©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Coupleamoureux
Qui a déjà eu sa femme baisé par son gyneco, la mienne vas surement essayé, il est plus tot agé, mais la complimente regulierement, elle vas essayer au moins de se faire doigter comme il faut.
par sonny691
Coupleamoureux a écrit :Qui a déjà eu sa femme baisé par son gyneco, la mienne vas surement essayé, il est plus tot agé, mais la complimente regulierement, elle vas essayer au moins de se faire doigter comme il faut.

hum excitant en effet
c'est souvent que je lui sort ce fantasme quand on fait l'amour, comme il la complimente souvent du genre "ha voilà la plus belle" ou "détendez vous ma jolie" je suis sur qu'il a un petit faible et elle ne c'est jamais fait de mec plus agé, elle m'a dit qu'elle l'alulmerait la prochaine fois, vivement qu'elle reprenne rendez vous, normalement c'est après les vacances d'été, mais elle va avancer son rendez vous à bientot je crois !!!
par Seb75
lobservateur a écrit :moi la mienne s'est faite sauter par son gyneco mais elle ne me l'a avoue que des années plus tard,dommage

comment est ta femme ?
lobservateur a écrit :moi la mienne s'est faite sauter par son gyneco mais elle ne me l'a avoue que des années plus tard,dommage

lol du candaulisme a effet rétroactif, j'espère que la mienne arrivera ce nouveau challenge !!!
par ronazdo3x
la mienne a longtemps fantasmé sir son gynéco (elle avait honte car elle était trempée à chaque auscultation), mais ils ne sont jamais allé plus loin qu'un simple doigtage!!! mwahahaha...
ronazdo3x a écrit :la mienne a longtemps fantasmé sir son gynéco (elle avait honte car elle était trempée à chaque auscultation), mais ils ne sont jamais allé plus loin qu'un simple doigtage!!! mwahahaha...

Nous depuis qu'on en parle, la derniere fois elle était trempée aussi, cette fois elle va lui faire remarquer et on verra comment il réagit.
par ronazdo3x
elle n'a jamais osé la mienne car le doc est toujours resté comme il faut, mais ne fois elle pense qu'il avait la gaule sous son pantalon mais n'a rien fait.
par franck67000
rollins a écrit :ai emmene la mienne chez un gyneco sexuel que m avait conseille un ami
il y avait emmene sa femme
l h fut tres delicat et exp interessante

As tu assité a la visite ou en a telle parlé?
par lobservateur
rollins a écrit :non j etais present
c etait une condition sinequa non de cette experience
ma femme n etant pas tres rassuree

raconte alors Moi la mienne m'a dit que les premières fois ça s'est passe sur la table d'examen mais apres il venait chez nous pendant que je bossais, le comble c'est qu'il la baisait a cru et qu'il l'a engrossée mais il lui a fait vite passer ça, il était bien placé pour ça heureusement, quand elle m'a avoue tout ça s'etaitqq annes apres alors que cette fois enceinte de moi elle était allée le retrouver pour avorter et qu'elle a accepté qu il la rebaise en remerciement mais apres elle a arrete leurs relations car il avait vieilli entre temps et il bandait mou d apres elle
par micka13dm
Revant de la voir se mettre nue devant un homme et se faire prendre par un autre, j'ai poussé ma femme a prendre un gyneco homme. Jusqu'a présent elle avait une femme et ce depuis toujours qui est partie a la retraite l'annee derniere. Elle voulait reprendre une femme ne voulant pas avour a faire a un homme. Je lui ai dis de demander conseil a notre generaliste pour un nouveau gyneco (en esperant qu'elle conseille un homme). Coup de chance elle lui a dit qu'il y en avait un tres bien à coté de chez nous.
Je l'ai poussé a suivre le conseil et elle a cédé. Elle l'a vue en debut d'année et m'a dit qu'il était sefuisant (genre 45 ans avec charme des temps grisonantes).

J'ai hate qu'elle y retourne en debut d'annee prochaine et bande de savour qu'il va palper ses seins et visiter sa chatte ecartee pour l'occasion.
par micka13dm
RDV pris la semaine prochaine avec son gyneco.
C'est sa deuxieme visite et il est pas mal.
Je vais essayer d'aller avec elle.
Vous pensez que je peux rentrer dans le cabinet ou je vais devoir rester dans la salle d'attente.
J'aimerai assister à la consultation pour la voir nue devant lui et se faire farfouiller mais je ne saus pas si les gynecos acceptent la presence des maris.
Vous avez une idée si c'est possible?
Alors pas eu de fessée, mais il lui a dir que ça n'était pas tres sérieux, elle lui a demandé un test sur les mst, et de faire un bilan compet, il c'est assez étonné et lui a demandé pourquoi, elle lui a dit qu'elle eu plusieurs avantures et qu'elle préférait faire des verifications, il lui a demandé si elle ne c'était pas protegé, elle dit si si si, mais on se sait jamais, elle a un peu parlé de ses aventures, le doc était aux anges, examens normal, il ui a reposé quelques question et a été très tactile, bien pluue d'habitude, peut-etre la prochaine fois, un peu plus lol
par Couplelleblack
Bonjour,
On cherche gynéco,docteurs,kiné...plutôt mûr et TBM,ma femme est une très jolie black 27a qui adore ce genre de plans,n'hésitez pas en mp si vs avez de bonnes adresses...
par neo62000
Euh!!! je suis gynéco bénévole (ou au black...) tous les week-end sur la Cote d'Opale :lol: ;) voir méme ds certaines situations spéléologue pour les plus profondes... :lol: :lol: ;) ;)
Bonne recherche... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée