©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
jmeccool27a a écrit :
riki60 a écrit :
demimolle a écrit :Est-ce parce qu'elle ne voulait pas recevoir ta semence qu'elle a retiré sa bouche ?
Pourtant, elle doit boire Dominique et Bakir bien souvent, non ?

Oui, je pense qu'elle refuse que j'éjacule dans sa bouche car je ne lui ai jamais fait. Par contre, Dominique a été le premier à le faire et Bakir le fait aussi.

Fait-elle ça car elle apprécie tu crois ? Ou bien se sent-elle obligée par ces deux vicelards ?

Je pense qu'elle fait ça pour lui faire plaisir et qu'elle a l'air d'apprécier.
Curieux qu'elle ne veuille pas de ton sperme. Peut-être pense-t-elle que tu ne le mérites pas, que tu n'es pas à la hauteur, que tu n'es pas vraiment un homme.
D'ailleurs, dis-donc, Dominique te fait prendre sa queue pour la rentrer dans les orifices d'Audrey, il te caresse les couilles et te met un doigt dans le cul.
Hé-bé !
Il ne serait pas en train de faire de toi une petite pédale ?
Il va surement te demander bientôt de sucer sa queue pour la préparer !
Tu aimerais, je suis sûr.
Et Audrey, crois-tu qu'elle aimerait cela ?
riki60 a écrit : Bonjour,
Pour les photos, si tu as lu tout le post, tu comprendras ce qui concerne les photos.
Mat

Salut, oui j'ai lu tout le post et je salue ton sens du roman, ça m'a fait bander dur par moment.

Mais hélas, le fait que le site internet ait détourné tes photos et ait pu enlever le typex sur les yeux du modèle est impossible.

C'est donc toi qui a pris les photos à ce site et rajouté du typex sur ses yeux, pour nous faire croire à un impératif de confidentialité.
juanito34 a écrit :
Pour les photos, si tu as lu tout le post, tu comprendras ce qui concerne les photos.
Mat

Mais enfin, c'est un débat qui a déjà eu lieu sur ce post.
Je me permets de penser que là n'est pas l'objet.
Si Mat a choisi des photos sur un site pour illustrer son récit, why not ? Perso, ça ne me dérange pas.
C'est ce qu'il raconte qui est intéressant, non ?
demimolle a écrit :
juanito34 a écrit :
Mat

Mais enfin, c'est un débat qui a déjà eu lieu sur ce post.
Je me permets de penser que là n'est pas l'objet.
Si Mat a choisi des photos sur un site pour illustrer son récit, why not ? Perso, ça ne me dérange pas.
C'est ce qu'il raconte qui est intéressant, non ?

Bonjour à tous,
Pour rappel, les photos mises sur le post, à part celle sur la plage, ne sont pas celles d'Audrey mais la nana lui ressemble et c'est pour ça que je les ai mises. Je ne souhaite pas prendre le risque que quelqu'un la reconnaisse. Et pour tous ceux qui ont lu la totalité du post, ils comprendront.
Mat
Bonjour à tous,
Suite au retour de vacance du voisn, le vendredi suivant, il a voulu que je lui rende visite. Il m'a parlé d'Audrey d'une façon très sexuelle en me disant qu'elle était faite pour la baise et les grosses queues. Ces propos me faisaient bander. Et à un moment, il m'a mis mal à l'aise en me reparlant du fait que je lui avais tenue la queue pour qu'il pénètre Audrey et qu'il avait remarqué que son doigt dans mon cul m'avait fait éjaculer. Il s'est levé pour retirer son short et son slip et il est venu face à moi en me demandant de lui toucher. Comme je ne le faisais pas, il m'a demandé fermement de lui toucher la queue en me traitant de petite bite. J'ai commencé à mettre la main autour et j'ai commencé à le branler. Il m'a demandé de me lever moi aussi et de virer mon bermuda et mon boxer. Lui sans se gêner a pris ma queue pour me branler. Il en a profité pour me redire que j'avais une petite queue et qu'Audrey allait avoir du mal à se contenter uniquement de ça. Nous nous sommes branlés mutuellement quelques minutes pendant lesquelles il me parlait d'Audrey. Et je me suis mis à éjaculer quand il m'a dit que Bakir avait réussi à baiser Audrey sans capote. Ca s'est arrêté là et je suis parti mal à l'aise de chez lui.
Riki, je m'interroge sur la raison de ton mal à l'aise.

Est-ce parce que Bakir a tiré ta femme sans capote ?
Moi, ça me parait assez normal, non ? Si elle a passé une semaine chez lui, ça devait bien arriver.
En fait, c'est quand même lui son vrai mâle maintenant. Tu en es conscient, je suppose.
Aussi, en tant que couple normal, il est normal qu'il fasse l'amour normalement, sans protection.
Qu'en dis-tu ?

Ou bien est-ce les attouchements homosexuels avec Dominique.
Tu semble avoir aimé ces branlettes mutuelles.
Mais connaissant la perversité de Dominique, je serais étonné qu'il en reste là.
Tu dois bien te douter que la prochaine étape consistera à sucer sa belle queue
Cela doit te tenter, j'en suis sûr. Tu aimerais ?

Ceci étant, comme Dominique, dans sa démarche perverse, vous dit tout a postériori, à ta femme et à toi, il en parlera surement à Audrey.
Cette perspective te gêne-t-elle ?
Le Samedi 28 août, le voisin est venu passer la soirée et la nuit chez nous. Il m'a encore permis de participer un peu toujours en me faisant guider sa grosse queue dans la chatte et le petit cul d'Audrey. Sauf qu'à un moment, il m'a demandé de le branler alors que sa queue était proche de la chatte d'Audrey et qu'elle était allongée sur le dos les jambes écartées. Je devais aussi soupeser ses grosses couilles. Lui pendant ce temps me branlait aussi en disant à Audrey de regarder comment son mari était excité de toucher sa grosse queue et de se faire branler sa petite bite. Très vite, j'ai éjaculé et j'ai du les laisser cette fois-ci le reste de la nuit. En partant, j'ai entendu Audrey lui demander sensuellement "viens Dom".
Superbe histoire !!

je suis en tout cas bien triste de voir les interventions de certains comme "Tom" qui en plus écrit en bold comme si ce qu'il disait était plus important que ce que disent les autres et en plus il casse toute l'ambiance...

Je ne ferai pas de commentaire sur le fait qu'il vienne lire l'histoire puis qu'il vienne faire la morale... soit

Enfin voila, je serais bien content d'avoir aussi des news par mp en espérant ainsi ne pas être embêter par ces donneurs de leçons qui confondent tout (fantasme et vie réelle)
juanito34 a écrit :
Mat

Salut, oui j'ai lu tout le post et je salue ton sens du roman, ça m'a fait bander dur par moment.

Mais hélas, le fait que le site internet ait détourné tes photos et ait pu enlever le typex sur les yeux du modèle est impossible.

C'est donc toi qui a pris les photos à ce site et rajouté du typex sur ses yeux, pour nous faire croire à un impératif de confidentialité.

bande peut etre moins dur et lit le à nouveau plus attentivement parce que tu as encore loupé quelque chose je crois :mrgreen:
Bonjour à tous,
Le début de la semaine suivant le samedi 28 août nous a fait franchir un nouveau cap. Audrey est allée chez le voisin les 3 jours pour se faire baiser. Le vieux monsieur de la dernière fois était présent un soir et un autre soir c'était Bakir. J'ai appris de Dominique qu'Audrey s'était faite baiser au boulot par un ouvrier de chantier. Elle a du m'en parler le lendemain car Dominique lui avait dit qu'il m'avait informé. Et le jour où il m'a dit ça il m'a humilié en me demandant de le sucer. En plus il m'a tenu la tête pour qu'il puisse éjaculer dans ma bouche.
Mat
maconnaise a écrit :ok donc la , tu as vraiment passé a la vitesse supérieure, et ca date de fin aout.
A mon avis, en date du 18 octobre, ta femme doit se faire baiser par plein de mecs a la chaine et toi tu la vois plus, je me trompe?

Tu te trompes, nous n'en sommes pas à ce stade.
Et bien, je crois que tu n'es pas loin de la prochaine étape, si elle n'est pas déjà arrivée, comme le suggère Transgene.
Si je puis me permettre un conseil, travaille bien à t'assouplir la rondelle, car vu la taille de l'engin du voisin, tu risques de le sentir.
A moins que tu ne préfères t'offrir vierge et bien serré à sa belle queue ....
Tu pourrais demander conseil à te femme, non ?
Qu'elle t'aide à te préparer au mieux.
Elle maintenant, elle doit être habituée et certainement beaucoup aimé, comme toi aussi, tu aimerais surement dans l'avenir.
Mais pour l'instant, elle saura certainement te dire ce qu'il convient de faire pour t'y préparer.
Qu'en dis-tu ?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée