©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
par couple75015
Bonsoir, c'est Chloé au clavier ce soir ;-) je voulais un peu vous expliquer ce que j'aimerais faire avec mon homme.
J'aimerais devenir encore plus sexy et désirable que je ne peux l'être déjà.
Au fond de moi j'ai toujours aimé, adoré le sexe :-) mais jamais réellement avoué.
Je suis une petite salope cachée qui veux être mise "au grand jour" et je veux que mon homme prenne un malin plaisir à me contenter et bien évidement vis versa
Je commence à avoir une petite collection de tenue sexe pour nos plaisirs et désirs du moment :-) mais là, j'aimerais trouver des tenue sexy que je peux mettre dans la rue afin d'attiré l'oeil du passant (sans non plus être vulgaire) mais que les gens me regardent et que mon homme soit fière et se disent qu'en rentrant il va me sauter dessus et me faire la fête au vu de tout ses regards passés.
Je veux être une petite coquine, une petite salope à son homme. Je veux être un bon coup pour Vincent et d'autres prétendants à venir et surtout, j'aimerais aussi réaliser un fantasme : avoir une fille pour nous, pour elle, enfin pour un beau trio HFF :-)
Voilà pour ce soir :-)
Bonne petite lecture :-)
par couple75015
Nous faisons ce que nous aimons et on se fait réellement plaisir dans le sexe sans tabou, sans gêne et SURTOUT sans obligations :-)
Je me fais d'abord plaisir et ensuite je pense à l'autre et lui procure beaucoup de plaisir :-)
Et comme c'est réciproque, on s'éclate :-) donc trop cool et vive le sexe :-)
sergio a liké
par arespearl
couple75015 a écrit :a vos commentaires

très belle peau, tres belles courbes, petit piercing sexy.. tout y est !
par Brad
couple75015 a écrit :a vos commentaires

Quelle volupté, des courbes parfaite, une peau qui ne demande qu'à être caressée..!! :mrgreen:
par jeanrp
couple75015 a écrit :une autre

Sein droit fier et découvert, le gauche ne serait il jaloux d'être resté couvert ?.... osez donc dévoiler, offrir à nos regards ces si exquis joyaux de votre anatomie et, sans pouvoir y résister, sans contrôle de nos mouvements, nous avancerons lentement et avec douceur baiserons l'écran... pauvres idiots, nous le savons mais suivons ces appâts, et les yeux fermés pensons y gouter.... Adorateur du corps féminin, qu'y a t'il de plus beau que cette parure ondulante et mouvante qui se balance parfois et se laisse embrasser, qui nourrit et les enfants et les amants..... oh il y a d'autres plaines et rivières aussi, d'autres paysages où se perdre et où se plaire..... nous verrons, peut être, plus tard... :)
par matou2862
tres beau post tout est dit respect de la femme qui partage nos envie de candaulisme pas de mots cru qui ne serve qu'a rabaisser les femmes super post mme est tres belle continuez a nous faire rever avec ce post
par testeur
couple75015 a écrit :une autre , a vos commentaires

mme est superbe, des fesses à croquer, miam miam !
si elle désire me les montrer en réel ..............
par testeur
Si tu le désire et si couple75015 est ok, on pourrait partager ...
par cokin38
couple75015 a écrit :une autre , a vos commentaires

superbe le haut dentelle transparent et la jupe très mini montrant les lèvres sans slip. belle position très suggestives
par testeur
Délicieuse en bas ...
par testeur
Des photos de mme à la plage, piscine ?
par Elegantbordelais
Bonsoir,

très sympas ce sujet et leurs auteurs (surtout madame).

Si madame cherche un H de 34 élégant je serais ravi de vous rencontrer à l'occasion d'une de mes venues sur Paris.

Bonne soirée
par couple75015
bonsoir à tous

nous pensons faire un trio la semaine prochaine
si qq un est interessé , on cherche parisien ou proche banlieue
on peux recevoir mais pourquoi pas se deplacer
on cherche qq un max 45ans
on fera surement des photos que l'on mettra sur ce post
on attend vos candidatures en MP
sergio a liké
par dessert38
Triste réalité que vous ne soyez pas de Grenoble.. Superbes retours de vos expériences en tout cas (photos ET récits!)
Merci mais.... encooooooore! :twisted:
par Arnors2
couple75015 a écrit :une petite photo

Quel corps de folie !!! J'adorerais m'occuper de cette beauté un matin, la laver, l'habiller, la déshabiller, la faire transpirer, la désirer, l'exciter...

Commercer par ses longues jambes, goûter à ce fruit tout lisse et dévorer ses piercings si sexy.

Parisien, 39 ans, sportif et très coquin à votre service !!!
Bises
Arno
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée