elleetmoi06 a écrit :Nous venons d'inviter un tres bel homme ce soir pour baise plutôt intense de ma tendre… Très bel homme, un peu plus âgé cette fois (la quarantaine), corps superbe et magnifique queue. Idéal pour notre relation candauliste (très légèrement bi pour caresses) nous ne manquerons pas de vous tenir informés, dès demain, de cette nouvelle nuit de folie. Miss Clare désir cette fois être réellement la proie d'un homme très viril et très hot. Le monsieur à l'heure absolument a fond. Je sent que la nuit va être absolument merveilleuse. Des centaines de novelles photos et video a partager avec vous dès demain.
Baisers tendres
elleetmoi06 a écrit :Nous venons d'inviter un tres bel homme ce soir pour baise plutôt intense de ma tendre… Très bel homme, un peu plus âgé cette fois (la quarantaine), corps superbe et magnifique queue. Idéal pour notre relation candauliste (très légèrement bi pour caresses) nous ne manquerons pas de vous tenir informés, dès demain, de cette nouvelle nuit de folie. Miss Clare désir cette fois être réellement la proie d'un homme très viril et très hot. Le monsieur à l'heure absolument a fond. Je sent que la nuit va être absolument merveilleuse. Des centaines de novelles photos et video a partager avec vous dès demain.
Baisers tendres
elleetmoi06 a écrit :Feysis a écrit :ce genre de plan parait attirant cependant tu sembles avoir une attirance bi que je n'ai pas le moins du monde! du coup je me demande vraiment ce que cela donnerait...
Ca tombe bien. tu n'as encore pas été invité.... et OUI, comme il est écrit en préambule de nos post, l'envie de vivre un VRAI trio, sensuel a trois... il suffit de lire complètement avant de se jeter sur son clavier pour consommer de la photo au kilomètre
elleetmoi06 a écrit :SamEtNoa a écrit :Tes photos, bien que sympathiques, sont un peu trop retouchées à mon goût. Mais c'est juste un avis esthétique personnel. En tout cas merci pour nous raconter tout celà.
Désolés de vous décevoir Sam&Noa… mais (encore une fois) , hormis une retouche des couleurs générale (mise a jour des niveaux automatique) et de contraste dues à l'utilisation du Flash dans la pénombre, et un léger flouté sur les peaux pour matifier (et ainsi supprimer effet affreux des coups de flash ) … il n'y a AUCUNE RETOUCHE
Les corps sont strictement identiques à ceux existant dans la réalité. Alors , non , nous ne sommes pas parfaits… mais la pénombre permet de garder un aspect sensuel. ET je pense que l'effet flash et prises de vue trop Gros plan TUE le (les ?) modèles. Messieurs dames, pensez y : reculer de quelques mètres… au lieu de planter l'appareil dans le cul de madame !!!!
Sourires
Nos vous embrassons tendrement
Notre boutique candauliste 100% sécurisée