©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par complaisant
ma femme a eu son premier amant noir à l'age de 18 ans. il l'a très bien éduquée sur le plan sexuel et quand je l'ai connue, alors qu'elle avait 24 ans, elle n'avait plus grand chose a apprendre. j'avoue avoir beaucoup apprécié. et aujourd'hui, elle a remis ca avec son patron, un antillais plus jeune qu'elle de 15 ans et qui est complètement accro, alors qu'elle vient de faire 60 ans. J'avoue que c'est une femme superbe qui attire les regards et pas que les regards. elle est souvent draguée et a un succès fou auprès des noirs. ils doivent sentir qu'elle les apprécie particulièrement...J'avoue que ma plus grande jouissance est de la voir se faire baiser comme une putain par son patron noir, surtout si elle ignore que je les mate. elle se lache complètement et se conduit comme une véritable putain avec lui...
par dantesque
Natal57 a écrit :
olivier77 a écrit :j'avoue que de voir la mienne prise par des jeunes blacks ne me déplairais pas

comme ça ?

ouuufff la claque la tof... superbe.. et belles fesses de la dame

Notre boutique candauliste 100% sécurisée