fil en aiguille ses mains se faisaient de plus en plus baladeuses, elle était très excitée car à part moi cela faisait longtemps qu un homme ne l'avait pas touché.
Ils se sont isolés dans une piece servant de débarras et ils ont fait un coup vite fait , rien de très long mais juste quelques minutes. Ils se sont embrassés, elle a retiré son tanga , lui a retiré son pantalon et sa chemise et a pris ma femme avec préservatif, son sexe était moins imposant que son physique avec de nombreux tatouages mais la situation lui a fait prendre du plaisir .
Il a joui rapidement donc et ils sont retournés à la soirée.
En rentrant elle m'a tout raconté je l'ai félicité une nouvelle fois car je suis fier d elle lorsque me trompe.
Un ou 2 mois ensuite E arrêtait la pillule et il aura fallu 2 mois seulement pour qu elle tombe enceinte
Du coup une longue pause est encore arrivée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée