Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
A la rentré d'automne, après les vacances d'été, ma femme s'est inscrite dans une salle de sport et prend aussi des cours de danse africaine. J'ai trouvé ça très bien et ça lui permettait de sortir un peu de la routine. Depuis quelques semaines, elle sort très souvent le soir, pour des nocturnes de sa salle de sport ou de ses cours de danse. Elle s'est acheté des tenues qu'elle ne portait pas avant : minijupes en cuir ou en latex, bustiers très décolletés ou transparents et surtout plusieurs paires de bottes très hautes avec hauts talons. Elle rentre souvent très tard et parfois le week end elle passe toute la nuit dehors et ne rentre que le lendemain. Elle me parle très peu de ses sorties et me dit seulement qu'elle découvre beaucoup de choses ! Quelqu'un a-t-il connu ce genre de métamorphose chez sa femme ? Merci d'avance
oui elle me dit aussi qu'elle sort avec des amies elle aime surtout aller en boite et danser je ne le prends pas mal mais c'est curieux qu'elle ne me parle presque pas de ce qu'elle fait dans ces sorties ni avec qui elle est je n'ai pas de photos d'elle mais je sais qu'elle en a fait avec d'autres puisqu'elle a justement acheté des tenues pour ça et pour sortir aussi bien sûr
bonsoir, peut être qu'elle ne te trompe pas mais qu'elle a besoin de vivre d'autres choses. Ce n'est pas parce qu'elle a des tenues provoc et qu'elle ne rentre pas de la nuit qu'elle te trompe. Par contre elle a peut être des soucis et a besoin de changer d'air. Parles lui et essaye de savoir ce qu'elle a.
Je suis certain que tu es cocu. Mais cela est sans importance. Si tu aimes ta femme, dis lui que tu sais qu'elle couche ailleurs, mais que cela ne te gêne pas puisque c'est pour son bonheur. Dis lui que tu l'aimes et que tu l'encourage à continuer.
edouard a écrit :vous pensez vraiment que je suis cocu ? pourquoi ?
demande lui... Pourquoi ? sans raison peut etre meme si tu es le mari parfait,c'est comme ça,dans une vie on change,on évolue,on peut "craquer" sur une autre personne,une pulsion,un désir.....passager ou pas ? c'est là la bonne question.Je dirai meme que cette pulsion nous aveugle au point de faire des conneries.un exemple ?? Mr Ducruet....Il est vrai que mlle Houteman a un cul d'enfer mais justifie t'il d'avoir tout perdu ? Valable aussi pour les femmes....
Pour être cocu faudrai déjà que ce soit ta femme, pour être ta femme il faudrai que tu l'ai baisé... Je considère donc que tu n'es pas cocu, tu cohabite simplement avec une femme qui se fait baiser, et ça c'est tout a fait naturel....
bonjour voila j'ai conu une femme qu'elle a marre de la routine alor elle commançais a faire de sport et des nouvelle rencontre avec d'autre femmes meme cas et elles sont commançaient a sortir en boite comme vieux temps et vite c'est devenu routine aussi ces nouveaux programe alor elles sont dit tien pour quoi ne pas avoir des amants pour regoler un peut et le suis un des ses amants et on se vois seulement pour baiser et c'etais trop bon on est reste plus d'un an a baiser jespere que la tienne elle est sage lol cordialement
bonjour Edouard, je suis de Montpellier; souhaiterais tu que nous créions toi et moi une complicité afin de mettre ton épouse à l'épreuve? tu pourrais ainsi en avoir le coeur net et peut être découvrir d'autres plaisirs avec elle.