©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par maximeVernon
Ma femme m'a raconté que lorsqu'elle était étudiante en droit à Nice, elle s'est fait "chauffée" par un de ses profs.
la mode était aux jupes courtes .
Un soir d'hiver à 18h, il faisait déjà nuit, en sortant de la fac, Bd Carlone, elle croise ce prof qui lui propose de la racconpagner.
Elle avait déjà remarqué qu'il "matait" pendant les cours, trouvant toujours un prétexte pour se baisser et regarder sous les juppes des nanas, même lorqu'elles portaient des collants.Comme elle avait un peu froid elle accepta en vérifiant autour d'elle que personne de sa promo n'avait vu qu'elle montait dans sa voiture.
très vite sur le chemin, il laissa aller sa main sur ses genoux. Elle la repoussa une première fois puis elle le laissa carresser son collant, se pensant protégée par le nylon.
Très vite il remonta et, tout en conduisant, lui, proposa de venir boire un verre chez lui, elle refusa.
Alors il la conduisit vers le mont Boron pour lui faire admirer le paysage de nuit.
Pourquoi pas!
Arrivé il la cressa avec insistance et commença même à descendre son collant et à lui écarter les cuisses.
Il enfonça doucement ses doigts et elle se cabra car elle aimait"beaucoup".
Elle se laissa aller et sentit qu'il lui ,prenait la main pour la diriger vers sa queue.
Il ouvrit sa braguette et elle commença à le masturber.
Il se masturbèrent un long moment et elle se mit à jouir . C'est alors qu'il lui enleva son pull et positionna son sexe entre ses seins pour se branler.
Elle voulut refuser la fellation mais il insista et elle finit par entrouvrir la bouche .
Il en profita pour faire glisser son gland entre ses levres.
Il allait de ses seins à sa bouche et jouit après un long moment. Elle m'a dit qu'il gicla abondament et que son soutien-gorges était plein de sperme.
Elle m'a dit que de temps en temps elle s'excite en y pensant et que si elle le revoyait elle pourrait à nouveau me cocufier avec lui.
cette pensée m'excite et je lui demande souvent ce qu'elle lui ferait .
par hergiel
Il y a de ça quelques années , ma femme est rentrée en fac à dijon mais avant la rentrée , des debut juillet , elle quittait auxerre pour s 'installer à dijon ou elle avait trouvée un job de serveuse pour l' ete
dans les joursqui suivirent , draguée par de nombreux clients , un soir elle accepta le rdv d ' un homme d' une quarantaine d ' années . ce premier soir , pensant à l' amant qu' elle avait laissée à auxerre , elle ne lui accorda que quelques baisers et quelques caresses peu poussées
le surlendemain elle ressortie avec lui mais ce soir la elle n' eue aucune pensée pour son cheri auxerrois
cette liaison , torride , dura une bonne quinzaine de jours pour la raison que cet homme partait en vacances et 3 semaines plus tard , contrairement à ce qu' il lui avait promis elle ne le revit pas
ce qui ne la gena nullement car entre temps elle avait entamée une liaison avec un autre
la rentrée arrive enfin et qui vois t- elle comme prof d ' histoire/geo ?
par hergiel
pumasauvage82 a écrit :A mon avis elle a revu l'homme d'une quarantaine d'années. Donc on aimerait connaître la suite. SVP. Merci

Oui elle a eue la surprise de reconnaitre son amant de 15 jours dans ce prof . Ils se sont salues comme si ils n' etaient que de simples amis , ont echanges des banalites sur l' ete qui venait de finir . Un mois plus tard , un samedi , elle l' a revu en ville , ils sont alles boire un verre , elle etait seule , son amant du moment etait rentré chez lui , lui etait seul aussi ce week end la , elle est donc allée chez lui et ils sont restes au lit à baiser jusqu' au dimanche apres midi
Apres elle ne l' a jamais revu autrement qu' en cours

Notre boutique candauliste 100% sécurisée