©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
watchaman a écrit :Hello, jeune couple, tres jolie jeune femme de 27 ans, homme appreciant etre cocu, recherche egalement une expericen avec un homme mur. n hesitez pas a contacter par mp

Quelle belle invitation à venir frôler sa chute de reins... avant de l'empoigner plus fermement :o
bonjour,
Votre annonce me plait et m'excite beaucoup ... et la photo est superbe !
Je suis un homme de 63 ans bcbg
1,84m pour 80kg les cheveux poivre et sel et les yeux bleus clairs
je suis tbm (22x6) et endurant !
J'adore les jeunes femmes surtout si elles sont mariées pour bien cocufier leur mari
Je suis ouvert à tous désirs et à tous fantasmes du couple !
Je suis tres souvent sur Paris et j'attends votre appel au 06 03 40 24 59 au plus vite !!!
Jacques
ça devient une maladie, et je ne vois pas pourquoi ces gens préfèrent mentir en proposant leurs conjoite, alors qu'ls n'osent même pas parler de leurs fantasmes à leurs femmes !

C'est maladie graaaaaaaaVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
traidunion a écrit :ça devient une maladie, et je ne vois pas pourquoi ces gens préfèrent mentir en proposant leurs conjoite, alors qu'ls n'osent même pas parler de leurs fantasmes à leurs femmes !

C'est maladie graaaaaaaaVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello cher ami. regarde mon pseudo il est en rose et ya marqué certifié, ca prouve que mme est au courant de nos recherches. et qu on la prouver au webmaster. A bon entendeur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée