Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Moi, personnellement, je dirais 98%. Pas mal de frustrés ... et encore, quand ce sont leurs vraies femmes et pas des photos piquées sur le net. La mienne est à 100% d'accord du moment où l'on ne voit pas son visage.
nosplaisirs28 a écrit :Moi, personnellement, je dirais 98%. Pas mal de frustrés ... et encore, quand ce sont leurs vraies femmes et pas des photos piquées sur le net. La mienne est à 100% d'accord du moment où l'on ne voit pas son visage.
Donc tu fais partis des vrais 2 % LOL !!!! et oui le problème du Net et en + il y en a qui n'ont meme pas peur du ridicule tellement c'est trop gros ....
Pour ma part c'est clair, car je ne mets pas de photos, mais plutot la cam, elle le sait pratiquement toujours, mais parfois non, si le ou les complices préferent la voir a son insu, mais en regle générale je le lui dis pendant...
hello, je fais partie des 99% qui la montre en douce, et du petit pourcentage qui ne va chercher des tofs sur le net en disant c'est ma femme, ma soeur, ma mère ou ma belle mère lol
bonjour à tous, je fait aussi parti du fameux % ! en fait j'adore l'exhiber d'ailleurs cela arrive dans la vie courante et elle ne refuse pas ( selon les situations ) en fait, je pense que comme beaucoup de femmes elle n'aime pas son corps ( elle est très ronde ) et donc se refuse pour l'instant à des exhibes plus poussées. donc quand je mets une ou deux photos d'elle je floute son visage pour diverses raisons : ses enfants, ses amis(es) voilà pour moi !!
nosplaisirs28 a écrit :Moi, personnellement, je dirais 98%. Pas mal de frustrés ... et encore, quand ce sont leurs vraies femmes et pas des photos piquées sur le net. La mienne est à 100% d'accord du moment où l'on ne voit pas son visage.
moi et ma miss ont tout a fait d'accord temps pas de visage pour tout montrer le reste
moi et ma miss ont tout a fait d'accord temps pas de visage pour tout montrer le reste
J'avais pas compris la question... 98% des mecs du site le font sans l'accord de la femme en question je pense (dont je fais parti, mais j'aime faire ça en douce, bcp moins d'intérêt pour moi si elle le sait-elle serait surement d'accord à condition de la travailler au corps, et de flouter le visage,ce que je fais...)
Mais la question qui m'interesse aussi, c'est en général, dans la vie quel est le pourcentage de mec qui aime ou aimerait montrer des photos coquines de leur femme/copine? 10%?
David665 a écrit :J'avais pas compris la question... 98% des mecs du site le font sans l'accord de la femme en question je pense (dont je fais parti, mais j'aime faire ça en douce, bcp moins d'intérêt pour moi si elle le sait-elle serait surement d'accord à condition de la travailler au corps, et de flouter le visage,ce que je fais...)
Mais la question qui m'interesse aussi, c'est en général, dans la vie quel est le pourcentage de mec qui aime ou aimerait montrer des photos coquines de leur femme/copine? 10%?
Je crois que dans la "vraie" vie beaucoup d'hommes en rêvent mais peu en sont conscients, peu se l'avouent et encore moins ont les couilles de s'avouer qu'ils y prennent du plaisir. Quant au passage à l'acte... C'est encore plus compliqué.... Pas grave, tant qu'il y a des "fous" comme nous... Et puis il faut de tout pour faire un monde.. Et cela serait bien chiant si nous étions tous pareil...
Bonjour pour ma part je serais hyper content de diffuser des photos de ma copine en tenue sexy ou en string au bord de la mer , sans le visage bien sur car elle ne serait surement pas d'accord , la connaissant bien . Une seule fois j'ai réussi a la prendre par dérriere (en photo) alors qu'elle etait les pieds dans l'eau et surtout en string , j'avais diffusé cette photo sur une revue de rencontres coquines , quel plaisir ensuite de voir les fesses de sa copine en photo et surtout les partager avec pleins de lecteurs . Dommage je me contente de voir vos femmes .Salut
et ce n'est pas toujours le cas Je t'en remercie car qu'elle plaisir de voir admirer son joli visage ainsi que son minou