©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
se topics pour tout les jeunes couples qui reve d'avoir une aventure avec un homme mur
montrer vos femmes
preciser leurs pratiques
devoiler vos fantasmes

bien sur les hommes murs attiré par les jeunes femmes vous pouvez racontez
vos experiences
vos envie vis a vis de ces dames
Megane 22 ans 1. 75 95d vendeuse
pratique: tout
sauf sm et crade
fantasme je reve de la voir faire l amour avec un homme de 55 ans
je lui et parlé de mon fantasme elle et d accord pour le faire d ici quelques temps
son fantasme serait de coucher avec un autre homme pour connaitre un plaisir different(on n a connu que nous sexuellement parlant)
Elle a une bonne paire. Moi j'aime bien éduquer les petites jeunes pour leur apprendre à se lacher et assumer d'être une bonne chienne. Une fois qu'elles sont dressées, je passe la main.
jcouple69 a écrit :ma petite femme de 22 ans que j aimerais la voir se faire prendre par un homme mur plus de 65 ans

je n ai pas encore l'âge ! voilà une bonne raison de vieillir :lol:
toutefois ....serait elle d'accord tout d abord ??
ma femem alors que nius etions encore jeunes mariés (depuis 2ans a l epoque) elle avait alors 21 ans a ete sautee par son gyneco de 54 ans. le mieux ou le pire c'estq ue ce con apres l'avoir accouchée de notre premiere fille, l'a engrossée quelques mois après ,alors que j'etais parti end eplacement aux USA pour mon boulot, mais heureusement il a ararngé cela
mais comme il donnait a ma femme plus de plaisir que moi elle s'en était entichée et lui aussi et il venait la sauter chez nous pendant que j'etais absent, cette aventure a duré 3 ans Mais ma femem qui a maintenant 20 deplus en parle toujours avec nostalgie se rememorant le palisir qu il avait su lui donner,e n fait elle m a dit que c'etait lui qui l'avait faire vraiment femme
et pour essayer de retoruver ce palsiir elel a ete la maitresse de son paytron a la suite,mais elel avaitd eja 26 ans a cetet preiode et son boss 60ans ,
Moi je fantasme sur un homme âge 50 ans et +
Mais c'est plus mon homme a qui ça plait pas.
J'ai envie de connaître ce côté comme je disais dans un autre post, interdit vieux/jeune - père/fille
Être soumise et prise en main m'excite.
Sinon j'oubliais 25 ans - 1,70 - 62 kg - brune yx vert - 95C
Aime relativement tout sauf crade et sm trop hard

Notre boutique candauliste 100% sécurisée