Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Voici un extrait de son mail (elle est en vacances).
« Maintenant, tu vas ouvrir un forum en publiant quelques photos de moi pour montrer à tout le monde que je te fais cocu et que j’adore ca… Je n’ai jamais vraiment été libertine. Quand moi je couche avec un homme, je pense très fort que je te trompe. De toute façon tu vas être cocu toute ta vie. Tu es né pour ca. Et moi, ca me fera plaisir de lire qu’on te traite de cocu… »
Il est vrai que je me sens plutôt de fibre libertine… J’attends vos commentaires
Joyeuse Cocufieuse (35) & Son Cocu soumis à ses désirs
Je vous remercie pour vos (courtes) réactions et vos messages en privé (certains pas piqués des verrres ). Je suppose que mon épouse appréciera leur lecture...
eric94500 a écrit :Dis en plus au sujet de ton humiliation...
Posez-moi des questions. Je ne sais trop quoi dire, disons qu'elle aime que ses amants me traitent de cocu, me l'exhibe dans l'action, des choses du genre...
Pas vraiment non, mais certaines rencontres sont pire que des punitions, genre séduire un ami ou une relation d'affaire. Il est arrivé qu'un ami la baise devant moi de façon totalement imprévisible. Ce genre de situation, c'est pas toujours évident à supporter...
eric94500 a écrit :Euh oui pas évident...Elle te branle afin que tu jouisses juste comme ça ?
Oui. Très génant. Surtout que les gens parlent. Veulent la revoir. Me regardent différement... Même être sur ce forum (à sa demande) et répondre à toutes vos questions me génent un peu. Au temps ou elle était lbertine, on couchait à 3,4 parfois plus. Mais depuis qu'elle se dit cocufieuse, elle aime que je la regarde quand elle me trompe et que je lui montre mon sexe...
eric94500 a écrit :Donne plus de détails sur ton humiliation. Elle t'appelle cocu entre vous deux ?
Oui parfois. Et quand nous sommes au lit, il lui arrive de me parler de ses amants, ou de m'avouer des choses que je ne savais même pas. Puis elle s'amuse que ca ne me fasse pas (trop) débander. Et si je débande un peu, lle sait y faire. Après, emme dis que ces tromperies me font quand même jouir, qu'elle va continuer et faire pire ! Elle est capable de tout. C'est parfois plus ma gènne que son partenaire qui l'excite...
T'a-t-elle dit le nombre max d'amants qu'elle a eu lors d'une rencontre? Peut être que s'il est aime que l'on te traite de cocu, c'est qu'elle sent que c'est dans ce sens qu'elle te voit vieillir à ses côté. Elle aurait pu te voir encore comme son mari amant, mais tu n'as certainement pas fait le nécessaire pour qu'elle "t’admire" encore dans cette position. Soit content qu'elle te considère comme cocu, elle aurait pu le faire dans ton dos sans que tu n'en sache rien. Et tu n'aurais même pas le plaisir de bander quand tu la vois ou qu'elle te raconte.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
sergio a écrit :T'a-t-elle dit le nombre max d'amants qu'elle a eu lors d'une rencontre? Peut être que s'il est aime que l'on te traite de cocu, c'est qu'elle sent que c'est dans ce sens qu'elle te voit vieillir à ses côté. Elle aurait pu te voir encore comme son mari amant, mais tu n'as certainement pas fait le nécessaire pour qu'elle "t’admire" encore dans cette position. Soit content qu'elle te considère comme cocu, elle aurait pu le faire dans ton dos sans que tu n'en sache rien. Et tu n'aurais même pas le plaisir de bander quand tu la vois ou qu'elle te raconte.
Le nombre max ? 3, je pense. Des jeunes qu'elle voulait intier à la pluralité. Elles et ils me l'ont raconté... Pour le reste, sans doute as-tu raison...