©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
I--ImageL........... HOMMAGE & MONTAGE ...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Depuis, "Journal de notre couple Elysaexhib" (sujet de base)

...JE SUIS TETONNÉ DE VOIR CA :D !!
Image
ImageL........... votre avis m'intéresse ?
par cplellesalope67
MaverickTG a écrit :oui c'est bon d'etre cocu mais des fois ça manque d'echanges quand la belle et son ou ses males sont dans un trip et que le cocu qui n'est pas rentré dans le trip meme a distance!! [...] ...................................................................... :P un tango corse @!!!!

ImageImage RASSURES-TOI !! Il n'y a aucun problème ;) ...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
J'ai des soucis dans la tête indépendamment du sexe et j'ai eù un coup de 'mélancolie',... d'ailleurs, le fait d'écrire m'a finalement fait du bien, j'ai maté un bon film sur la VOD et puis, je suis retourné sur le PC pour poursuivre un montage photo que j'affectionne ...... Ma p'tite coquine de femme est revenue vers [...] attendons la suite de son récit (son 1er)

Image Euuuuh ??!! je sais...
Quand tu as "2" "LA" mélan..."G" dans un colis, j'te racontes pas... Bon!!... OK!!... Comme tu insistes mon cher MaverickTG (je sais t'as rien demandé @!!o!!!) ------ TRADUCTION : << '2' 'LA' 'mélan' 'G' 'colis' >> = j'ai(G) de(2) la(LA) mélancolie (mélan + colis)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 06 janv. 2012, 11:28, modifié 2 fois.
par cplellesalope67
I--ImageL........... AAH LE MANTEAU !! ...
...DANS LA NATURE ;) !!!! SI VOUS SAVIEZ :D
.Quand l'hiver ressemble à tout sauf à un hiver, le manteau sert
.tout de même car les températures sont fraiches mais pas froides
par cplellesalope67
...ImageL........... AHH LE MANTEAU !! ...
...PETITE PROMENADE AUTO/HIVERNAL :roll: !!!!
MDR120101P000004.jpg
.Image Mais où est passé l'hiver, le froid, la neige ?? Image Image
.cela n'empêche pas de sortir le manteau, se sont les habits qui sont légers…
par justine67
cplellesalope67 a écrit :Image MELANCOLIE D'UNE NUIT DE NOUVELLE ANNEE
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
justine67 a écrit :...
voila une premiere partie,
la suite un peu plus tard......

... suite ...

comme promis, voilà la suite de la nuit de réveillon du nouvel an......
Pour mémoire, nous avions fait un petit pari entre mon maitre et moi, petite provocation de ma part qu'il a relevé.

Venant de sa part, je dois dire que tout pouvait arriver :D !!.......
Il faut savoir que mon maître est comme moi, vicieux et a horreur de la routine, les situations qui sortent de l'ordinaire, autant dire que nous nous sommes bien trouvés !! Et mon cocu de mari n'est même pas l'origine de notre rencontre, ce qui a créé des situations caucases depuis deux ans. Aujourd'hui, les choses évolues puisqu'ils commencent à communiquer ensemble...

Pour revenir à ce pari un peu fou, il donne un exemple d'oportunité que nous pouvons avoir mon maitre et moi.

01h00: je suis chez lui, comme je l'avais écris dans la première partie.
L'ambiance des bulles aidant, nous nous sommes retrouvés dans un élan de folie très... hummmm !!! Sa femme que je connait était de la partie, adorable et douce, Bi comme moi, je dois dire que j'ai pris un pied d'enfer..... Et je parle pas de mon maître !! lol

5h30: nous voilà tous les 3, bien heureux d'avoir commencer cette année 2012 ensemble.
Il faut dire que mon maître et moi avions se fantasme sans trop penser et croire le réaliser.

6h00: départ de chez mon mâître...
comme à chaque fois, le départ est difficile quand je suis chez lui avec sa femme.

6h10: je suis sur la route...
je repense à cette belle soirée que je n'aurais pas pensée, une pointe de remord pour mon homme que j'ai laissé seul pour commencer 2012...

6h20: j'arrive chez moi...
Je raconte à mon cocu de mari "la soirée de folie"...... me demande pour les photos ??!! ...... "Oh zut, tous les 3 dans notre trip, nous n'avons plus pensé à en faire !! Tanpis pour toi mon cocu !!! sourire... ça sera pour une autre fois !!!!

De toute façon l'histoire est longue avec mon maître, je sais que ça n'a pas toujours plu à mon homme, je sais que ma relation n'est pas "conventionnelle" mais je suis bien !! Pour les photos, il y aura d'autres rencontres.....

Merci à vous tous, je vous aime 8-)
Juju la coquine
par justine67
......
...BISOUS A TOUS ...
PICT0016(2).JPG
MERCI A CEUX QUI APPRECIENT CE QUE MON HOMME FAIT...
MERCI A MON MAITRE ET A TOUS MES AMANTS POUR LE PLAISIR RECU !!
MERCI A TOUS CEUX QUI M'APPRECIENT, A VOS REMERCIEMENTS ET COMMENTAIRES
MERCI, MERCI.... MILLES BISOUS !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplellesalope67
...ImageL........... AHH LE MANTEAU !! ...
...SOUVENIR MAIS TOUJOURS LE MANTEAU :D !!!!
MDR120101P000006.jpg
.Image Juju attend toujours vos commentaires sur son mantean
.Et que pensez-vous de ses p'tites tenues? On fait avec les moyens
par cplellesalope67
Image RAPPEL -- DU POURQUOI ET DU COMMENT ... [ Image ]
Image NOTRE PRESENCE ICI Image NOUS C'EST NONO & JUJU :P !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image La devise de Juju est << cochonne mais pas conne, je sais être ce que je suis mais pas à n'importe quel prix !! ... >>

Image pour résumer la chose... je dirais 2 axes :
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image PREMIER AXE : parler de Juju, de l'exposer -- Raconter nos et/ou ses aventures
notre espoir : avoir vos remerciements, vos commentaires, vos impressions, vos questions, parler d'elle, de nous ...Image
Image DEUXIEME AXE : la recherche d'hommes réellement bm pour satisfaire la miss --Image
ATTENTION : pour le moment nous ne recevons pas, toutes rencontres devra s'envisager à l'hotel par exemple.
Image
Image Ce qu'elle attend d'un partenaire, elle vient de le préciser,... Pour le type d'homme, de base, sa préférence ira vers les hommes blancs sans forcement bouder les hommes blacks dont elle sait que j'adore le mélange. Comme je le répète souvent, ne juger pas une personne uniquement sur les photos, Juju a connu un certains nombres de blacks mais elle n'est pas une 'BAB' (Blanche A Black).

Image Comment nous contacter ? ..db.67@evc.net
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Via un €mail, db.67@evc.net avec une présentation correcte + photo(s) --- PHOTO : photo entière, visage masqué si vous le souhaiter + photo du sexe en érection (éviter les gros plan) ; ne nous demandez pas la cam, respecter les consignes que l'on vous demande, merci d'avance...

Cordialement vôtre...
Nono et Juju { topic }... (Nono à l'écriture)
par cplellesalope67
Image
ImageL NOS FEMMES PEUVENT ETRE EN DANGER !!. :o :| ....Image
ELLES DOIVENT ABSOLUMENT EVITER CET HOMME QUE L'ON PRESENTE SOUVENT EN PEIGNOIR LEOPARD, UN CIGARE A LA MAIN.
DANS LE MILIEU ON L'APPELLE : << D E M O N T E . S A N S . K A P O T E >> --- . SI VOUS ETES DU COTE DE LA PLACE VENDOME A PARIS,
ASSUREZ LA PROTECTION DE VOTRE BIEN !!

Image -- MISE EN GARDE -- Image ------- [ ORIGINE ]
Image de ElysaExhib » ... un jour dans la forêt Image
.ATTENTION I Le montage est amateur, l'homme est puissant
mod_DSK(2).jpg
IMAGE CHOC --- NE VOUS BAISSEZ PAS !! --- { la bête est de retour !! }
par DivinMarquis666
salü bisàmme

Bravo pour votre présentation, enfin un peu d'humour... :lol: :lol:
Juju est trés sexy, et vous avez l'air très complices tous les deux! ;)
par cplellesalope67
Image Un jour il  a écrit :Re: Juju ma coquine.... [ sujet ]
Image de jappy49 » 17 Jan 2011 ------ [ Euuuuhh !! ] Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image ET il disait : << superbe coquine, tu la partage ? >>
ImageI------------- ImageImageMais la question est bonne !!!! .................
Image je la partage déjà au travers des photos Image... Après, il faut voir si j'ai la combinaison du coffre fort Image
par cplellesalope67
Image Un jour il  a écrit :Re: Juju ma coquine.... [ sujet ] ou [ bienvenu ]
Image de DivinMarquis666 » 17 Jan 2011 ------ [ salü bisàmme ] Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image ET il disait :
Bravo pour votre présentation, enfin un peu d'humour... :lol: :lol:
Juju est trés sexy, et vous avez l'air très complices tous les deux! ;)
ImageI------------- ImageImageMerci pour ton commentaire !!!! Image .................
Image j'aime savoir ce que l'on pense de ma coquine qui aime aussi le savoir, l'humour ne fait pas de mal et j'adore ça tout comme les montages qu'il m'arrive de faire... La complicité est importante et je croix que nous avons trouvé un juste milieu
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 19 janv. 2012, 22:46, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
ImageImage : petit cadeau à celle que... j'Image .................. ImageImage
ling0001-12.jpg
aie aie aie !! Quelle découverte quand j'ai visionné 'the photo' !! Image
NOTE : c'est chez une amie qu'elle a pu mettre la tenue correctement... drôle d’histoire !
par cedtitia25
cplellesalope67 a écrit :ImageImage. ROgER... 10 ans déjà !! Image... et depuis 2006 !!
souv01!11-P00120117-01.jpg

ahh ce roger!!!! 8-)
par nord59
cplellesalope67 a écrit :ImageImage : petit cadeau à celle que... j'Image .................. ImageImage
ling0001-12.jpg
aie aie aie !! Quelle découverte quand j'ai visionné 'the photo' !! Image
NOTE : c'est chez une amie qu'elle a pu mettre la tenue correctement... drôle d’histoire !

c'est tout mignon
par cplellesalope67
Image Un jour Ced.  a écrit :Re: Juju ma coquine.... [ sujet ]
Image de cedtitia25 » 17 Jan 2012, 12:03 ----- [ aahhhh titia !! Image ]
Image ET il disait : ... ahh ce roger!!!! 8-) ¨¨¨¨ Image
cplellesalope67 a écrit :ImageImage. ROgER... 10 ans déjà !! Image... et depuis 2006 !!
souv01!11-P00120117-01.jpg

Image Image AH OUI CE ROgER !!!! ô là là oui sacré Roger !!!! .................
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image
par cplellesalope67
Image
Ah Mr ROgER !! … Sacré paire de couille celui-là !! Image ...................

Image Présentation :
Image Qui est ce mystérieux ROgER ??? :D
Image Certains s’en doutent déjà et les autres ?Image… Pour commencer, j’avoue que répondre à une question par une autre est plutôt exaspérant tout comme écrire des lignes pour rien dire peut fatiguer. A ce jeu, je dois dire que pour écrire des conneries je suis expert !! Image Quoique, pour une fois, je trouve que j’ai été plutôt correct en utilisant « présentation » au lieu « d’introduction » surtout dans l’histoire qui arrive…
Image ROgER est un godeImageet pas n’importe quel gode puisqu'il a été moulé à partir d’un pu…Image ..............
Enfin bref, j’espère que vous n’êtes pas trop déçu ? [ sourire ] … 22/5 ça vous parle peut-être ?? Non ???!! Image

Image L'HISTOIRE... Comment suis-je arrivé ??
Image Pourquoi se nomme-t-il ROgER ?
Le pourquoi du comment est impossible à vous dire, tout ce dont je peux vous dire c'est que c'est moi Nono qui un jour la baptisé 'ROgER' en déconnade et depuis le nom est resté, c'est comme appeler son chat 'Félix' ou son chien 'Brutus'...
ImageImagePourquoi ce gode et pas un autre ?
A l'époque, Juju travaillait dans un établissement où parfois le week-end elle était de service, selon son planning, elle avait des matins, des après-midi voir des journées entières de libres durant la semaine. En 2001, nous n’avions qu’un enfant et je savais que ma Juju profitait des moments où je bossais pour se donner du plaisir solitaire et utilisait les joujoux que nous avions a l’époque et notamment un petit gode blanc.
ImageImageAH CE P'TIT GODE BLANC ... elle en a jouer !! .............. Image
01-GOD-0001.jpg
De mon côté,Imagele fantasme de voir une femme prise par un gros sexe m’excitait et m’excite toujours, un concept dont je n’ai pas d’explication rationnelle, en tout état de cause, le désir d’offrir « ROgER » à Juju est venu de moi et non d’une demande d’elle
ImageImageAH VOILI-VOILO Mr ROgER ... le Nono dans un état normal ...
01-GOD-0002.jpg

Image L'HISTOIRE... Faire ma place !!
« Toute une histoire !! » et quelle histoire,… une histoire de conquête où trouver sa place n’a pas été aussi évidente qu’aujourd’hui, Mr ROgER a connu longtemps ‘la boite’, celle réservée aux joujoux intimes que nous cachons dans notre chambre. Le petit ‘blanc’, simple, parfois vibreur était le compagnon de jeu des plaisirs solitaires de ma cochonne de femme et ceux pendant quelques années…
Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 févr. 2012, 07:24, modifié 4 fois.
par cplellesalope67
Image Un jour il  a écrit :Re: Juju ma coquine.... [ x ]
Image de zeblaque » 20 Jan 2012, 19:01 ------------------------------------ Image
Image ET il disait : « salut ton histoire m’intéresse continu là »
ImageI------ImageImage MERCI !! c'est plaisant à lire.... Et BONNE NOUVELLE, l'Histoire est arrivée :D :D !!!!

Image... VOIR CI-DESSUS Image Image . [ Mr ROgER ]
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 23 janv. 2012, 17:58, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
I--ImageL........... MISTER ROgER !! ...
...PETIT ESSAYAGE :D !!!! Image
.Le Gode 'blanc' est plutôt ivoire... problème de mémoire
ImageImage : REPLONGER 10 ANS EN ARRIERE... Que le temps passe !! ... Image
01-GOD-0003.jpg
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 févr. 2012, 07:27, modifié 1 fois.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée