©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25
par DivinMarquis666
Elle est MAGNIFIQUE !! Quel déesse du sexe !! ;)
A t elle progressé vers le candaulisme ou le libertinage depuis le début de ce post ?
par lebanni
Legourmand a écrit :
lebanni a écrit :.....

c'est ta femme lebanni? en tout cas elle aime se faire remplir de partout hummmm

ce n'est pas ma femme ... c'est la délicieuse femme de stonefish75
par Legourmand
lebanni a écrit :
Legourmand a écrit :
lebanni a écrit :.....

c'est ta femme lebanni? en tout cas elle aime se faire remplir de partout hummmm

ce n'est pas ma femme ... c'est la délicieuse femme de stonefish75

stonefish tu as une sacré bonne cochonne de première et merci de nous en faire profiter visuellement pour l'instant .... elle est vraiment super bandante
par gilbertrousset
stonefish75 a écrit :Merci pour les commentaires :D

c'est ça qui est magique avec ce forum , quand tu crois avoir tout vu , tu decouvre un post qui t'avait completement echappé et tu peux tomber amoureux d'une superbe suceuse comme Cristèle, frachement moi je dis : c'est beau !!!
:D
par stonefish75
Merci pour vos compliments :D

Alors, non, elle a pas évolué ... du moins concrètement ... je pense que l'idée fait son chemin et avec de la patience j'espère y arriver ;)
par DivinMarquis666
MMhh, j' en gouterai bien un peu !! elle a l'air DELICIEUSE !!

"....Alors, non, elle a pas évolué ... du moins concrètement ... je pense que l'idée fait son chemin et avec de la patience j'espère y arriver ;)...."
Je pense que tu as raison: "Le semer et la moisson ont leur temps et leur saison ! "

Patience ,patience.... ;)
par opalon
stonefish75 a écrit :2003 ... 29 ans ... ;)

Merci pour ces photos nostalgique de 2003, tu l'as rencontré quand ta femme?
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée