©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Oui ma maîtresse a des courbes voluptueuses.
J'aime son corps alourdi.
J'aime sa silhouette nue.
j'aime ses formes généreuses.

La maternité donne à la femme des volumes délicieusement obcènes. la lumière accroit les reliefs.

Mais par dessus tout j'adore la sensualité folle qui est la sienne.

Et ce n'est pas le cocu qui va me contredire! ;)
nicolasjulie29 a écrit :Ce n'est pas toujours vrai l'histoire des hormones qui bouillonnent et rendent la future maman très chaude...

Oui tu as raison.
Certaines femmes ont du mal à faire cohabiter leur nouveau rôle de mère et leur libido.
Quel gâchis :(
festival a écrit :
grosmurdominateur a écrit :Quel pied de baiser une femme enceinte dont les hormones sont decuplées seins gonflés,têtons bandant, petit ventre a soutenir en levrette pour bien la faire jouir, que de souvenir devant un futur papa cocu

petite info medicale; le sperme facilite l'ouverture du col. lorsque le terme est dépassé, la meilleure méthode naturelle est de recevoir du sperme abondamment.

Je ne sais pas si c'est vrai mais je saurai m'en souvenir! :D
par latvyn
Bonjour,
Je vous contact car je viens de recevoir votre message privé qu'il m'est impossible de lire n'étant pas VIP.
Pouvez-vous me contacter sur PAS DE MAIL SUR LE FORUM
Sachez que je saurais la mener sur la route de la perversion et qu'elle en redemandera régulièrement.
Confiez la moi, vous ne le regrêterez pas.
Modifié en dernier par Ikky le 31 janv. 2012, 10:47, modifié 1 fois. Raison : mail

Notre boutique candauliste 100% sécurisée