©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
elleetmoi06 a écrit :Nous venons d'inviter un tres bel homme ce soir pour baise plutôt intense de ma tendre… Très bel homme, un peu plus âgé cette fois (la quarantaine), corps superbe et magnifique queue. Idéal pour notre relation candauliste (très légèrement bi pour caresses) nous ne manquerons pas de vous tenir informés, dès demain, de cette nouvelle nuit de folie. Miss Clare désir cette fois être réellement la proie d'un homme très viril et très hot. Le monsieur à l'heure absolument a fond. Je sent que la nuit va être absolument merveilleuse. Des centaines de novelles photos et video a partager avec vous dès demain.

Baisers tendres

Bonjour "elleetmoi06",
Waouhhh, nous sommes tous (enfin, je suppose) impatients de découvrir Madame en train de se délecter du bâton de son amant d'hier soir...
Amicalement.
Franck
elleetmoi06 a écrit :Nous venons d'inviter un tres bel homme ce soir pour baise plutôt intense de ma tendre… Très bel homme, un peu plus âgé cette fois (la quarantaine), corps superbe et magnifique queue. Idéal pour notre relation candauliste (très légèrement bi pour caresses) nous ne manquerons pas de vous tenir informés, dès demain, de cette nouvelle nuit de folie. Miss Clare désir cette fois être réellement la proie d'un homme très viril et très hot. Le monsieur à l'heure absolument a fond. Je sent que la nuit va être absolument merveilleuse. Des centaines de novelles photos et video a partager avec vous dès demain.

Baisers tendres

moi si possible
tn.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Superbes photos en tout cas... mais avec un modèle tel que Clara, ça ne pouvait en être autrement...

N'hésitez pas à continuer ainsi... Je ne pense pas être le seul à penser qu'on peut apprécier la plastique de Clara, qui est une bombe atomique, et le dire correctement, en plus que 2 mots...
votre partage avec nous de ses photos de votre soiree est magnifique. Je ne peux que t'encourager a continuer. C est vrai ily a quelques cretins ici, mais vous savez c est comme partout... et nous sommes une immense majorité a vouloir continuer a partager avec vous votre experience.
Ta femme est tout simplement sublime et tu sais, le cocufieur que je suis n a pas eu souvent l experience de partager une femme aussi belle que la tienne.
dommenous de tes nouvelles, montre nous le plaisir que ta femme et toi memeavez eu avec ce nouvel amant.
a bientot
sincerement et respectueusement
marc (qui aimerai etrea laplace de votre amant)
elleetmoi06 a écrit :
Feysis a écrit :ce genre de plan parait attirant cependant tu sembles avoir une attirance bi que je n'ai pas le moins du monde! du coup je me demande vraiment ce que cela donnerait...

Ca tombe bien. tu n'as encore pas été invité.... et OUI, comme il est écrit en préambule de nos post, l'envie de vivre un VRAI trio, sensuel a trois... il suffit de lire complètement avant de se jeter sur son clavier pour consommer de la photo au kilomètre

euh... je crois que tu confonds un peu là! je ne cherche ni à m'immiscer, ni à juger! je transposai à mon expérience personnelle! je comprends que sur ce forum certains sont pour le moins cru... cependant c'est une expérience spéciale, qui n'implique pas que du sexe (ce serait trop triste)... du moins c'est l'impression que me donne les diverses expériences de forumeurs dont la votre! rien de plus... j’engageai juste la discussion!
En dehors des polémiques de ces jours et d'un débat sur les trio "légerement" bi (jusqu'à quand est-ce léger?... a débattre!)... Magnifique moment à vivre quand notre homme nous tends les sexe d'un amant, nous l'offre, le caresse pour le faire durcir a n'en plus pouvoir sous nos lèvres... Hummm
Sincèrement, S&P
Modifié en dernier par foreskin le 02 oct. 2010, 16:07, modifié 1 fois.
elleetmoi06 a écrit :
SamEtNoa a écrit :Tes photos, bien que sympathiques, sont un peu trop retouchées à mon goût. Mais c'est juste un avis esthétique personnel. En tout cas merci pour nous raconter tout celà.

Désolés de vous décevoir Sam&Noa… mais (encore une fois) , hormis une retouche des couleurs générale (mise a jour des niveaux automatique) et de contraste dues à l'utilisation du Flash dans la pénombre, et un léger flouté sur les peaux pour matifier (et ainsi supprimer effet affreux des coups de flash ) … il n'y a AUCUNE RETOUCHE

Les corps sont strictement identiques à ceux existant dans la réalité. Alors , non , nous ne sommes pas parfaits… mais la pénombre permet de garder un aspect sensuel. ET je pense que l'effet flash et prises de vue trop Gros plan TUE le (les ?) modèles. Messieurs dames, pensez y : reculer de quelques mètres… au lieu de planter l'appareil dans le cul de madame !!!!

Sourires

Nos vous embrassons tendrement

Merci, tellement vrai...
Et sus au cochon, la sensualité mais lors de "débauche" on aime...
Merci pour ces magnifiques reportages et désolé si cet avis féminin va à l'encontre des avis exprimés ici :mrgreen:
S&P
Un superbe roman photo... :-)
Cela retranscrit parfaitement la 'chaleur' de cette rencontre.

Les photos, de très belle qualité. Et je milite aussi pour un peu plus de recul: les gros plan gynécos sont tout sauf érotiques. :-(
Ici c'est beau, c'est bien cadré, c'est sensuel...

Pour l'éclairage et atténuer les effets néfastes du flash je vais tester d'ici peu pour une séance un 'diffuseur pour flash'. Si ça vous intéresse je vous donnerai mes impressions par MP. Et je ne veux pas faire de pub ici ;-)

En tout cas, merci encore pour ce partage.
C'est très beau, tu as fait de belles photos et ta femme est sublime, mais j'avoue qu'à mes yeux, l'inconnu ça fait très homme gai à cause de son impeccable épilation complète, son bronzage et son physique.
Ce n'est rien de méchant, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser en regardant tes belles photos.
La narration fort joliment illustrée d'une bien belle soirée.

Merci à vous de nous faire partager cela.

Pas facile de faire des prises de vue dans certaines conditions, les compliments sont de rigueur pour le photographe (de toute façon, il n'avait pas le droit de se rater au vu des modèles).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée